- Ace Attorney 6 -

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Ledrert »

Jofe wrote:
Spoiler : :
Au moins ça confirme non seulement qu'il est encore inspecteur mais que Phoenix le voit. Un espoir pour le revoir un jour. J'y crois pour AA7. O_O (surtout que la fin confirme qu'Ema sera souvent à Khura'in)
Spoiler : :
Effectivement. A moins d'un nouvel inspecteur, il a ses chances de revenir. Après Maya, pourquoi pas lui ?
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Lex! »

Spoiler : Affaire 5 final :
Ledrert : Ah punaise, j'avais pas capté du coup la symbolique de l'araignée ! Celle qui a tout le monde dans ses filets. Ca explique d'autant plus du coup la "libération" symbolique de Nayuta, qui jette son gantelet avec le symbole du pouvoir de Ga'ran, pour montrer son tatouage de dragon, symbole de la révolution.

Jofe : Ouep, j'avais vu passer la référence à Tektiv et aux autres jeux AAI. Ils se sont également fait plaisir à ce niveau-là, de références aux plus anciens Ace Attorney. Après, c'est surtout du fan-service pour ceux qui ont joué aux jeux précédents, mais ça fait plaisir de revoir ces objets réunis dans un même endroit.

D'autres petites références sont présentes ça et là : dans l'affaire 2, quand on examine les fleurs dans la loge, on a un petit passage sympa sur la fille du maire Tenma, de Nine-Tales Vale.
Dans l'affaire 5, lors du procès face à Phoenix, quand Apollo se trompe de preuve lors d'un contre-interrogatoire, et qu'on lui reproche de présenter des preuves au bol, ça m'a aussi bien fait marrer de le voir réagir en disant "puni pour quelque chose que M. Wright fait absolument tout le temps".
(Et ouais, j'étais tout autant WTF pour le produit de L'Belle xD)
Je sais pas si vous avez été tentés de vous procurer le DLC "Asinine Attorney", je l'ai fait, et franchement, pour le prix, même en tant que fanboy, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Le "petit théâtre" dure 30 minutes de jeu à peine, et les intéractions sont moindres. Se contenter de regarder une vidéo d'un mec qui la joue sur internet est amplement suffisant à mon avis. Sauf si vous voulez ABSOLUMENT avoir le petit fond pour 3DS AA6 version pixel.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Unas »

Personnellement, j'ai beaucoup aimé AA6... hormis l'affaire 4.
En gros :
  • L'affaire 1 est une très bonne intro pour l'univers.
  • L'affaire 2 est une excellente affaire classique.
  • L'affaire 3 est passionnante, même si la fin du premier jour m'a semblé terriblement rapide. J'avais encore des contradictions en tête à ce moment là ! Bon, et puis le twist final je l'avais senti venir depuis le début et j'étais surpris que Wright ne l'ait pas lancé comme hypothèse en coup de bluff... Mais ça reste une super affaire.
  • L'affaire 5 est mythique, épique, tout ce qu'on veut. J'ai vraiment trouvé ça génial, la première partie très inattendue, comme la seconde qui était une digne conclusion même si un peu plus prévisible.
L'affaire 4 en revanche... trop courte, plusieurs contradictions qui relevaient plutôt de la devinette que de la logique, et une histoire qui n'a guère de sens... Les persos sont plutôt sympa, mais bon, celle là m'a vraiment déçu. Heureusement qu'il y avait l'affaire 5 après qui a rattrapé le lot pour me laisser une bonne impression finale :-P

Niveau musique, c'est à mon goût un des meilleurs jeux de la série, sinon le meilleur. Curieusement, les thèmes qui sont habituellement mes favoris (Pursuit et Confess the Truth) ne sont ici pas les meilleurs, mais le niveau de qualité global et le travail sur l'ambience entre les deux pays m'a vraiment enthousiasmé. Du coup je me suis écouté les musiques du jeu toute la semaine au bureau :-P

Voilà voilà !
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Arivenzys »

Alors je viens de finir la première partie de l'affaire 5, et il y a un truc que je ne comprends pas bien :
Spoiler : :
Le déroulement du meurtre semble être : Archie Buff se dispute avec Datz, décide d'aller cacher l'orbe dans la caverne, rentre chez lui puis se fait tuer à sa table par Paul Atishon.
Par contre, Armie Buff dit qu'elle est sortie de sa chambre, a vu les flammes qu'utilisait son père pour l'orbe, a paniqué et s'est évanouie sur place... Ce qui veut dire qu'elle s'est évanouie AVANT que papa parte cacher l'orbe.
Or elle s'est évanouie devant la porte d'entrée. Donc son père est passé sans s'inquiéter à côté d'elle, a eu le temps d'aller cacher l'orbe à perpète les alouettes, est revenu, s'est remis à sa station de travail, et ensuite Paul est arrivé pour balancer la valise sur sa tête. Puis seulement Armie s'est réveillée.

