BRO7HERS

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Jofe »

Dans tout les cas, mon avis sur ton jeu:
Spoiler : :
Trop puissant pour mon PC portable, ça rame de fou.
Et j'ai rien compris au jeu. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Radian »

Spoiler : Explications :
C'est plutôt que c'est trop puissant pour ton cerveau alors. :hotti:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Jofe »

Spoiler : :
Nan mais je dec' pas. :hotti:
Les taupes avancent toutes seuls et puis y en a une qui est descendue toute seule. :hotti:

C'trop complexe. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Arivenzys »

Radian wrote:Pas officiellement professionnelle mais j'en connais déjà une qui adore le Droit ici. :awesome:
OH LA LA MAIS DE QUI S'AGIT-IL JE N'EN AI AUCUNE IDEEEEEEEE :hotti:
Image


Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: MOLE OF DUTY & BRO7HERS

Post by Rom-Steïn »

Non, ça ne peut pas être ma mère ??? Comment peut-il la connaître ??? o_o

Bon, je stop le troll, on avait tous compris de qui il s'agissait en fait. :hotti:
(et j'avais envie de foutre un gros doigts à tous les abrutis qui peuvent pas s'empêcher de faire une phrase sans mettre le mot "mère" dedans :hotti: )
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: BRO7HERS

Post by Radian »

eeeet....
Salut tout le monde !
Comme je vous l'avais dit à mon récent retour, voici quelques nouvelles à propos de BRO7HERS, la team officielle que nous avons constitué mes frères et moi. :) Le mois dernier, on a été pas mal occupé avec le concours GAME A NIAQUE, et c'est pour vous en parler aujourd'hui que je poste ce petit message ! Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un événement organisé chaque année pour le Toulouse Game Show, avec le soutien de pas mal de professionnels de la scène du jeu vidéo (comme l'Agence Française du Jeu Vidéo, ou des écoles de Game Design). Le concours a commencé le 15 Septembre et s'est fini la semaine dernière, le 2 Novembre. 18 participations, dont la nôtre, ont été soumises à un jury préliminaire qui devait choisir 8 finalistes pour la deuxième phase de jury qui aura lieu pendant le TGS.
Et nous avons été sélectionné ! :D
Autrement dit, on va se rendre au TGS 2015 pour présenter notre jeu sur le stand du Game à Niaque, rencontrer le jury, et peut-être remporter le titre de jeu officiel du TGS 2015 ! Les choses sérieuses commencent doucement donc, et je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'évolution des événements. :) Certains d'entre vous y seront peut-être d'ailleurs ! Dites-le moi si c'est le cas histoire qu'on puisse se rencontrer !

Pour terminer cette petite annonce, je vous fais évidemment partager notre participation, réalisée en un peu plus de trois semaines (parce qu'on a pas pris connaissance du concours à son commencement :p) ! Hésitez pas à donner vos retours, et même à nous rejoindre sur notre page Facebook, même si elle a pas encore beaucoup d'allure haha. :hotti:
Image
"Bienvenue sur le plateau de Game of Box !
Faites preuve de culture et d'adresse aux travers de questions sur des thèmes "boîtes" et de minis-jeux de manipulation dans une ambiance haute en couleur : De la boîte à musique en passant par la boîte crânienne jusqu'à la terrible boîte de Pandore, elles sont toutes là !
À vous de marquer le maximum de points dans le temps imparti !"

La première page du topic a aussi été mise à jour, pour afficher nos jeux disponibles !

Sur ce, merci d'avoir pris le temps de lire ce message, et portez-vous bien ! Bonne soirée ! :phoenix:
Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: BRO7HERS

Post by Lachésis »

Hello Radian !

Je viens d'essayer votre jeu "Game of box" et j'ai qu'une seule chose à dire : il est diabolique !

Un jeu dur, frustrant, qui se fout un peu de ta poire et que tu rêves de démolir... Un jeu comme je les aime ! :D

Une petite liste de ce que j'ai pu trouver difficiles :

- Certaines questions sont longues à lire et à comprendre. Et le temps qui courent n'aident pas vraiment. Donc ça a été un peu au petit bonheur la chance parfois... souvent... très souvent. :hotti:

- les jeux pour gagner les clés,j'en ai réussi aucun... (ouais, pas très douée la Lachésis). Mais en même temps, ce sont ceux qui m'ont le plus plu. Ça demandait de l'adresse, des réflexes et de la réflexion. J'ai même très envie de les retenter là.

Bon je pense que c'est tout....

:holdit:

Ah mais non c'est pas tout, j'ai failli oublier le plus important : Félicitation pour votre sélection !!! :nod:

J'espère que tout se passera bien au TGS.

Vous allez assurer un max, pas vrai ? :wink:
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: BRO7HERS

Post by Rom-Steïn »

Félicitation pour votre admission en finale ^^

Bon courage pour la suite également, j'espère que vous allez briller au TGS !

(concernant le jeu je le testerai quand j'aurai une connexion potable, je pense pas que votre jeu soit optimisé pour une co' internet avoisinant les 4586ms de ping :hotti: )
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: BRO7HERS

Post by Radian »

Lachésis > Merci pour tes retours ! :) À vrai dire je pensais pas que le jeu était aussi dur, mais avec un peu d'entraînement je suis sûr que tu vas t'améliorer. :P Quant aux questions, rassure toi (?) c'est voulu. A moins de connaître bien les réponses tu peux difficilement le faire en une minute. Et pour être honnête on était limité à une durée de jeu de 10 minutes alors on a pas eu trop le choix. xD

Merci à tous les deux pour votre soutien en tout cas ! On fera de notre mieux au TGS ! ;)
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: BRO7HERS

Post by KratoX »

Je teste ca soon o_o
ImageImage
User avatar
Arivenzys
Posts: 747
Joined: Mon Nov 18, 2013 7:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Dans le noooord

Re: BRO7HERS

Post by Arivenzys »

J'ai pas trop le temps pour un avis détaillé, mais je vais juste dire que ce jeu est méchant et difficile o_o

Non, plus sérieusement, il est original et marrant, mais effectivement très dur, surtout au premier run. Le principal reproche que je ferai est la physique des boites (empilage et tri explosif notamment), qui les rend difficile à gérer. Mais quand même un bon jeu, donc félicitations !

