Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Rom-Steïn »

VIP auxquels je ne fais pas partie en fait :hotti:

...ah oui c'est vrai, je suis là que pour faire des remarques sallaces et dégueulasses :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Yerim »

Lutias Kokopelli wrote:Quand un personnage affirme ce genre de choses, il y a toujours en sous-titre un message subliminal avec l'implicite "Je suis la personne la plus impliquée que tu puisses trouver ;)))" (que ce soit un clin d’œil volontaire et coquin, ou une vaine tentative de défense que personne ne croit xD)
C'est très souvent vrai. C'est d'ailleurs cet exact principe que j'avais appliqué pour faire croire aux gens que j'étais derrière le compte de la voix lors de SAAOS 2 (alors que je ne l'étais pas) ce qui avait, apparemment, fonctionné sur certaines personnes.
Jofe wrote:Y a un groupe Skype mais c'est pour les VIP. n_n
Je confirme pour le groupe Skype mais je n'avais pas l'impression qu'il était réservé à une certaine caste d'AAO. Après il est vrai que certaines personnes ont le "kick facile" mais je vérifie assez régulièrement s'il ne manque pas quelqu'un et, en général, il se trouve toujours bien quelqu'un pour ré-inviter si besoin est.
Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Aristide »

OMG OMG OMG ON A PLEIN DE FANDOMS EN COMMUN

GLOIRE A AA, UNDERTALE, SHERLOCK ET GRAVITY FALLS

BIENVENUE *_*
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Tear »

Jofe wrote:Y a un groupe Skype mais c'est pour les VIP. n_n
T'étais invité à y venir et t'as bien fait savoir que tu étais pas intéressé donc commence pas avec ça maintenant.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Jofe »

Oh mais je suis toujours pas intéressé. Je souligne juste le fait qu'à un moment donné, on avait un peu l'impression que ceux qui n'y étaient pas puaient un peu de la gueule. :chew:
Image Image Image Image Image
User avatar
Lutias Kokopelli
Posts: 15
Joined: Sat Jul 16, 2016 6:41 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, English (Español & 汉语, VERY limited)
Location: Entre une chaise et un clavier, je suppose.
Contact:

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Lutias Kokopelli »

Effectivement, j'avais bien cru comprendre que vous vous connaissiez tous déjà depuis un bout de temps, alors j'imagine que s'intégrer dans un groupe déjà tout fait est une idée un peu égoïstement naïve xD

@Yerim : J'avais bien compris que ton message était à prendre au second degré, et c'est pour ça que je sens qu'on va très bien s'entendre 8D

@Aristide : OUIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIII *^*

(Concernant le groupe Skype du coup ce n'est pas vraiment clair de si oui ou non c'est un accès libre, mais si c'est possible pour moi de taper l'incruste, je préfère dire tout de suite que je suis intéressée :') Je peux donner mon adresse à qui veut par mail et/ou MP ^^')
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Jofe »

Nan mais prends pas tout au premier degré non plus. Et t'inquiètes pas, ceux qui le veulent bien ne tardent pas trop à s'intégrer. :hotti:
Après j'admets que certaines prédispositions font qu'on t'aimera potentiellement plus que d'autres. :chew:
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Yerim »

Jofe wrote:Je souligne juste le fait qu'à un moment donné, on avait un peu l'impression que ceux qui n'y étaient pas puaient un peu de la gueule.
Pourtant, je ne pense pas que c'était voulu. Enfin, de mon point de vue en tous cas. Et du coup, désolé si c'est ce qui a été ressenti.
Lutias Kokopelli wrote: (Concernant le groupe Skype du coup ce n'est pas vraiment clair de si oui ou non c'est un accès libre, mais si c'est possible pour moi de taper l'incruste, je préfère dire tout de suite que je suis intéressée :') Je peux donner mon adresse à qui veut par mail et/ou MP ^^')
L'accès est entièrement libre. Si je me souviens bien (ce qui est en général le cas :P ) il y a même déjà eu des personnes ne venant pas d'AAO sur le groupe en question. Donc je pense que si tu veux y venir, il n'y a pas de problème.

