Super Mario Maker : réunion des makers
- yoyolink
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Tu peux jouer aux stages directement en ligne sans avoir à les télécharger si tu veux ^^
PS : J'ai légèrement facilité le début du "catch the koopa" vu toutes les plaintes, et l'hécatombe que c'était au début... X)
PS : J'ai légèrement facilité le début du "catch the koopa" vu toutes les plaintes, et l'hécatombe que c'était au début... X)
- Unas
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Ben là je pense que c'est un peu pareil. Ça peut être jouable du coup, si tu as vraiment envie.Kalhas wrote:Oui voilà, ce n'est pas la rapidité de la connexion qui est le problème (d'autant que la 3G marche vraiment bien, je suis étonné, c'est ma première fois ^^), mais le nombre de Go auquel j'ai droit qui est ultra faible (3 ou 6 gigas je crois).
Sur PS4 par exemple je me connecte en ligne etc... ça marche très bien et sans rien 'pomper' comme connexion, mais du coup j'évite toute MAJ car sinon je perds 100% de mon forfait en 1 jour).
En gros, y'a une mise à jour day one du jeu, qui doit pas être énorme (quelques Mo j'imagine), le téléchargement des stages (quelques ko par stage je pense, vu que ça n'utilise que des éléments inclus sur le disque de jeu, pas de médias perso) et les notifications (ping régulier de quelques ko).
Euh... oui mais non.yoyolink wrote:Tu peux jouer aux stages directement en ligne sans avoir à les télécharger si tu veux ^^
"Jouer aux stages directement en ligne", c'est le même principe que regarder une vidéo en streaming : ça veut juste dire que tu télécharges tout mais que tu n'enregistres pas. Ce que tu conserves c'est de l'espace de stockage sur ton disque dur, mais tu as toujours besoin que les données passent par ta connexion internet pour arriver chez toi, donc tu consommes ton forfait de la même façon.
Re: Super Mario Maker : réunion des makers
C'est bon à savoir déjà, si jamais un jour le jeu passe entre mes mains à bas prix. Mais ça va, j'ai réussi à m'enlever l'envie d'y jouer facilement finalement ! (en même temps quand je regarde les jeux que j'ai à faire à côté c'est pas difficile)
- Unas
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Pour info, voici la liste des niveaux que j'ai publiés ce week end.
30A6-0000-0018-11DB
Wait for the shell !
Premier niveau que j'ai créé, exploitant juste des mécaniques de bases, avec des carapaces notamment. Il y a deux chemins pour arriver à la fin.
764A-0000-0019-0AF0
Basically easy (?)
Niveau créé par un de mes potes venu essayer le jeu. Je l'ai pas trouvé si simple que ça, perso, mais bon je suis une quiche en Mario 2D alors...
B8E7-0000-001F-C679
Invincible space armada !
Niveau que j'ai créé après avoir badgé mon amiibo Fox sur le jeu... Vous partez d'un landmaster et devez traverser une nuée d'ennemis pour arriver à la fin; simplement, en lieu et place du célèbre tonneau, ce sont des étoiles qui vous protègeront des ennemis.
452F-0000-0022-A866
Shells and Bills
Assez proche de Wait for the shell, mais avec plus d'éléments à disposition : plusieurs chemins possibles, et comme le nom l'indique, des jeux de carapaces et de bullet bills un peu recherchés.
Sans doute celui dont je suis le plus satisfait jusqu'à présent.
FDB2-0000-002F-0B65
Für Elise
Parti d'une expérimentation avec les blocs musicaux. Niveau sous-marin, pas grand chose de particulier à dire si ce n'est que le port du casque est recommandé !
Voilà voilà
30A6-0000-0018-11DB
Wait for the shell !
Premier niveau que j'ai créé, exploitant juste des mécaniques de bases, avec des carapaces notamment. Il y a deux chemins pour arriver à la fin.
764A-0000-0019-0AF0
Basically easy (?)
Niveau créé par un de mes potes venu essayer le jeu. Je l'ai pas trouvé si simple que ça, perso, mais bon je suis une quiche en Mario 2D alors...
B8E7-0000-001F-C679
Invincible space armada !