J'ai raté quelque chose ou y'a juste une grosse incohérence ?


Oh, et petite question aussi : quel est le jeu de mot avec Abe Atishon ? Juste une référence à Abraham Lincoln ?
Image


Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Unas »

@Arivenzys
Spoiler : Première partie affaire 5 :
Si je me souviens bien il y a une deuxième porte en bas, du côté de son bureau, non ?
Il y a la porte principale, à l'étage, avec l'escalier en colimaçon pour descendre dans le bureau, et une porte secondaire donnant sur le jardin depuis le bureau, si jje ne me trompe pas. C'est pour ça que le mec a son manteau dégoulinant et ses chaussures sales au niveau du bureau, c'est parce qu'il y a une porte de ce côté là et que c'est par là qu'il est rentré.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Radian »

Unas wrote:Personnellement, j'ai beaucoup aimé AA6... hormis l'affaire 4.
En gros :
  • L'affaire 1 est une très bonne intro pour l'univers.
  • L'affaire 2 est une excellente affaire classique.
  • L'affaire 3 est passionnante, même si la fin du premier jour m'a semblé terriblement rapide. J'avais encore des contradictions en tête à ce moment là ! Bon, et puis le twist final je l'avais senti venir depuis le début et j'étais surpris que Wright ne l'ait pas lancé comme hypothèse en coup de bluff... Mais ça reste une super affaire.
  • L'affaire 5 est mythique, épique, tout ce qu'on veut. J'ai vraiment trouvé ça génial, la première partie très inattendue, comme la seconde qui était une digne conclusion même si un peu plus prévisible.
L'affaire 4 en revanche... trop courte, plusieurs contradictions qui relevaient plutôt de la devinette que de la logique, et une histoire qui n'a guère de sens... Les persos sont plutôt sympa, mais bon, celle là m'a vraiment déçu. Heureusement qu'il y avait l'affaire 5 après qui a rattrapé le lot pour me laisser une bonne impression finale :-P

Niveau musique, c'est à mon goût un des meilleurs jeux de la série, sinon le meilleur. Curieusement, les thèmes qui sont habituellement mes favoris (Pursuit et Confess the Truth) ne sont ici pas les meilleurs, mais le niveau de qualité global et le travail sur l'ambience entre les deux pays m'a vraiment enthousiasmé. Du coup je me suis écouté les musiques du jeu toute la semaine au bureau :-P

Voilà voilà !
J'ai lu un peu en diagonale, surtout ton avis sur l'affaire 5 que j'ai pas vraiment lu, mais je sens que mon avis va être exactement le même que le tien. Déjà sur l'affaire 1, 2 et 3 que j'ai finie. Hâte de faire la 5 et mais pas hâte de la finir. :hotti:
Image
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Kei-chan »

Je viens de finir la troisième affaire, très sympa, j'ai beaucoup aimé.
Spoiler : :
J'ai eu tellement de mal pour la première séance quand on voit le prêtre faire ses prières devant Maya.. à part ça l'affaire est vraiment bonne, j'aime bien les histoires comme ça où finalement le tueur n'est pas un méchant mais agit par amour. Un petit point qui m'a dérangé c'est que bien que Phoenix soit déclaré coupable au premier procès, ils décident de le laisser défendre Maya lors du second meurtre alors que techniquement puisqu'ils ne sont pas fans des avocats, ils auraient dû l'exécuter à la moindre occasion - à la fin du premier procès.
En tout cas c'est pour moi la meilleure affaire jusqu'à maintenant, pas particulièrement pressé de faire la quatrième puisque apparemment elle n'est pas terrible, par contre hâte d'entamer la dernière. :D

PS: Est-ce que quelqu'un pourrait m'obtenir les titres des OST qui jouent durant les phases de procès ? Les basiques qui ne dévoilent rien, j'ai peur de tomber sur un spoil si je le fais moi-même. Les musiques du style "Cross-Examination", celle où le procureur fait sa déclaration préliminaire, etc.. il me semblait avoir vu une liste sur ce forum mais je ne la retrouve plus. :judge:

Ce serait génial, merci ! ^^
"This game will not have a happy ending."
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Rom-Steïn »

J'ai fini le jeu.

