Super Mario Maker : réunion des makers

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Forum rules

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Rom-Steïn » Wed Nov 11, 2015 5:44 pm

C'est possible de dépasser les 4000% ? o_o
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Rom-Steïn
 
Posts: 690
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Location: IDF
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Jofe » Wed Dec 30, 2015 3:24 am

Du coup, plus simple, maintenant on peut carrément partager les pages du bookmark (pour faciliter la recherche de niveaux).

Jofe: https://supermariomakerbookmark.nintend ... le/JofeAAO
Unas: https://supermariomakerbookmark.nintend ... e/UnasZole
Silver Glas: https://supermariomakerbookmark.nintend ... e/SilverGS
Aristide: https://supermariomakerbookmark.nintend ... /Stanley11

Les autres, j'ai pas les adresses. n_n
Image
Sprites, rearrangements, evidences and 3D stuff
Last Update: May 24th 2019
User avatar
Jofe
 
Posts: 14063
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Rom-Steïn » Wed Dec 30, 2015 4:08 am

En gros c'est juste le nnid de la personne à la fin quoi ?
https://supermariomakerbookmark.nintend ... om1livebox mais y'a rien dessus pour l'instant car je suis rarement sur le jeu en fait. ^^"
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Rom-Steïn
 
Posts: 690
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Location: IDF
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Will » Wed Dec 30, 2015 8:23 pm

Je vous donnerais le mien bientôt quand j'aurais débloqué les trucs. Parce que là j'ai pas de quoi faire des trucs plus intéressants que ça xD
Enfin si, j'ai fait un niveau avec un timming précis. Je le partagerais mais il est sur la WiiU de ma maman x)
User avatar
Will
 
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby yoyolink » Sat Jan 02, 2016 1:50 am

Moi j'ai de gros problèmes de co depuis quelques moi déjà du coup ça fait un moment que j'y ai plus joué u_u
Enfin, pour ce que j'en ai, voila le mien x)
https://supermariomakerbookmark.nintend ... yoyolink12

(et ça va être plus lisible le 1er post du coup 8D )
Avec un peu de chance d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais une meilleur co et réessayer des stages ^^
User avatar
yoyolink
 
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Zero-et-Leonard » Mon Jan 04, 2016 7:02 am

Moi aussi j'ai eu Super Mario Maker o/
J'ai pas le temps d'y jouer beaucoup mais j'ai déjà fait trois niveaux :3
En fait j'essaye de me lancer dans une série de niveaux qui forment un jeu et pour le moment je me suis fait les trois premiers niveaux de mon premier monde :

1-1 : High Helico Hills | 12FC-0000-0138-5834
1-2 : Shifty Shells Shambles | AF96-0000-0139-322D
1-3 : Lakitu Ludricous Land | DE52-0000-013F-4B75

Je suis plutôt du genre... Game designer un peu fou x)
Je fais en sorte de faire des niveaux jolis, mais niveau level design je suis une vraie pute j'ai l'impression. Chacun est basé sur une mécanique particulière et avec plusieurs petites énigmes ou épreuves à passer pour atteindre le drapeau. Donc si vous réussissez pas à les finir c'est normal... Mais c'est possible de les finir donc bon... Le plus dur en fait c'est de savoir ce qu'il faut faire :P
Image
User avatar
Zero-et-Leonard
 
Posts: 902
Joined: Thu Oct 28, 2010 7:46 pm
Location: France
Gender: Male
Spoken languages: Français/English/Deusch

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Sheikor » Sat Jan 09, 2016 12:32 am

Je rejoint le club des possesseurs de Super Mario Maker! J'ai joué évidemment, mais aussi créé quelques stages histoire d'acquérir une certaine maitrise de l'éditeur. Ils sont assez courts (sauf le premier, relativement) mais j'ose espérer qu'ils vous divertissent un instant. Un pas à la fois, comme on dit ^^


Labyrinthe aquatique floral : Un niveau pour partager ma frustration dans le décor aquatique.
FC3C-0000-017E-0A9F
Castel d'entrainement magmatique : Un niveau château simple, de quoi se faire la main sur les sauts.
4386-0000-017E-1E58
L'armada céleste du cpt. Bob : Un niveau basé sur les sauts sur ennemis/objets où il faudra aller de navire en navire pour aller de l'autre côté du champ de bataille.
387C-0000-017E-433C

__________________________________
Z&L: le code de ton premier stage ne semble pas fonctionner. (c'est 1F2C pas 12FC)
Le piège de la fleur de feu était bien pensé ^^
Le 1-2 était sympa, niveau énigme;
j'ai pas aimé l'attaque massive des Lakitus par contre x) Même si y'a de l'idée.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Sheikor
 