(PS : TOUJOURS les petits bruits d'AA XD)
Image


Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: BRO7HERS

Post by Radian »

Ça marche Krat ! Curieux de savoir ce que tu en auras pensé. :)

Ari > C'est marrant je pensais vraiment pas que vous le trouveriez aussi dur ! Cela dit j'admet que la physique n'est pas évidente parfois, il faut prendre le coup de main, particulièrement sur l'empilement. Ouais haha pour les bruits de PW. À chaque fois c'est la roue de secours. :P De moins en moins fréquents cela dit. :hotti:
Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: BRO7HERS

Post by Phoenix ace attorney »

Ton jeu est marrant, franchement j'ai bien aimé malgré le fait qu'il soit VRAIMENT dur surtout niveau mini-jeux! :XD:
Mais ça fait du bien un peu de difficulté! :D
Donc bravo pour ce boulot et bonne chance au TGS :pearlhappy:
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: BRO7HERS

Post by Radian »

Salut tout le monde !

Et voilà ! Le TGS a pris fin hier soir, on a passé le week-end là-bas avec Himitsu et ma copine, c'était vraiment sympa. :) On a pu parler avec le doubleur de Morgan Freeman, avec Brigitte Lecordier, Pomf et Thud, Christophe Héral (compositeur sur Rayman) voir Nicholas Brendon (Alex de Buffy contre les vampires), toute l'équipe de Noob, celle du JDG... Et profiter de tous les stands, globalement !

Concernant le concours Game à Niaque donc... On a rien gagné. :mia: Selon certains membres du jury notre jeu "ne prenait pas assez de risques", ce qui est étrange au vu des autres participations mais bon, c'est comme ça. :) Quoiqu'il en soit c'était très sympa, on a un peu discuté avec les participants et les organisateurs du stands, et on a pu en retirer des choses intéressantes !

Je vous donne le lien des jeux gagnants si vous voulez y jeter un oeil et vous forger votre propre avis !
Donc voilà ! L'étape Game à Niaque prend fin. Maintenant, on va passer au chose sérieuse avec un jeu dans notre domaine de prédilection : Les jeux d'enquêtes. ;) Je vous en dis pas trop, mais on va faire le maximum pour surprendre en terme d'univers et optimiser le gameplay afin qu'il soit plus axé sur la réflexion et pas uniquement sur de l'élimination d'hypothèses. Autant dire que cette fois, le jeu va bel et bien arriver ici en premier lieu, pour être soumis à vos avis éclairés d'enquêteurs. :awesome:

Hésitez pas à jeter un oeil sur notre page Facebook de temps en temps, on essayera de tenir le fil d'actualité à jour !

A bientôt donc, bonne soirée ! :)
Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: BRO7HERS

Post by Phoenix ace attorney »

Radian wrote:Salut tout le monde !

Et voilà ! Le TGS a pris fin hier soir, on a passé le week-end là-bas avec Himitsu et ma copine, c'était vraiment sympa. :) On a pu parler avec le doubleur de Morgan Freeman, avec Brigitte Lecordier, Pomf et Thud, Christophe Héral (compositeur sur Rayman) voir Nicholas Brendon (Alex de Buffy contre les vampires), toute l'équipe de Noob, celle du JDG... Et profiter de tous les stands, globalement !

Concernant le concours Game à Niaque donc... On a rien gagné. :mia: Selon certains membres du jury notre jeu "ne prenait pas assez de risques", ce qui est étrange au vu des autres participations mais bon, c'est comme ça. :) Quoiqu'il en soit c'était très sympa, on a un peu discuté avec les participants et les organisateurs du stands, et on a pu en retirer des choses intéressantes !

Je vous donne le lien des jeux gagnants si vous voulez y jeter un oeil et vous forger votre propre avis !
Donc voilà ! L'étape Game à Niaque prend fin. Maintenant, on va passer au chose sérieuse avec un jeu dans notre domaine de prédilection : Les jeux d'enquêtes. ;) Je vous en dis pas trop, mais on va faire le maximum pour surprendre en terme d'univers et optimiser le gameplay afin qu'il soit plus axé sur la réflexion et pas uniquement sur de l'élimination d'hypothèses. Autant dire que cette fois, le jeu va bel et bien arriver ici en premier lieu, pour être soumis à vos avis éclairés d'enquêteurs. :awesome:

Hésitez pas à jeter un oeil sur notre page Facebook de temps en temps, on essayera de tenir le fil d'actualité à jour !

A bientôt donc, bonne soirée ! :)
Dommage pour le concours :gumshoe: mais c'est déjà bien que vous ayez pu aller à la TGS et si vous vous êtes amusé c'est l'essentiel :D
J'attends de voir votre nouveau jeu ( vu ce que tu nous dit j'en attends beaucoup )! :nod:
Last edited by Phoenix ace attorney on Wed Dec 02, 2015 8:30 am, edited 1 time in total.
Image
Post Reply