Et bon dieu...cette affaire 5 était grandiose. Peut-être un peu gâchée par quelques dialogues qui l'ont ralentie ou qui ont un peu cassé le rythme, mais j'ai vraiment apprécié.
Voilà. :hotti:
Maintenant on peut passer à 'lavis avec spoiler.
Spoiler : Ne pas lire si vous n'avez pas fini le jeu :
Alors déjà de une, ce Fus Ro Dah d'Apollo juste avant le breakdown de Ga'ran, oh god j'ai tellement ri quand les gardes on été repoussés par le doigt d'Apollo xD

J'ai vraiment apprécié les différents twists dans cette affaire. Ça a vraiment été une affaire grandiose et les bouleversements ont permi de montrer à quel point Apollo avait grandi.
Il a accepté la mort de Dhurke, et il a pu voir l'Insight avec les derniers moments vécus par son père biologique et il a quand même été capable de continuer le procès pour faire tomber Ga'ran.

Le twist avec la filiation de Rayfa, on s'en doutait quand même aussi un peu. Pas forcément dés le début, mais dés qu'on obtient la photo avec Amara, on commence quand même à s'en douter que le bébé n'est pas Nahyuta.
Par contre, le twist avec Amara encore en vie, c'était vraiment pas mal. La façon dont on l'a appris avec la contradiction sur le bouquin de droit, comment dire...c'est un peu "plat" pour la révélation qui en suit. J'veux dire la reine est pas morte dans l'incendie quoi...

Autre chose, j'ai vraiment vraiment adoré les musiques qui sont jouées pendant ces révélations. Ça collait vraiment bien.

Pour continuer sur l'affaire, j'ai lu l'avis de Jofe, et honnêtement, même si c'est vrai que l'affaire aurait pu être mieux à cause de certains dialogues qui ont freiné le rythme, je trouve que l'affaire est vraiment grandiose, et qu'il s'agit d'une des meilleures affaire de la série depuis le 1er jeu (même si ma favorite reste l'affaire 4 de AA1, où on voit VonKarma). C'est une des meilleures affaires de la série, et on la joue au travers d'Apollo.

Ensuite, toujours sur l'affaire 5 : le procès entre Apollo et Phoenix. Oh god quand on voit ça, on est hypé. Alors pas tout le monde peut-être, mais dans mon cas, j'étais vraiment hypé à fond. Le petit Apollo qui affronte son boss, le grand Phoenix Wright, ça s'annonçait comme la plus grosse affaire de la série (et pourtant c'est qu'une affaire civile :hotti: pas que je dénigre le droit civil, juste que la série est fondée sur les affaire criminelles, et là l'un des procès qui hype le plus c'est une affaire civile) et c'est même celle-là qui va amorcer la grosse affaire derrière à Khura'in. Par contre la hype redescend très vite quand on s'aperçoit que Phoenix était manipulé à cause de Maya (et là honnêtement...j'ai eu un gros sentiment de déjà-vu avec l'affaire 4 de Justice For All, et c'est l'affaire que je déteste le plus dans toute la série, oui oui Jofe, je trouve Volte-Face Circus mieux que l'affaire qui la suit). Ce déjà-vu a un peu gâché la fin de cette partie-là. : /

Pour le reste, d'abord l'affaire 4. Pour moi, ça m'a pas bien déplu, les perso sont sympas, j'ai ri avec le twist de la 4ème personnalité avec le gamin de 5 ans qui émerge. Ça m'a fait rire. Mais sur le point de vue affaire criminelle, l'affaire était ultra plate et c'est Blackquill qui a vraiment sauvé le procès. Là je suis d'accord avec vous tous.
Bon ok, y'a aussi les "ballons" de Geiru :hotti:

Les autres affaires étaient géniales. Et ce que j'ai apprécié, c'est la 2ème. Dans AA1 et AA2, la deuxième affaire à chaque fois Phoenix défend Maya, son assistante. Et là on a Apollo qui défend Vérité/Trucy, celle qui lui servait d'assistante dans ses débuts. C'est un parallèle symbolique qui fait que j'ai beaucoup apprécié cette affaire. J'ai aussi aimé le breakdown de Reus.

