Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

Ca dépend ce que tu cherches comme Ecchi. Du Ecchi comique il y a l'oeuvre complète de Akamatsu, pas si bête que ça mais qu'il faut lire plutôt que voir (les anims sont juste moches.). Je parle ici de Love Hina, Aï Non-Stop et Negima, qui sont des manga tout à fait valable, Love Hina étant plus "réaliste" que les deux autres (quoique XD). En tout cas c'est très drôle et on est servit côté Ecchi, malgré que le but du manga ne soit pas le charme mais le rire.

Et Tear, ton résumé de Code Geass... Pitié, copie le là où tu sais! Q.Q
Image
User avatar
EdgeWright
Posts: 6
Joined: Tue Jun 01, 2010 2:51 am
Gender: Male
Location: trou perdu du Québec

Re: Côté série TV...

Post by EdgeWright »

-Dr. House (un classique)
-Esprit criminel (j'aime les enquêtes criminels)
-Hantise (AAAHHHH DES FANTÔMES!)
-images-chocs (une grand-mère qui massacre un voleur à coup de marchette, ça roxxe!)
('scuse kroki, je suis juste un voleur d'expression :lol: )
-C'est incroyable (un gars, saoul mort qui danse la Cucaracha sur le toit d'une maison c'est drôle :D )
-South park (je vais passez le commentaire...)
Je hais les "objections"... Quand ses moi qui ne les fais pas!
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Broocevelt »

Mes 2 préférées et #1:

- House
- Bones

:D
User avatar
maskpi92
Posts: 131
Joined: Sat Nov 14, 2009 7:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: Wah ?

Re: Côté série TV...

Post by maskpi92 »

Ma série préférée :

DR HOUSE !!!

C'est mon Maitre Spirituel !!! Mouahahahahahahaha !!! Et sinon plein d'autres série que j'ai la flemme de mettre maintenant. :mrgreen: Faut me comprendre. Je les mettrais peut-être un peu plus tard.
Tu veux revivre les aventures de Phoenix Wright ? Tu veux savoir ce qui s'est passé avant qu'on lui prenne son badge ? Ben qu'est-ce que t'attends ! Rendez-vous ici ! :http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 12&start=0
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Pour ma part voici les deux séries que je regarde, je les adore mais j'irai pas dire qu'elles sont mes préférées puisque je n'en regarde pas vraiment d'autres.

-Docteur House, une série que j'affectionne tout particulièrement; comme beaucoup apparement.. Ce qui est dommage c'est que nombreux aiment sans savoir pourquoi, juste pour participer à ce mouvement de masse. C'est une série très intéressante que je recommande chaudement (même si elle comporte certains défauts elle n'empêche qu'elle apporte beaucoup). J'en suis au début de la saison 6. J'attends de voir comment ça va évoluer car je suis pas entièrement convaincu.

-Dexter, comme tout le monde quoi.. cependant je ne pense pas que j'apprécie la série pour les mêmes raisons que la plupart des gens qui aiment; elle me fait ressentir plusieurs choess, ça m'a rarement fait cela. (compassion, compréhension, apaisement..etc)
Vu que ce sont des sentiments strictement personnels je ne saurai vous la conseiller à moins que vous ne nourrissiez en vous une certaine indifférence; mais à en suivre l'avis générale la série est très appréciée pour d'autres raisons donc ça ne coûte rien d'essayer. (ps: c'est parfois un peu sanglant; pour les plus jeunes)

Edit: ah et y'a aussi Desperate Housewifes que je suis lorsqu'une nouvelle saison passe sur une chaîne accessible. Contrairement à ce qu'on peut penser c'est loin d'être essentiellement destiné aux filles; bon si un petit peu quand même, mais je pense que n'importe qui peut apprécier ! C'est vraiment une série rafraîchissante et agréable à regarder; c'est toujours très sympathique et on rigole souvent beaucoup.
Pour les non-connaisseurs je ne sais pas si je vous conseillerais de prendre la série en vol car je suis pas amplement satisfait des dernières saisons que j'ai vu, personnellement j'ai démarré à la deuxième; sâchez qu'on prend un réel plaisir à regarder lorsqu'on commence à connaître les personnages.
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Côté série TV...

Post by Tear »

Parker Lewis. Regardez le, vous me remercierez plus tard.
User avatar
JB wright
Posts: 47
Joined: Mon Feb 01, 2010 5:54 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by JB wright »

Alors réfléchissons...

Stargate SG-1(pas atlantis)
Dr House(incontournable)
NCIS

Sans oubliez McGyver http://www.youtube.com/watch?v=HacxWKjun24
Toute mon enfance
objection un mot qui en dit long.
User avatar
GreatMasterMo
Posts: 162
Joined: Mon Feb 22, 2010 4:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Côté série TV...

Post by GreatMasterMo »

Parker Lewis! Je ne peux que vous encourager à suivre le conseil de Tear tant cette série est énorme! Un lycée à l'Américaine sauce cartoon, avec un casting très juste, le tout transpirant les années 90! Y'avait aussi de sacré répliques, tout ceux qui l'ont vu ont obligatoirement tenté un "synchronisation des montres!!!" avec ses potes, bref, regardez le!

