Vos TOPS 10 !
- Sheikor
- Posts: 5386
- Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
- Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
- Contact:
Re: Vos TOPS 10 !
Je savais qu'il y aurait polémique quand j'ai lu ça. Kalhas oui tu m'as parlé du jeu, mais je l'ai pas acheté de suite, j'ai attendu qu'il soit en promo à 7€ quand j'avais des fonds disponibles (ce qui n'était pas le cas à la première annonce). Peu après j'ai montré ça en live à Tear (pour tester les capacités de mon nouvel ordi de l'époque en passant) qui à ce moment-là a été convaincu. Donc oui, c'est sur -mes- recommandations qu'il a acheté le jeu. Par contre moi c'est grâce à ta notification suivie de quelques recherches persos Donc tout le monde a gagné.
Re: Vos TOPS 10 !
Tear wrote:Mais non je me souviens de tas de jeux que tu m'as conseillé ! Genre... euh... Volgarr the Viking ? Non ? é_è
C'est pas ma faute tu devais pas être assez convaincant. Q_Q
J'en conseille 'directement' à quelqu'un que quand je suis sûr que ça peut le séduire... et si tu te souviens pas d'autres jeux, c'est surtout parce que VC c'est justement quasi le seul jeu que je t'ai conseillé depuis qu'on se connait, c'est pas pour rien. é_é
edit: YA PAS DE GAGNANT SHEIKOR ! ON Y PERDRA TOUS UNE JAMBE, TOI AUSSI TU COMPRENDS ! Q_Q
- Sheikor
- Posts: 5386
- Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
- Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
- Contact:
Re: Vos TOPS 10 !
Moi j'ai eu un très bon jeu pour pas cher donc je pense avoir largement gagné.
En plus si tu me coupes une jambe ça change pas trop ma vie de geek et je retouche des sous pour mon handicap.
En plus si tu me coupes une jambe ça change pas trop ma vie de geek et je retouche des sous pour mon handicap.
Re: Vos TOPS 10 !
Bon le jour où je me suis inscrite sur ce forum, je m'étais jurée de faire un jour un top 10 (je ne savais pas encore sur quoi, mais je m'étais jurée de le faire !). Donc voilà mon top 10 des meilleurs minis séries. (Donc moins de 10 épisodes)
1. Black Mirror
Une pure tuerie, du plaisir à l'état pur. Je suis une fan totale ! Je pourrais faire un commentaire de texte sur chaque épisode tellement il y a de choses à relever ! Je suis éblouie, aveugle ! Hiii !!!*hurle comme une groupie* Bref, je suis mordue de cette série
2. Le 10ème royaume
Je l'ai découverte lorsque j'avais 10 ans je crois et c'est une série qui a zéro défaut. Les personnages sont attachants, l'histoire avance ni trop rapidement, ni trop lentement. On ne s'ennuie jamais. La fin est émouvante. Et ça ne regarde très bien avec des enfants ! (je ne compte plus le nombre de petites cousines que j'ai "corrompu" avec cette série ^^)
3. Coma (drama coréen)
Pas très connu mais que j'ai bien aimé. Pas l'histoire en elle-même (qui est une bonne histoire de fantôme asiatique) mais plutôt le concept derrière. Un drama de 5 épisodes, réalisé par 5 réalisateurs différents et chaque épisode se focalisant sur le point de vue d'un personnage. En gros, chaque épisode a été réalisé sur le point de vue d'un personnage, vu par un réalisateur. Le tout comporte quelque incohérences mais qui ont toujours une explication. Ex : une scène avec un prédateur et sa proie. Du point de vue du prédateur, la pièce dans laquelle ils se trouvent est éclairée, illuminée. Du point de vue de la proie, la pièce est sombre, sans vie.
Et puis, les personnes qui assistent à un même évènement ne le voient jamais entièrement de la même façon. Je crois que c'est une des idées que ce drama a essayé de faire passer.
4. The lost Room
Si je dois décrire cette série en un mot, je dirais celui-ci : efficace. Le scénario est mystérieux et dynamique (quoiqu'avec quelque facilités scénaristique mais le nombre d'épisode le justifie). Et ça se regarde super bien. J'aurais bien aimé en savoir plus sur les "objets" mais finalement, un peu de mystère ne fait pas de mal
5. True detective
Je crois que celle-là, je n'ai pas besoin de la présenter, ni justifier ce qu'elle fait dans ce top 10...si ? ^^
6. The night of
Une série moins connue que la précédente donc je vais la présenter un peu. Que dire de Night of ...? Que c'est l'histoire du type le plus malchanceux au monde ? Nah ! C'est trop réducteur ! Non, cette série, c'est surtout une réponse à la question suivante : est-ce que ce type aux grands yeux de biche, issus d'une famille modeste, respectable et croyante a assassiné de 24 coups de couteau cette belle jeune femme à problème issue d'une banlieue riche ? Verdict : ben faut voir la série !