En bref, j'ai vraiment apprécié le jeu, qui est de loin, très loin, bien meilleur que Dual Destinies. DD était axé plutôt sérieux, uniquement des procès purs et durs, normaux, et sur un sujet sérieux comme l'âge sombre de la loi, mais même si Spirit Justice est lus axé sur le surnaturel avec les Insights et les Channelings, il m'a bien plus emballé par la qualité des affaires et l'histoire qu'on a pu lire.

Bref, j'ai hâte de voir le prochain opus. Qu'il soit exclusivement Phoenix, exclusivement Apollo, ou un mix des deux, peu importe, j'ai vraiment hâte, surtout après cette fin qui te crie en plein dans la gueule "STAY TUUUUUUUUUUUUNED".
Voilà, c'était mon avis. :hotti:
Ah j'oubliais.
J'ai pas encore joué à l'affaire DLC, mais bon...j'vais la prendre parce que je suis un gros fanboy. :hotti:
Maisje m'attends pas à une affaire grandiose.

Par contre, le pack de costume, mmh ME GUSTA le fanservice avec le costume d'Athena en serveuse. :hotti:

Voilà, c'était mon avis :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Unas »

Kei-chan wrote:PS: Est-ce que quelqu'un pourrait m'obtenir les titres des OST qui jouent durant les phases de procès ? Les basiques qui ne dévoilent rien, j'ai peur de tomber sur un spoil si je le fais moi-même. Les musiques du style "Cross-Examination", celle où le procureur fait sa déclaration préliminaire, etc.. il me semblait avoir vu une liste sur ce forum mais je ne la retrouve plus. :judge:

Ce serait génial, merci ! ^^
Les musiques de procès à Khura'in :
1-04 - Defendant Lobby ~ Prelude to the Revolution
1-05 - Gyakuten Saiban 6 - Court Begins Abroad
1-06 - Logic Construct
1-09 - Divination Seance ~ Last Sights
1-10 - Divination Seance ~ The Spirit's Accusation
1-35 - Investigation ~ Opening Abroad
2-04 - Detention Center ~ Iron-Bar Elegy
2-05 - Investigation ~ Core Abroad

Les musiques de procès à la maison :
1-20 - Investigation ~ Opening 2016
1-22 - Detention Center ~ Cold-Glass Elegy
1-23 - Investigation ~ Core 2016
1-24 - Defendant Lobby ~ Prelude to the Truth
1-25 - Gyakuten Saiban 6 - Court Begins
1-27 - The Basics of the Case

Les musiques de procès partagées :
1-07 - Cross-Examination ~ Moderato 2016
1-14 - Cross-Examination ~ Allegro 2016
1-15 - Pursuit ~ Cornering Together
1-16 - Confess the Truth 2016
2-21 - Pursuit ~ Cornering Together (Variation)
2-23 - Won the Case! ~ Each of Their Victories

Avec une petite étoile (★) à côté de ceux que, pour ma part, je considère comme étant parmi les meilleurs de la série dans leur catégorie respectives. Là par exemple j'ai trouvé les deux thèmes de logique (Logic Construct et The Basics of the Case) excellents comparés aux précédents. Et le thème de victoire est clairement mon préféré de la série.
Mention spéciale à Investigation Core 2016 aussi, à mon avis le meilleur Core de la série haut la main ^^
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Kei-chan »

Unas wrote:
Kei-chan wrote:PS: Est-ce que quelqu'un pourrait m'obtenir les titres des OST qui jouent durant les phases de procès ? Les basiques qui ne dévoilent rien, j'ai peur de tomber sur un spoil si je le fais moi-même. Les musiques du style "Cross-Examination", celle où le procureur fait sa déclaration préliminaire, etc.. il me semblait avoir vu une liste sur ce forum mais je ne la retrouve plus. :judge:

Ce serait génial, merci ! ^^
Les musiques de procès à Khura'in :
1-04 - Defendant Lobby ~ Prelude to the Revolution
1-05 - Gyakuten Saiban 6 - Court Begins Abroad
1-06 - Logic Construct
1-09 - Divination Seance ~ Last Sights
1-10 - Divination Seance ~ The Spirit's Accusation
1-35 - Investigation ~ Opening Abroad
2-04 - Detention Center ~ Iron-Bar Elegy
2-05 - Investigation ~ Core Abroad

Les musiques de procès à la maison :
1-20 - Investigation ~ Opening 2016
1-22 - Detention Center ~ Cold-Glass Elegy
1-23 - Investigation ~ Core 2016
1-24 - Defendant Lobby ~ Prelude to the Truth
1-25 - Gyakuten Saiban 6 - Court Begins
1-27 - The Basics of the Case