Sinon mes séries fétiches sont:

Lost, même si j'avoue que la série a perdu en qualité, certains épisodes restent énormes au niveau de la réalisation! Le jeu d'acteur souvent très juste, et surtout le scénario et l'évolution constante des personnages m'ont beaucoup plu.

Scrubs, dans le même genre cartoon de Parker Lewis, mais moins déjanté, et plus mature (ça se passe dans un hôpital).

et Dexter, pour la finesse du scénar', et la pure ambiance "from Miami"!

Après il y a bien sûr Dr House, HIMYM, Heroes (surtout avant), Esprit Criminel, Le prince de Bel Air et Malcolm...

Pour ce qui est des séries animées (mangas...), bien que je n'en regarde pas énormément j'ai quelques préférences:

Beck, car ça retranscrit à la perfection ce que c'est d'être musicien dans un groupe.

GTO, juste pour les têtes que tire Onizuka!

et Death Note, c'est vraiment nécessaire que je m'explique là?

Par contre je regarde le plus souvent possible les séries en VO ou VOSTFR, parce que la VF fait souvent très très mal!
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Stargate SG1 revient souvent; personnellement j'étais fan étant plus jeune mais je suis franchement pas sûr d'apprécier au même niveau si je regardais à nouveau. (Peut-être à la limite les premières saisons..)

Pour Parker Lewis, pareil, j'adorais avec un très bon pote à moi quand nous étions goss mais je ne sais plus du tout ce que ça vaut; cependant le côté débile étant parfaitement assumé il y a des chances que j'apprécie toujours, faudra que je réessaye.

Death Note = incontournable en effet.. (je ne suis pas du genre à trouver spécialement les voix originales de meilleur niveau dans les séries, certains par manque d'expérience dans le domaine, cependant dans les mangas et tout particulièrement Death Note pour moi y'a pas photo, les voix Jap étaient excellentes et correspondaient PARFAITEMENT à l'état d'esprit des personnages alors qu'en français je les détestes.. surtout celle de Near qui me met en rogne alors qu'en Jap elle est terriblement classe)

Edit: y'a l'agence tout risque au cinéma ce mois-ci, je me souviens avoir adoré quand j'étais beaucoup plus jeune mais comme je le reste je ne sais pas ce que ça vaut, vous en pensez quoi ?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Côté série TV...

Post by juju »

Ben mis à part Doctor House pour être inhumain non rien
Mangas
GTO → : Génial mais censure du manga oblige, je lis les scans.
Death note → : Trop court. Je n'ai jamais lu autre chose que les deux premeiers tomes au CDI mais l'anime est (à peu près) la même chose que le manga
Bleach → : Ma bande d'amis en est fan mais je trouve pas ça génial (trop ou pas assez de suspense, n'importe quoi (genre le mec au début il sait rien faire et en 1 semaine il sait tout faire, incompréhension (Imortel le héros??)

Burning-love, c'est quoi cette histoire de hentai? On peut avoir des gamins sur le forum et...
Bonnes vacances
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Pour Bleach j'te rappelle que c'est un manga.. fin nan j'vais même pas m'expliquer là dessus ça m'soule... mais bon c'est plus dans l'esprit d'un Dragon Ball que d'un Death Note quoi. J'parle au niveau de l'univers. Fin j'aime pas ton argument car ça n'a aucun sens, dans ce cas là il faudrait rejeter les 3/4 des mangas et film...

Pour Death Note, si je ne me trompe pas le manga se différencie de l'anime au fur et à mesure.
Et je pense que la durée de la série n'est pas un défaut. S'il y a si peu d'épisode c'est que l'auteur en voulait 37, il s'est pas forcé à en faire plus pour allonger la série ou pour faire patienter son public (Naruto si tu m'entends...), tout est parfaitement maitrisé.
Last edited by Kalhas on Sat Jul 03, 2010 9:53 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Nan pour Death Note l'anime suit très fidèlement le manga. Le film par contre... Hmm bref...
Bleach c'est aussi un anime mais de toute façon c'est de la merde, dommage, les 18 premiers tomes étaient une pure bombe atomique mais l'auteur est tombé dans la machine à fric et le fan service...
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Alors c'est peut-être juste la fin qui change pour Death Note... c'est ça ?

Pour Bleach j'aimais beaucoup quand j'ai regardé, j'ai dû m'arrêter à l'épisode 71, je n'arrivais plus trop à accrocher, je suppose que ça doit correspondre à tes 18 tomes en manga, aucune idée.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

Après l'arc Soul Society c'est du caca.
ImageImage Image Image Image
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Côté série TV...

Post by juju »

Complétement d'accord (les épisodes 1 à 99(/150 à 252 et le 270 sont ceux que j'ai vu le 270 c'est de la Daube pas possibe (y croyez 3 épisodes pour un combat) c'est très rentable pour Tite Kubo et dés l'épisode 65 c'est de la daube (le tome 18 c'est juste avant l'arc Soul Society vu que le 21 c'est dans l'arc de la Sou Society au début)
Bonnes vacances
Image
Post Reply