7. American crime story : People v. Oj Simpson
Alors je préviens tout de suite, cette série a d'énorme lenteur (surtout l'épisode 2 !) et est irréaliste. Alors quel est son point fort ? Il s'agit d'une histoire vraie ! Une histoire qui montre toutes les failles du système judiciaire américain et un peu de toute la société américaine. C'est une série qui montre comment, par la manipulation médiatique, la politisation d'une affaire judiciaire, il est possible d'acquitter un homme dont la culpabilité était plus que vraisemblable. Bref, c'est lent, mais impactant !
8. Hotaru no Hikari (drama japonais)
Un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! Donc oui, Hotaku no Hikari, c'est l'histoire d'une femme jeune, jolie, mais totalement "séchées" niveau amour. Elle est heureuse dans son petit cocon (boulot, bière, dodo). Et puis son nouveau collègue de travail l'embrasse un jour alors qu'elle s'était endormie au boulot. Et là, c'est la cata. Elle ne s'est plus ce qu'il lui arrive (la pauvre). Elle devient gênée, complètement dépassée par ses sentiments. Eh oui, la belle donzelle est tout bêtement tombée amoureuse de son collègue.
9. Life (Drama Japonais)
Parce que l'amour c'est bien mais parfois, c'est pas ça qui prend la tête. Ici, c'est une histoire de brimade et de harcèlement scolaire. Drama bourré de défaut dans sa réalisation mais le message qu'il passe est positif.
10. Strangers Things
Bon ok j'avoue que là je triche un peu vu qu'il va y avoir une saison 2. Mais même sans, je considère que la série tient bien la route et est très sympathique ! ^^. J'aime beaucoup l'idée les personnages principaux soient des enfants sans que la série soit pour les enfants pour autant. Et le côté un peu rétro de cette série m'a séduite.
1. Black Mirror
Une pure tuerie, du plaisir à l'état pur. Je suis une fan totale ! Je pourrais faire un commentaire de texte sur chaque épisode tellement il y a de choses à relever ! Je suis éblouie, aveugle ! Hiii !!!*hurle comme une groupie* Bref, je suis mordue de cette série
2. Le 10ème royaume
Je l'ai découverte lorsque j'avais 10 ans je crois et c'est une série qui a zéro défaut. Les personnages sont attachants, l'histoire avance ni trop rapidement, ni trop lentement. On ne s'ennuie jamais. La fin est émouvante. Et ça ne regarde très bien avec des enfants ! (je ne compte plus le nombre de petites cousines que j'ai "corrompu" avec cette série ^^)
3. Coma (drama coréen)
Pas très connu mais que j'ai bien aimé. Pas l'histoire en elle-même (qui est une bonne histoire de fantôme asiatique) mais plutôt le concept derrière. Un drama de 5 épisodes, réalisé par 5 réalisateurs différents et chaque épisode se focalisant sur le point de vue d'un personnage. En gros, chaque épisode a été réalisé sur le point de vue d'un personnage, vu par un réalisateur. Le tout comporte quelque incohérences mais qui ont toujours une explication. Ex : une scène avec un prédateur et sa proie. Du point de vue du prédateur, la pièce dans laquelle ils se trouvent est éclairée, illuminée. Du point de vue de la proie, la pièce est sombre, sans vie.
Et puis, les personnes qui assistent à un même évènement ne le voient jamais entièrement de la même façon. Je crois que c'est une des idées que ce drama a essayé de faire passer.
4. The lost Room
Si je dois décrire cette série en un mot, je dirais celui-ci : efficace. Le scénario est mystérieux et dynamique (quoiqu'avec quelque facilités scénaristique mais le nombre d'épisode le justifie). Et ça se regarde super bien. J'aurais bien aimé en savoir plus sur les "objets" mais finalement, un peu de mystère ne fait pas de mal
5. True detective
Je crois que celle-là, je n'ai pas besoin de la présenter, ni justifier ce qu'elle fait dans ce top 10...si ? ^^
6. The night of
Une série moins connue que la précédente donc je vais la présenter un peu. Que dire de Night of ...? Que c'est l'histoire du type le plus malchanceux au monde ? Nah ! C'est trop réducteur ! Non, cette série, c'est surtout une réponse à la question suivante : est-ce que ce type aux grands yeux de biche, issus d'une famille modeste, respectable et croyante a assassiné de 24 coups de couteau cette belle jeune femme à problème issue d'une banlieue riche ? Verdict : ben faut voir la série !