Les musiques de procès partagées :
1-07 - Cross-Examination ~ Moderato 2016
1-14 - Cross-Examination ~ Allegro 2016
1-15 - Pursuit ~ Cornering Together
1-16 - Confess the Truth 2016
2-21 - Pursuit ~ Cornering Together (Variation)
2-23 - Won the Case! ~ Each of Their Victories

Avec une petite étoile (★) à côté de ceux que, pour ma part, je considère comme étant parmi les meilleurs de la série dans leur catégorie respectives. Là par exemple j'ai trouvé les deux thèmes de logique (Logic Construct et The Basics of the Case) excellents comparés aux précédents. Et le thème de victoire est clairement mon préféré de la série.
Mention spéciale à Investigation Core 2016 aussi, à mon avis le meilleur Core de la série haut la main ^^
Un grand merci à toi ! :redd:

Effectivement elles sont géniales, je suis entièrement d'accord avec toi sur les thèmes de logique, en particulier "The Basics of the Case" qui dégage vraiment quelque chose, les musiques sont merveilleuses ! Au début je n'étais pas tellement fan du Pursuit~ mais au final à force de l'entendre en jeu je le trouve excellent également. :larry:
"This game will not have a happy ending."
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Radian »

Tout à fait d'accord avec cette liste et les commentaires qui vont avec. Si ce n'est que j'ajouterai l'objection de Phoenix, que je trouve vraiment bien cool. :)
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Jofe »

Perso pour l'investigation à Khura'in je préfère la version Opening que la version Core. :hotti:
Le thème Defendant Lobby, c'est le moins percutant de la saga je trouve (pour les deux). Autant j'ai des souvenirs d'AA1 à AA5, mais celui de AA6 je l'ai oublié aussitôt le jeu plié.
Image Image Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Unas »

Pour le Pursuit je suis d'accord avec toi Kei - spontanément je le trouvais moins bien que d'autres de la série... Mais après l'avoir beaucoup écouté je m'aperçois que je l'aime beaucoup finalement.
Jofe, perso au contraire j'ai pas trop accroché à l'Opening Abroad. Enfin en jeu il passe bien pour l'ambiance, mais par contre écouté seul j'accroche pas trop.
Quant au Core Abroad, c'est vrai que l'étoile est un peu généreuse (il est clairement inférieur au Core 2016) mais au final, un peu comme le Pursuit, j'y accroche de plus en plus.

En fait, tous ceux auxquels j'ai mis une étoile là, c'est ceux auxquels j'ai mis 5 étoiles dans ma bibliothèque Google music. ^^
D'ailleurs, quand je disais que mes thèmes préférés dans AA sont d'habitude les Pursuit et les Confess the Truth, ça se voit bien dans ma bibliothèque :
  • Tous les Pursuit sont à 5 étoiles, sauf celui de AA2.
    Si je devais vraiment en choisir un, ce serait sans doute celui d'AAI2, Wanting to find the Truth, même si le choix est difficile.
  • Tous les Confess the Truth sont à 5 étoiles, sauf ceux de AA6 et AAI2.
    Je pense que mon préféré est celui d'AAI, Confess the Truth 2009
(Tout ce que je dis là ne prend pas encore en compte les OSTs Dai Gyakuten Saiban et de Layton vs AA, que j'ai aussi écoutées mais un peu moins, et que je n'ai pas encore classées proprement :-P)


Mais globalement, l'OST AA6 s'en sort extrêmement bien, même si sur mes deux morceaux favoris habituels il est un peu plus faible.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Rom-Steïn »

Je suis le seul à avoir apprécié le thème d'objection d'Athena en version Spirit Justice ? :hotti:
Même si c'est loin d'être le meilleur thème de la série, je trouve que cette version là colle mieux à la série que la version Dual Destinies du même thème.
Après le fait que j'aime ce thème là c'est personnel bien sûr. ^^
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Kei-chan
Posts: 152
Joined: Sat Sep 12, 2015 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français English

Re: - Ace Attorney 6 -

Post by Kei-chan »

J'en suis à la suspension d'audience de l'épisode 4 et honnêtement je le trouve très bon cet épisode, je le trouve même meilleur que la deuxième affaire. Reste à voir si la fin va me convaincre, mais j'aime bien la direction que prend ce procès pour le moment.
"This game will not have a happy ending."
Post Reply