A noter toutefois que certains ont préféré le quitter car ils trouvaient que les notifications étaient parfois trop nombreuses. Mais ça, ça dépend de l'activité sur le groupe et elle est variable.
Image
User avatar
Lutias Kokopelli
Posts: 15
Joined: Sat Jul 16, 2016 6:41 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, English (Español & 汉语, VERY limited)
Location: Entre une chaise et un clavier, je suppose.
Contact:

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Lutias Kokopelli »

Okay, merci beaucoup ^^'
Yerim wrote:A noter toutefois que certains ont préféré le quitter car ils trouvaient que les notifications étaient parfois trop nombreuses. Mais ça, ça dépend de l'activité sur le groupe et elle est variable.
Bah. Dans le pire des cas, je sais comment mettre ces notifications en sourdine, alors ça ne me gêne pas personnellement x)

(Du coup, je fais comment ? Je te donne mon adresse par MP ? :/ (à toi ou à quelqu'un d'autre d'ailleurs, je sais pas ._.))
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Jofe »

C'est moi qui suis en charge des paiements, ça te fera dix euros l'accès limité et trente euros l'accès premium. :redd:
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Yerim »

Tu peux me donner ton identifiant skype, oui. Une fois fait, je pourrai t'ajouter au groupe !
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Tear »

Jofe wrote:Oh mais je suis toujours pas intéressé. Je souligne juste le fait qu'à un moment donné, on avait un peu l'impression que ceux qui n'y étaient pas puaient un peu de la gueule. :chew:
Absolument pas. Plusieurs membres récents ont demandé s'ils pouvaient rejoindre et on les a laissé venir. On va juste pas aller voir tout le monde par MP pour dire "au fait ça te dit de venir sur Skype ?" alors qu'on a pas nécessairement la personne dans nos contacts. Et si toi même justement t'as refusé t'es clairement pas bien placé pour râler. Y'a pas de snobisme entre "gens dans le groupe" et "gens pas dans le groupe", y'a juste des mecs qui aiment bien passer sur skype en plus du forum car on peut discuter de trucs plus divers et/ou privés de manière relativement réactive. Donc tu arrêtes avec ça, merci.

Et oui aucun problème Lutias ! On va laisser Yerim s'en occuper comme il s'est proposé parce que ce sera plus simple pour t'ajouter dans nos contacts par après quand tu seras déja là. XD
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Jofe »

Autant pour des trucs plus confidentiels je peux tout à fait comprendre.
Même le fait est que 3/4 des conversations, pendant un moment, c'était juste sur Skype et nul part ailleurs.

Je dis pas que c'est du snobisme en revanche, je peux comprendre que vous voulez pas recommencer ou recopier sur le forum des discussions que vous avez déjà eu. Reste quand tu lis une discussion sur le forum et que tu lis "Blablabla j'en ai parlé sur Skype", c'est juste excluant vu qu'une fois sur deux tu connais pas le contexte de départ. Et ça c'est au moins quand y a des trucs à lire sur le forum...
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Tear »

Oh bah excuse nous j'imagine qu'on doit arrêter de discuter en privé de manière fluide pour que le forum soit plus riche ? Genre qu'on se pénalise pour te faire plaisir (alors qu'en plus tout ce que tu fais c'est rabaisser les avis des autres dés qu'ils sont postés ici) ? Si on utilise Skype c'est pas par snobisme mais parce que c'est pratique. Genre pour parler de manière pertinente d'un animé ici il faut rédiger un avis complet et correctement orthographié alors que sur Skype on peut donner ses impressions à chaud (parfois même en plein milieu d'épisode) et s'organiser pour le regarder en même temps.

Et puis :
Jofe wrote:Je dis pas que c'est du snobisme
Jofe wrote:Je souligne juste le fait qu'à un moment donné, on avait un peu l'impression que ceux qui n'y étaient pas puaient un peu de la gueule. :chew:
On est supposé prendre ça comment alors ?

Y'a encore des messages qui sont postés sur le forum c'est juste que comme il reste surtout centré Ace Attorney et que y'a plus autant d'intéret qu'avant pour la série (principalement parce que y'a plus tous les épisodes qui sortent et que si ils le font c'est qu'en anglais dématerialisé) c'est pas forcément pertinent de discuter ici de trucs sans rapport quand t'as une liste d'amis où tu sais qui peut être intéressé par quoi. De même on préfère éviter de publier nos expériences et problèmes personnels sur un lieu public maintenant qu'on a une alternative. C'est pas compliqué à comprendre.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Erreur 404 : Cerveau introuvable.

Post by Jofe »

Je crois que t'as oublié de prendre tes cachets parce que tu t'énerves tout seul, là.
Excuse-moi de trouver dommage que la section française d'AAO, censé être un forum où on discute et partage, se résumé désormais à un groupe Skype entre copains et un forum public à moitié crevé où il ne se passe plus rien.
Image Image Image Image Image
Post Reply