7. American crime story : People v. Oj Simpson
Alors je préviens tout de suite, cette série a d'énorme lenteur (surtout l'épisode 2 !) et est irréaliste. Alors quel est son point fort ? Il s'agit d'une histoire vraie ! Une histoire qui montre toutes les failles du système judiciaire américain et un peu de toute la société américaine. C'est une série qui montre comment, par la manipulation médiatique, la politisation d'une affaire judiciaire, il est possible d'acquitter un homme dont la culpabilité était plus que vraisemblable. Bref, c'est lent, mais impactant !
8. Hotaru no Hikari (drama japonais)
Un peu d'amour dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! Donc oui, Hotaku no Hikari, c'est l'histoire d'une femme jeune, jolie, mais totalement "séchées" niveau amour. Elle est heureuse dans son petit cocon (boulot, bière, dodo). Et puis son nouveau collègue de travail l'embrasse un jour alors qu'elle s'était endormie au boulot. Et là, c'est la cata. Elle ne s'est plus ce qu'il lui arrive (la pauvre). Elle devient gênée, complètement dépassée par ses sentiments. Eh oui, la belle donzelle est tout bêtement tombée amoureuse de son collègue.
9. Life (Drama Japonais)
Parce que l'amour c'est bien mais parfois, c'est pas ça qui prend la tête. Ici, c'est une histoire de brimade et de harcèlement scolaire. Drama bourré de défaut dans sa réalisation mais le message qu'il passe est positif.
10. Strangers Things
Bon ok j'avoue que là je triche un peu vu qu'il va y avoir une saison 2. Mais même sans, je considère que la série tient bien la route et est très sympathique ! ^^. J'aime beaucoup l'idée les personnages principaux soient des enfants sans que la série soit pour les enfants pour autant. Et le côté un peu rétro de cette série m'a séduite.
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509
Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509
Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
- VonHunter
- Posts: 733
- Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
- Gender: Male
- Spoken languages: Français
- Location: Paris
Re: Vos TOPS 10 !
Je vous prpose un top 10 consacré aux opening d'animés. J'avais proposé mon top 10 dans ce domaine il y a plus de 5 ans sur un autre site, et lorsque je l'ai actualisé il y a quelques mois, il y a quelques changements... Si certains opening sont resté dans mon classement, leur place a bougé: certains ont perdu des places, d'autres en ont gagné. Au final, seul un opening qui n'existait pas lors de ma 1re liste a été intégré dans mon top 10... Mais il y a encore eu quelques changements depuis !
1 - To the beginning, l'opening 2 de Fate zero (Kalafina)
Il y a 5 ans, cet opening était déjà dans le haut de mon classement à la 2e place... C'est grâce à lui que j'ai découvert mon groupe de musique préféré: Kalafina.
2 - Hitori no Yoru, l'opening 2 de GTO (Porno Graffitti)
Cet opening est un grand mystère... Je le connais depuis très longtemps, car cela date de l'époque où je regardais GTO sur Canal+. Je l'ai toujours adoré, mais il y a 5 ans, il était totalement absent de mon classement... Probablement une ommission, car je n'avais pas revu GTO depuis plusieurs années à l'époque.
3 - Monochrome no kiss V1 & V2, opening 1 de Black Butler (SID)
Opening déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 8e place...
4 - the WORLD, l'opening 1 de Death note (NIGHTMARE)
Cet opening été déjà présent dans mon classement il y a 5 ans en 5e position... C'est donc une valeur sûre.
5 - Calendula Requiem, l'opening 2 de Shiki (kanon×kanon)
Opening déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 9e place... Que dire de plus? Shiki est un animé que j'adore, mais j'ai toujours détesté son 1er opening. Mais cela a été le "coup de foudre" lorsque j'ai vu ce 2e opening. Chose notable, c'est aussi la seule musique de Kanon Wakeshima que j'appréciais, car je n'accrochais pas avec son style très spécial à l'époque (et pas plus maintenant d'ailleurs, mais elle a changé de style dernièrement).