Niveau que j'ai créé après avoir badgé mon amiibo Fox sur le jeu... Vous partez d'un landmaster et devez traverser une nuée d'ennemis pour arriver à la fin; simplement, en lieu et place du célèbre tonneau, ce sont des étoiles qui vous protègeront des ennemis.
452F-0000-0022-A866
Shells and Bills
Assez proche de Wait for the shell, mais avec plus d'éléments à disposition : plusieurs chemins possibles, et comme le nom l'indique, des jeux de carapaces et de bullet bills un peu recherchés.
Sans doute celui dont je suis le plus satisfait jusqu'à présent.
FDB2-0000-002F-0B65
Für Elise
Parti d'une expérimentation avec les blocs musicaux. Niveau sous-marin, pas grand chose de particulier à dire si ce n'est que le port du casque est recommandé !
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- yoyolink
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Eeet 2 de plus pour moi !
Nom : Bowser Jr's water
Style : SMB
Principe : fuir bowser jr et kamek... sous l'eau x)
ID : A173-0000-0043-2188
Nom : Bowser&Jr's pyro-castle
Style : SMW
Principe : ... juste un niveau chateau de bowser un peu chargé x)
ID : 1C73-0000-0043-1E46
Nom : Bowser Jr's water
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- Jofe
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Quand tu iras sur le Miiverse, tu me diras si le chemin que j'ai emprunté est l'un des deux.Unas wrote:Pour info, voici la liste des niveaux que j'ai publiés ce week end.
30A6-0000-0018-11DB
Wait for the shell !
Premier niveau que j'ai créé, exploitant juste des mécaniques de bases, avec des carapaces notamment. Il y a deux chemins pour arriver à la fin.
- Unas
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Alors, oui c'est un des chemins, mais en principe tu es censé nettoyer les koopa avec une carapace avant de passer xD
Comment t'as fait pour te retrouver là sans mourir ? o_o
Comment t'as fait pour te retrouver là sans mourir ? o_o
Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Vous mettez combien de temps à peu près pour créer un stage 'moyen' ?
Et... y'a moyen d'avoir de s'enregistrer en vidéo ? J'ai lu que non, mais bon on sait jamais. Youtube, n'importe quoi. Un truc où on peut montrer au moins quoi...
Et... y'a moyen d'avoir de s'enregistrer en vidéo ? J'ai lu que non, mais bon on sait jamais. Youtube, n'importe quoi. Un truc où on peut montrer au moins quoi...
- Kroki
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Tu peux filmer l'écran en tenant ton téléphone portable nouvelle génération™ dans ta bouche.
- Jofe
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
J'étais grand, j'ai couru, je me suis accroupi et j'ai sauté accroupi tout en conservant ma vitesse, je suis passé dans le trou et j'ai foncé en profitant des frames d'invulnérabilité après avoir été touché.Unas wrote:Alors, oui c'est un des chemins, mais en principe tu es censé nettoyer les koopa avec une carapace avant de passer xD
Comment t'as fait pour te retrouver là sans mourir ? o_o
- Rom-Steïn
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Hey Jofe, le pire c'est que cette technique est utilisée comme MODELE pour construire certains stages xD
Je blague pas, c'est des stages "puzzles" (dans le sens où si tu te rates sur une manip' c'est tu peux recommencer direct) et pour passer faut profiter des frames d'invincibilité quand tu te fais toucher donc faut être touché au bon moment et passer au bon moment.
Voici le level "hard" sur les stages mario maker
A quand les niveaux "lunatic"
Je blague pas, c'est des stages "puzzles" (dans le sens où si tu te rates sur une manip' c'est tu peux recommencer direct) et pour passer faut profiter des frames d'invincibilité quand tu te fais toucher donc faut être touché au bon moment et passer au bon moment.
Voici le level "hard" sur les stages mario maker
A quand les niveaux "lunatic"
~~Believe in your Heart~~
- Phoenix ace attorney
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
mes deux stages pour l'instant:
46BB-0000-004F-F53D
The doors
et
0C08-0000-002C-9FCE
Cours Mario, cours!
Voila
46BB-0000-004F-F53D
The doors
et
0C08-0000-002C-9FCE
Cours Mario, cours!
Voila
- Radian
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers
Ils ont été malins Nintendo avec ce concept : Ils ne font même plus les Mario eux-même, les joueurs s'en chargent.