Super Mario Maker : réunion des makers

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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Rom-Steïn » Mer Nov 11, 2015 5:44 pm

C'est possible de dépasser les 4000% ? o_o
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Jofe » Mer Déc 30, 2015 3:24 am

Du coup, plus simple, maintenant on peut carrément partager les pages du bookmark (pour faciliter la recherche de niveaux).

Jofe: https://supermariomakerbookmark.nintend ... le/JofeAAO
Unas: https://supermariomakerbookmark.nintend ... e/UnasZole
Silver Glas: https://supermariomakerbookmark.nintend ... e/SilverGS
Aristide: https://supermariomakerbookmark.nintend ... /Stanley11

Les autres, j'ai pas les adresses. n_n
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Rom-Steïn » Mer Déc 30, 2015 4:08 am

En gros c'est juste le nnid de la personne à la fin quoi ?
https://supermariomakerbookmark.nintend ... om1livebox mais y'a rien dessus pour l'instant car je suis rarement sur le jeu en fait. ^^"
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Will » Mer Déc 30, 2015 8:23 pm

Je vous donnerais le mien bientôt quand j'aurais débloqué les trucs. Parce que là j'ai pas de quoi faire des trucs plus intéressants que ça xD
Enfin si, j'ai fait un niveau avec un timming précis. Je le partagerais mais il est sur la WiiU de ma maman x)
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par yoyolink » Sam Jan 02, 2016 1:50 am

Moi j'ai de gros problèmes de co depuis quelques moi déjà du coup ça fait un moment que j'y ai plus joué u_u
Enfin, pour ce que j'en ai, voila le mien x)
https://supermariomakerbookmark.nintend ... yoyolink12

(et ça va être plus lisible le 1er post du coup 8D )
Avec un peu de chance d'ici la fin de la semaine prochaine j'aurais une meilleur co et réessayer des stages ^^
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Zero-et-Leonard » Lun Jan 04, 2016 7:02 am

Moi aussi j'ai eu Super Mario Maker o/
J'ai pas le temps d'y jouer beaucoup mais j'ai déjà fait trois niveaux :3
En fait j'essaye de me lancer dans une série de niveaux qui forment un jeu et pour le moment je me suis fait les trois premiers niveaux de mon premier monde :

1-1 : High Helico Hills | 12FC-0000-0138-5834
1-2 : Shifty Shells Shambles | AF96-0000-0139-322D
1-3 : Lakitu Ludricous Land | DE52-0000-013F-4B75

Je suis plutôt du genre... Game designer un peu fou x)
Je fais en sorte de faire des niveaux jolis, mais niveau level design je suis une vraie pute j'ai l'impression. Chacun est basé sur une mécanique particulière et avec plusieurs petites énigmes ou épreuves à passer pour atteindre le drapeau. Donc si vous réussissez pas à les finir c'est normal... Mais c'est possible de les finir donc bon... Le plus dur en fait c'est de savoir ce qu'il faut faire :P
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Sheikor » Sam Jan 09, 2016 12:32 am

Je rejoint le club des possesseurs de Super Mario Maker! J'ai joué évidemment, mais aussi créé quelques stages histoire d'acquérir une certaine maitrise de l'éditeur. Ils sont assez courts (sauf le premier, relativement) mais j'ose espérer qu'ils vous divertissent un instant. Un pas à la fois, comme on dit ^^


Labyrinthe aquatique floral : Un niveau pour partager ma frustration dans le décor aquatique.
FC3C-0000-017E-0A9F
Castel d'entrainement magmatique : Un niveau château simple, de quoi se faire la main sur les sauts.
4386-0000-017E-1E58
L'armada céleste du cpt. Bob : Un niveau basé sur les sauts sur ennemis/objets où il faudra aller de navire en navire pour aller de l'autre côté du champ de bataille.
387C-0000-017E-433C

__________________________________
Z&L: le code de ton premier stage ne semble pas fonctionner. (c'est 1F2C pas 12FC)
Le piège de la fleur de feu était bien pensé ^^
Le 1-2 était sympa, niveau énigme;
j'ai pas aimé l'attaque massive des Lakitus par contre x) Même si y'a de l'idée.
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Will » Mer Jan 13, 2016 4:41 pm

https://supermariomakerbookmark.nintend ... magnetic69
Ma page, du coup. J'ai fait qu'un seul stage pour l'instant appelé Bowser's Manor qui est plutôt chaud. A vous de vous amuser (ou pas) xD