Posts: 5414
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Will » Wed Jan 13, 2016 4:41 pm

https://supermariomakerbookmark.nintend ... magnetic69
Ma page, du coup. J'ai fait qu'un seul stage pour l'instant appelé Bowser's Manor qui est plutôt chaud. A vous de vous amuser (ou pas) xD


EDIT : Vu que je trouve pas les IDs de vos stages sur vos pages, je met le mien : 3FA8-0000-018D-07F9
User avatar
Will
 
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Jofe » Wed Jan 13, 2016 6:06 pm

Les ID sont dans l'URL de la page du stage.
Image
Sprites, rearrangements, evidences and 3D stuff
Last Update: May 24th 2019
User avatar
Jofe
 
Posts: 14063
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Will » Wed Jan 13, 2016 7:44 pm

Great. J'avais pas pensé à regarder là dedans xD
User avatar
Will
 
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Sheikor » Thu Jan 14, 2016 5:23 am

Ah bah c'est cool ces ID-URL en effet o_o J'en profite pour poster la mienne du coup https://supermariomakerbookmark.nintend ... le/sheikor
Avec l'ajoute d'un 4e stage aux airs de Manoir.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Sheikor
 
Posts: 5414
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Will » Fri Jan 15, 2016 6:54 pm

Bon. Jofe m'a prouvé que mes niveaux on passait en rebondissant sur les boulets de canon. Donc je les ai enlevé et je pense (j'espère) que c'est plus possible et qu'il faut suivre le vrai trajet xD

Je fais un peu un genre de "NSMB" avec des niveaux un poil moins évidents (une ou deux énigmes, des retours en arrière obligatoires, ce genre de choses). Les premiers niveaux c'est vraiment pas ouf niveau mécanique m'enfin. Je m'entraine x)
User avatar
Will
 
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Unas » Sun Jan 31, 2016 4:47 pm

Tenez, ma dernière création !

https://supermariomakerbookmark.nintend ... -01B4-88AE

Carpet Bob-bombing (ou Tapis de bob-ombes, en Français)
Le royaume Champignon est pris sous un bombardement massif. Mario doit monter à bord du bombardier et saboter le moteur pour mettre fin à l'attaque !

J'espère que ça vous plaira, j'ai pas mal travaillé la mise en scène pour le scénariser :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
 
Posts: 8787
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español

Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Postby Jofe » Tue Apr 26, 2016 12:45 am

Petit up, ça fait longtemps (y a eu les clés depuis, d'ailleurs). J'ai fait une tonne de niveaux depuis que vous pouvez trouver sur la page bookmark mais pour abréger, je propose directement ce que j'ai (à mon sens) fait de mieux.
Cliquez sur le nom du niveau pour accéder à la page dédiée.

Legend of Zelda: Shadow Temple
Difficulté: 40%
Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration. Niveau coupé en deux parties: une phase avec un chemin à creuser et une phase avec les pièces rouges à récupérer.

Legend of Zelda: Fire Temple
Difficulté: 70%
Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration. Niveau coupé en deux parties: une phase avec des clés à récupérer et une phase avec les pièces rouges à récupérer pour accéder au boss.

Plates-formes brûlantes
Difficulté: 40%
Un niveau de pur plates-formes.

Plates-formes brûlantes 2
Difficulté: 80%
Un niveau de pur plates-formes de p*te. Mais sans die & retry.

Airship One
Difficulté: 40%
Un niveau classique. Un navire volant avec scrolling automatique + combat de boss. Les pièces rouges sont optionnelles et ne servent qu'à gagner des vies.

Burning Castle
Difficulté: 30%
Un niveau classique très simple. Adapté aux plus petits, aux noobs et à Rom-Stein. :hotti:



______________

Et en bonus, des bons voir très bons et même excellents niveaux (qui ne sont pas de moi) que j'ai pu faire au cours de mes parties.

Donut Drop Dungeon
Très sympathique et excellent level-design.

Pink Coins Castle
Classique mais fun.

Yoshi Eggs Carrier
Exploite toutes les possibilités avec Yoshi dans le thème SMW.

Ride On 1-2
Dur à expliquer. Il faut essayer pour comprendre, sympathique mais difficile.

PB09 Air Stage
Il n'a que trois étoiles mais est vraiment sympa.

Cannonball Castle
Niveau qui exploite intelligemment les canons.

Faster Than A Speeding..Cheetah!
Pour ceux qui aiment avoir mal.

How do you use Bob-ombs ?
Niveau centré sur les bombes.
Image
Sprites, rearrangements, evidences and 3D stuff
Last Update: May 24th 2019
User avatar
Jofe
 
Posts: 14063
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [60%]

Previous

Return to Discussions générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests