Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

...
Si tu étais à côté de moi tu te serais pris ma main dans la tronche pour m'avoir explosé les tympans.
Si j'avais été Admin ou modo je t'aurais mis un avertissement.
Alors comme ce n'est ni l'un ni l'autre, je vais juste te dire que le flood n'est pas bon pour la santé. On se fiche pas mal d'avoir un mot écrit en Cap Lock... S'il te plait, fait des phrases et explique le pourquoi du comment!
Image
User avatar
oO [Ryuuichi] Oo
Posts: 110
Joined: Mon Sep 01, 2008 5:47 pm
Gender: Male

Re: Côté série TV...

Post by oO [Ryuuichi] Oo »

Excusez ma saoul-attitude :shock:

Bon ben, les séries que je mate sont plutot les mangas animés (Naruto, One piece les chevaliers du zodiaque), ou les séries policières.(NCIS, FBI : portés disparus, Bones, Cold Case etc)

Sinon, que penseriez vous d'une série PW : Les enquêtes de l'avocat intraitable ?
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Côté série TV...

Post by the kusabi »

Salut ! Moi c'est code lyoko. Mais dites-moi est-ce que Phoenix Wright sortira en version dessin animé pour la télévision ? Parcequ'il y a les manga de PW alors je voudrai savoir. Merci d'avance.
Flandre
Posts: 2615
Joined: Sat Sep 13, 2008 5:12 pm
Gender: Male
Location: Near's Toy Basket. Yeah, let me out, Near.

Re: Côté série TV...

Post by Flandre »

-Dr. House
-Bleach
-Monk
-Psych
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Je sort ce topic des abysses de l'oubli pour dire que je viens de terminer l'animé de Claymore.

....

Good...
ImageImage Image Image Image
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

J'ai jamais vu les derniers épisodes, deleted de Daily avant que j'ai pu finir ><!

Mais oui, un excellent anim... Surtout pour un Shonen.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Je regarde tous mes animés sur Wat.tv, visiblement c'est uen référence pour les otakus. :mrgreen:
Sinon demain, j'essayerai Code Geass, vu que pas mal de monde semble en dire du bien.
ImageImage Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

GHDFGDQFGDKF !!! O_O

*RIP*

Zan, dis moi que c'est un cauchemar... pitié... Q.Q

Moi, personnellement, je suis lancé dans la seconde saison de spice and wolf (série que je conseille vivement à tous pour son originalité et son intrigue intéressante basée sur l'économie dans un univers type médiéval/féodal)
User avatar
burning-love
Posts: 57
Joined: Sat Aug 08, 2009 2:48 pm
Gender: Female

Re: Côté série TV...

Post by burning-love »

personnellement, je regarde surtout des animes.

Je préfère personnellement le style ecchi, quoique des fois je regarde des animes pour petites (comme sakura card captor)
Mon anime préféré est pour l'instant kodomo no jikan, un anime que certains pourraient classer "lolicon" au premier regard, mais qui au final ne l'est pas du tout.

En ce moment je regarde aussi sakura card captor(sur wat)

Je regarde aussi des mangas "réflexions" comme detective conan ou death note
Bref, je regarde surtout des animes(sinon hors anime en restant dans le contexte du dessin anime j'aime bien south park et les simpsons, et niveau série TV j'aime bien friends, that's 70 show, mon oncle charlie, enfin des trucs du genre quoi ^_^)
Image

Cliquez sur l'image pour accéder à l'épisode 01 de sakura card captor en VF, relié à une playlist contenant tout les épisodes.
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

burning-love wrote:quoique des fois je regarde des animes pour petites (comme sakura card captor)

En ce moment je regarde aussi sakura card captor(sur wat)
QUOIQUES O_O

Sakura n'est un manga pour les "petits" que parce que notre jolie France a censuré la moitié de l'histoire et que personne n'essaye de réfléchir UN PEU aux réflexions que posent le manga qui sont bien au delà de "l'amitié çay le bien"...