6 - Paradise lost, l'opening de Ga rei zero (Chihara Minori)
Cet opening était déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 4e place... Il a donc perdu quelques places, mais reste une valeur sûre.
7 - Hacking to the Gate V1 & V2, l'opening de Steins;Gate (Ito Kanako)
Cet opening était totalement absent de mon classement il y a 5 ans, bien que je le connaissais déjà. En fait, il devait être aux portes de mon classement, mais il était devancé par des opening qui ont totalement disparu de mon classement. Et d'ailleurs lorsque je vois ça, je me demande comment cela était possible...
8 - Kiri, l'opening d'Ergo proxy (Monoral)
C'était l'opening n°1 de mon classement il y a 5 ans... Il a donc connu une certaine déchéance, même s'il demeure encore présent !
9 - Ichirin no Hana, le 3e opening de Bleach (HIGH and MIGHTY COLOR)
Cet opening ne figurait pas dans mon classement il y a 5 ans, bien que je le connais et que je l'appréciais. Aujourd'hui j'ai du mal à croire qu'il a été devancé par certains opening qui ont disparu de mon top 10.
10 - Fatima, l'opening de Steins;Gate 0 (Ito Kanako)
C'est le seul opening qui ne figurait pas dans mon classement il y a 5 ans car il n'existait pas. Mais ayant apprécié l'opening de Steins;Gate, je ne pouvais également que l'apprécier: même chanteuse et même style.
Je précise que faire un top 10 des openings a été très compliqué, et j'ai beaucoup hésité pour la 9e et la 10e places. En revanche, il a été plus simple pour moi de faire un top 10 des endings.
1 - To the beginning, l'opening 2 de Fate zero (Kalafina)
Il y a 5 ans, cet opening était déjà dans le haut de mon classement à la 2e place... C'est grâce à lui que j'ai découvert mon groupe de musique préféré: Kalafina.
2 - Hitori no Yoru, l'opening 2 de GTO (Porno Graffitti)
Cet opening est un grand mystère... Je le connais depuis très longtemps, car cela date de l'époque où je regardais GTO sur Canal+. Je l'ai toujours adoré, mais il y a 5 ans, il était totalement absent de mon classement... Probablement une ommission, car je n'avais pas revu GTO depuis plusieurs années à l'époque.
3 - Monochrome no kiss V1 & V2, opening 1 de Black Butler (SID)
Opening déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 8e place...
4 - the WORLD, l'opening 1 de Death note (NIGHTMARE)
Cet opening été déjà présent dans mon classement il y a 5 ans en 5e position... C'est donc une valeur sûre.
5 - Calendula Requiem, l'opening 2 de Shiki (kanon×kanon)
Opening déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 9e place... Que dire de plus? Shiki est un animé que j'adore, mais j'ai toujours détesté son 1er opening. Mais cela a été le "coup de foudre" lorsque j'ai vu ce 2e opening. Chose notable, c'est aussi la seule musique de Kanon Wakeshima que j'appréciais, car je n'accrochais pas avec son style très spécial à l'époque (et pas plus maintenant d'ailleurs, mais elle a changé de style dernièrement).
6 - Paradise lost, l'opening de Ga rei zero (Chihara Minori)
Cet opening était déjà présent dans mon classement il y a 5 ans à la 4e place... Il a donc perdu quelques places, mais reste une valeur sûre.
7 - Hacking to the Gate V1 & V2, l'opening de Steins;Gate (Ito Kanako)
Cet opening était totalement absent de mon classement il y a 5 ans, bien que je le connaissais déjà. En fait, il devait être aux portes de mon classement, mais il était devancé par des opening qui ont totalement disparu de mon classement. Et d'ailleurs lorsque je vois ça, je me demande comment cela était possible...
8 - Kiri, l'opening d'Ergo proxy (Monoral)
C'était l'opening n°1 de mon classement il y a 5 ans... Il a donc connu une certaine déchéance, même s'il demeure encore présent !
9 - Ichirin no Hana, le 3e opening de Bleach (HIGH and MIGHTY COLOR)
Cet opening ne figurait pas dans mon classement il y a 5 ans, bien que je le connais et que je l'appréciais. Aujourd'hui j'ai du mal à croire qu'il a été devancé par certains opening qui ont disparu de mon top 10.
10 - Fatima, l'opening de Steins;Gate 0 (Ito Kanako)
C'est le seul opening qui ne figurait pas dans mon classement il y a 5 ans car il n'existait pas. Mais ayant apprécié l'opening de Steins;Gate, je ne pouvais également que l'apprécier: même chanteuse et même style.