EDIT : Vu que je trouve pas les IDs de vos stages sur vos pages, je met le mien : 3FA8-0000-018D-07F9
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Jofe » Mer Jan 13, 2016 6:06 pm

Les ID sont dans l'URL de la page du stage.
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Will » Mer Jan 13, 2016 7:44 pm

Great. J'avais pas pensé à regarder là dedans xD
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Sheikor » Jeu Jan 14, 2016 5:23 am

Ah bah c'est cool ces ID-URL en effet o_o J'en profite pour poster la mienne du coup https://supermariomakerbookmark.nintend ... le/sheikor
Avec l'ajoute d'un 4e stage aux airs de Manoir.
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Will » Ven Jan 15, 2016 6:54 pm

Bon. Jofe m'a prouvé que mes niveaux on passait en rebondissant sur les boulets de canon. Donc je les ai enlevé et je pense (j'espère) que c'est plus possible et qu'il faut suivre le vrai trajet xD

Je fais un peu un genre de "NSMB" avec des niveaux un poil moins évidents (une ou deux énigmes, des retours en arrière obligatoires, ce genre de choses). Les premiers niveaux c'est vraiment pas ouf niveau mécanique m'enfin. Je m'entraine x)
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Unas » Dim Jan 31, 2016 4:47 pm

Tenez, ma dernière création !

https://supermariomakerbookmark.nintend ... -01B4-88AE

Carpet Bob-bombing (ou Tapis de bob-ombes, en Français)
Le royaume Champignon est pris sous un bombardement massif. Mario doit monter à bord du bombardier et saboter le moteur pour mettre fin à l'attaque !

J'espère que ça vous plaira, j'ai pas mal travaillé la mise en scène pour le scénariser :-)
ImageImageImage
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Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
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Re: Super Mario Maker : réunion des makers 

Message par Jofe » Mar Avr 26, 2016 12:45 am

Petit up, ça fait longtemps (y a eu les clés depuis, d'ailleurs). J'ai fait une tonne de niveaux depuis que vous pouvez trouver sur la page bookmark mais pour abréger, je propose directement ce que j'ai (à mon sens) fait de mieux.
Cliquez sur le nom du niveau pour accéder à la page dédiée.

Legend of Zelda: Shadow Temple
Difficulté: 40%
Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration. Niveau coupé en deux parties: une phase avec un chemin à creuser et une phase avec les pièces rouges à récupérer.

Legend of Zelda: Fire Temple
Difficulté: 70%
Pas besoin d'expliquer d'où vient l'inspiration. Niveau coupé en deux parties: une phase avec des clés à récupérer et une phase avec les pièces rouges à récupérer pour accéder au boss.

Plates-formes brûlantes
Difficulté: 40%
Un niveau de pur plates-formes.

Plates-formes brûlantes 2
Difficulté: 80%
Un niveau de pur plates-formes de p*te. Mais sans die & retry.

Airship One
Difficulté: 40%
Un niveau classique. Un navire volant avec scrolling automatique + combat de boss. Les pièces rouges sont optionnelles et ne servent qu'à gagner des vies.

Burning Castle
Difficulté: 30%
Un niveau classique très simple. Adapté aux plus petits, aux noobs et à Rom-Stein. :hotti:



______________

Et en bonus, des bons voir très bons et même excellents niveaux (qui ne sont pas de moi) que j'ai pu faire au cours de mes parties.

Donut Drop Dungeon
Très sympathique et excellent level-design.

Pink Coins Castle
Classique mais fun.

Yoshi Eggs Carrier
Exploite toutes les possibilités avec Yoshi dans le thème SMW.

Ride On 1-2
Dur à expliquer. Il faut essayer pour comprendre, sympathique mais difficile.

PB09 Air Stage
Il n'a que trois étoiles mais est vraiment sympa.

Cannonball Castle
Niveau qui exploite intelligemment les canons.

Faster Than A Speeding..Cheetah!
Pour ceux qui aiment avoir mal.

How do you use Bob-ombs ?
Niveau centré sur les bombes.
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