Effectivement Kroki Code Geass c'est super! Je te laisse en parler avec Tear, il adore lui aussi, il pense arrêter de regarder Spice and Wolf, trop cliché et trop peu crédible, pour se plonger dans Code Geass! Si si je t'assures n_n!

Et Death Note et Detective Conan oui, çay le bien aussi. Mais dans les deux cas c'est souvent mieux en manga XP! (Le premier selon les dires, le second selon mes observations)
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Pour Death Note, j'emmet une réserve. Le manga est bien plus compréhensible, certes, mais l'anime installe une ambiance toute particulière grâce à la bande son et l'animation générale.
Détective Conan est mieux en manga, mais de ce que j'en ai vu, c'est une adaptation intéressante (sur sept épisodes regardés d'affiliés, quatre parlaient d'affaires ne venant pas du manga, et étaient franchement pas trop mal foutues o_o).

Sakura je sais pas, j'ai pas encore regardé plus de deux épisodes, mais j'fais confiance à Zan. u_u

Quant à Code Geass c'est euh... original ? '_'
Last edited by Tear on Wed Sep 17, 2014 7:03 pm, edited 2 times in total.
User avatar
burning-love
Posts: 57
Joined: Sat Aug 08, 2009 2:48 pm
Gender: Female

Re: Côté série TV...

Post by burning-love »

Zanmato Shinryu wrote:
burning-love wrote:quoique des fois je regarde des animes pour petites (comme sakura card captor)

En ce moment je regarde aussi sakura card captor(sur wat)
QUOIQUES O_O

Sakura n'est un manga pour les "petits" que parce que notre jolie France a censuré la moitié de l'histoire et que personne n'essaye de réfléchir UN PEU aux réflexions que posent le manga qui sont bien au delà de "l'amitié çay le bien"...

Effectivement Kroki Code Geass c'est super! Je te laisse en parler avec Tear, il adore lui aussi, il pense arrêter de regarder Spice and Wolf, trop cliché et trop peu crédible, pour se plonger dans Code Geass! Si si je t'assures n_n!

Et Death Note et Detective Conan oui, çay le bien aussi. Mais dans les deux cas c'est souvent mieux en manga XP! (Le premier selon les dires, le second selon mes observations)
Ce que je voulais dire par "manga pour petite", c'est à dire ...
Enfin, regarde le dialogue des personnages, on est loin des insultes etc de death note ;)
Bien sûr que je sais tout ça (la censure et tout), cependant je pense que j'ai dû mal m'exprimer ^_^"
Image

Cliquez sur l'image pour accéder à l'épisode 01 de sakura card captor en VF, relié à une playlist contenant tout les épisodes.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Y'a pas de prolifération d'insultes dans Spice and wolf. Pourtant, je crois qu'on peut fermement le déconseiller aux petits...
User avatar
burning-love
Posts: 57
Joined: Sat Aug 08, 2009 2:48 pm
Gender: Female

Re: Côté série TV...

Post by burning-love »

Tear wrote:Y'a pas de prolifération d'insultes dans Spice and wolf. Pourtant, je crois qu'on peut fermement le déconseiller aux petits...
Tu n'as pas dû comprendre ce que j'ai dis, mais passons ;)

Pour detective conan je les lis et regarde(les deux) quand à death note je lis et regarde ^_^

Pour le reste, là je cherche un anime ecchi, même si je ne trouve rien >_>
Image

Cliquez sur l'image pour accéder à l'épisode 01 de sakura card captor en VF, relié à une playlist contenant tout les épisodes.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Tu n'as pas dû comprendre ce que j'ai dis, mais passons ;)
*tousse* *tousse* ironie *tousse* *tousse*
Pour detective conan je les lis et regarde(les deux) quand à death note je lis et regarde ^_^
... étrange formulation... o_o
Pour le reste, là je cherche un anime ecchi, même si je ne trouve rien >_>
Elfen Lied ! =D

*SBAF*

x_x
Post Reply