Je précise que faire un top 10 des openings a été très compliqué, et j'ai beaucoup hésité pour la 9e et la 10e places. En revanche, il a été plus simple pour moi de faire un top 10 des endings.
- Jofe
- Posts: 14412
- Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
- Gender: Male
- Spoken languages: Français [100%], English [70%]
Re: Vos TOPS 10 !
Résurrection de topics, mais je me suis dit que pour une fois, j'allais parlé de jeux que j'aime bien, parce qu'il paraît que j'aime rien (calomnies). Il y a un an et demi, j'avais fait un top 20 de mes jeux préférés ever. Mais j'ai fait de nouveaux jeux entre-temps, certains sont montés, d'autres peut-être descendus, certains sont devenus obsolètes aussi. Donc en cadeau: vous aurez mon top 20 mis à jour pour 2019.
"Gna gna gna c'est le topic des tops 10 pas des tops 20". Ouais bah 20 c'est 2 x 10, c'est bon.
Y a beaucoup de fautes, désolé, j'avais la tête dans un trou noir le jour où j'ai rédigé ce top.
"Gna gna gna c'est le topic des tops 10 pas des tops 20". Ouais bah 20 c'est 2 x 10, c'est bon.
Y a beaucoup de fautes, désolé, j'avais la tête dans un trou noir le jour où j'ai rédigé ce top.
Spoiler : N°20 au N°16 :
Spoiler : N°15 au N°11 :
Spoiler : N°10 au N°6 :
Spoiler : N°5 au N°2 :
Spoiler : N°1, the best, the winner :
- KratoX
- Posts: 8976
- Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français - Anglais
- Location: ... Désormais au travail Q.Q
- Contact:
Re: Vos TOPS 10 !
Tiens LE NUMERO 1 M'A SURPRIS /SBAF/ je pensais que ca allait être le numéro 4 tu vois.
Allez je vais faire le mien !
EDIT : ... j'ai abusé.
Je vous présente donc...
Oui j'ai pas pu faire moins, sinon j'arrivais pas à me satisfaire du top x) Je me suis mis deux règles ceci dit :
- Sauf pour une raison précise (Genre, style de jeu radicalement différent), je ne parle que d'un jeu de chaque licence.
- Si deux jeux sont en compétition pour un même domaine (Exemple Terraria et Minecraft pour l'aspect "voxel créatif" meme si c'est pas vrai mais voila dans ma tête c'était ca), j'essaye de n'en choisir qu'un
DU COUP VOILA.
49 - Guitar Hero 3 - WII
48 - Sonic Adventure DX - PC
47 - Super Smash Bros - 3DS
46 - Advance Wars, Dual Strike - DS
45 - MarioParty 3 - N64
44 - Terraria - PC
43 - Final Fantasy X - PS2
42 - Digimon World - PS1
41 - Spyro le Dragon - PS1/PS4
40 - Mario & Luigi Partners in Time - DS
39 - Jazz Jackrabbit 2
38 - Unreal Tournament - PC
37 - Shadow of the Colossus - PS4
36 - Inazuma Eleven - DS
35 - Trauma Center - DS
34 - Tony Hawk Pro Skater 4
33 - Super Mario Land 2 - GameBoy
32 - Deus Ex - PC
31 - Saga des jeux Harry Potter 1,2 & 3 - PC
30 - Zone of the Enders : The fist of mars. - GBA
29 - Star Wars : Jedi Academy - PC
28 - Fable - Xbox
27 - Les Sims 3 - PC
26 - Pokémon Argent - GBC
25 - Tarzan - N64/PC
24 - Might & Magic Heroes III - PC
23 - Professeur Layton et la boite de pandore - DS
22 - Mount & Blade Warband - PC
21 - Def Jam Fight For NY - PS2
20 - Dragon Age Inquisition - PC
19 - PunchOut! - NES
18 - Castlevania : Dawn Of Sorrow - DS
17 - Beat Saber - VR
16 - Dragon Ball Z : Budokai 3 - PS2
15 - Age of Mythology - PC
14 - The Elder Scrolls IV : Oblivion - PC
13 - Dying Light - PC
12 - Tales of Berseria - PC
11 - The World End With You - DS
10 - La saga Mass Effet - PC
9 - Dragon Ball Z - Legacy of Goku II - GBA
8 - Fallout New Vegas.
7 - Ghost Trick - DS
6 - Astérix et Obélix XXL 2 - PC
5 - Star Wars Knights of The Old Republics 1 & 2 - PC
4 - Phoenix Wright, Ace Attorney - DS
3 - Fire Emblem 7 - GBA
2 - Spiderman - PS4
1 - Kingdom Hearts II - PS2
Allez je vais faire le mien !
EDIT : ... j'ai abusé.
Je vous présente donc...
MON TOP 50 DE MES JEUX PRÉFÉRÉS DE TOUS LES TEMPS
Oui j'ai pas pu faire moins, sinon j'arrivais pas à me satisfaire du top x) Je me suis mis deux règles ceci dit :
- Sauf pour une raison précise (Genre, style de jeu radicalement différent), je ne parle que d'un jeu de chaque licence.
- Si deux jeux sont en compétition pour un même domaine (Exemple Terraria et Minecraft pour l'aspect "voxel créatif" meme si c'est pas vrai mais voila dans ma tête c'était ca), j'essaye de n'en choisir qu'un
DU COUP VOILA.
_________________________________________________________
50 - Monster Ranch - GBASpoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
- KratoX
- Posts: 8976
- Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français - Anglais
- Location: ... Désormais au travail Q.Q
- Contact:
Re: Vos TOPS 10 !
Alors moi j'ai vraiment, vraiment pris le temps de le faire XD J'ai checké tous les jeux de toutes les consoles, sur plusieurs sites, mes boites de jeu, mon compte steam, mon dossier émulation etc.
Et étant donné que tous les jeux sont trop différents, pour moi c'est une question d'affection pour les jeux, et ceux qui m'ont marqué, c'est donc le top le moins objectif du monde o/
Et étant donné que tous les jeux sont trop différents, pour moi c'est une question d'affection pour les jeux, et ceux qui m'ont marqué, c'est donc le top le moins objectif du monde o/
- Radian
- Posts: 12763
- Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.
Re: Vos TOPS 10 !
MON TOP 20 DES JEUX-VIDÉO
Allez ! Moi aussi je m'y mets. Mon Top 20 des jeux vidéos qui m'ont fait la plus forte impression. Je n'ai pas pris beaucoup de soin pour les classer, dans deux semaines je pourrais avoir changé d'avis, mais ils ont tous une signification particulière pour moi. Que ce soit en terme d'empreinte souvenirs, en terme d'expérience puissante, de plaisir de jeu, etc... Après coup je remarque que j'ai un peu mis les meilleurs en fonction des catégories de jeu aussi. Mon choix est également influencé par la popularité du jeu, histoire de vous présenter des jeux moins connus que vous pourriez avoir envie de découvrir. Let's go !
20# Layton
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : Joues-y Kalhas c tro le meilleur jeu :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Spoiler : :
Re: Vos TOPS 10 !
Je vois tout le monde faire son top, donc je vais faire de même xD
Je vais par contre pas être très objective dans le sens où il pourra très bien y avoir plusieurs jeux de la même série.
C'est parti pour mon top 10 des jeux vidéo !
Ce top est à prendre avec des pincettes, car pour faire réaliser un top c'est presque impossible xD il y a plein d'autres jeux que j'ai adoré qui ne sont pas dans ce top. (en tout cas le 1er du top est bon, ça c'est clair, ahah)
Je vais par contre pas être très objective dans le sens où il pourra très bien y avoir plusieurs jeux de la même série.
C'est parti pour mon top 10 des jeux vidéo !
Spoiler : :
Spoiler : Et pour moi le meilleur du meilleur.. :
Last edited by Loulou01 on Fri Nov 01, 2019 12:07 am, edited 1 time in total.
Re: Vos TOPS 10 !
Aaah c'est dommage que j'ai pas ajouté la 3g à ma liste du coup xDDDJofe wrote:7,8/10 Too much Pokémon
En vrai la 3g (généralement) est ma gen préférée. Mais vu que mon top est global, baaah.. Voilà. xD
De toute façon je rejoins Radian pour le coup, faire un top c'est trop compliqué
- KratoX
- Posts: 8976
- Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
- Gender: Male
- Spoken languages: Français - Anglais
- Location: ... Désormais au travail Q.Q
- Contact:
Re: Vos TOPS 10 !
PANZER DRAGOON <3 Je ne peux qu'approuver ce choix Radian !
Et je dois avouer que le spiderman sur PS1 est un super jeu, il aurait surement été pas loin du top 50 chez moi !
Et je dois avouer que le spiderman sur PS1 est un super jeu, il aurait surement été pas loin du top 50 chez moi !