Côté série TV...

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Zanmato Shinryu
Posts: 567
Joined: Mon Aug 18, 2008 2:27 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Zanmato Shinryu »

Kroki wrote:Après l'arc Soul Society c'est du caca.
En fait c'est pas su caca. C'est la même chose. Nuance.

Observez donc ce savant parallèle entre les deux arcs. Grâce à UN résumé, je vais résumer les DEUX grands arcs de Bleach:

Une héroïne se fait enlevée. Poussé par son sens de la camaraderie, sa libido et par des années d'entrainement sur Super Mario, Ichigo décide d'aller sauver la belle. Cette dernière est détenue prisonnière dans une forteresse impénétrable, et est sans nul doute condamnée à une mort certaine... Cependant Ichigo aidé de ses amis Hulk, Link Star Wars et d'autres sous personnages divers trouveront un moyen d'accéder à cet endroit grâce à un type avec un chapeau. Cependant la route sera semée d'embuches, et Ichigo devra affronter une organisation surpuissantes dotée de membres improbables aussi bien physiquement qu'en matière de pouvoir généralement. Chacun sera bien sur entourés de sous-chefs coriaces.

Voilà. Enjoy.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Côté série TV...

Post by Kroki »

C'est pareil ET c'est caca. U_U
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

J'suis en train de mater la saison 2 de Dexter en ce moment, elle est vraiment intéressante pour le moment ! J'sais pas trop quoi vous dire pour vous inciter à vous y mettre étant donné que j'ai des raisons très personnelles de l'apprécier mais j'pense que vous pouvez aimer aussi et c'est pour ça que j'en fais la pub, surtout la saison 2 qui a un côté plus léger, ouvert et détendu que la première saison.
Et puis... ça fait penser à Death Note là. :awesome:

Si quelqu'un connait pas vraiment la série j'peux en parler brièvement (mais dire pourquoi c'est cool, ça ne je ne peux pas, ou en tout cas pas pour la première saison, je sais juste que généralement c'est très apprécié mais je ne sais pas pourquoi).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Marioshi
Posts: 1783
Joined: Fri Aug 27, 2010 1:24 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (+++++), English (++++), Deutsch (+++)
Location: Euh... j'ai oublié.

Re: Côté série TV...

Post by Marioshi »

Moi j'aime pas les séries TV. [/schtroumpf grognon] :awesome:

Mais bon, je me suis renseigné un peu sur Dexter et je dois avouer que l'idée est originale. Tu dois souvent te perdre dans qui sont les gentils et qui sont les méchants, non ?
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Bah j'suis pas série non plus (sauf Desperate Housewifes quand j'ai rien à faire et Docteur House, mais j'ai un peu décroché sur la dernière saison diffusée... j'vais tenter de réapprécier avec les épisodes de ce soir :| ).

Sinon bah pour Dexter, non ça va, justement ils font en sorte que tu vois Dexter comme un gentille malgré ses 'motivations'. Fin c'est effectivement un aspect que je pensais voir traiter -semer le doute parmis nous etc- mais en fait non, ça se concentre sur autre chose.
Tu peux toujours essayer, j'te garantie pas que t'aimeras mais ça sera p'tet intéressant à tes yeux ! (Par contre les premiers épisodes sont un peu glauques parfois, j'te préviens)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Marioshi
Posts: 1783
Joined: Fri Aug 27, 2010 1:24 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (+++++), English (++++), Deutsch (+++)
Location: Euh... j'ai oublié.

Re: Côté série TV...

Post by Marioshi »

Kalhas wrote:(Par contre les premiers épisodes sont un peu glauques parfois, j'te préviens)
Tu viens de me déconseiller la série. (=3)
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Côté série TV...

Post by Blade »

Kalhas wrote:Bah j'suis pas série non plus (sauf Desperate Housewifes quand j'ai rien à faire et Docteur House, mais j'ai un peu décroché sur la dernière saison diffusée... j'vais tenter de réapprécier avec les épisodes de ce soir :| ).
Desperate Housewifes est une série excellente ! Je la conseille à tout le monde ^^
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Côté série TV...

Post by Radian »

Perso j'apprécie énormément Dr House. Une série très intelligente et prenante. Elle porte bien son nom en même temps, puisque c'est tout le personnage qui fait le charme de la série.
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Côté série TV...

Post by Blade »

D'ailleurs, y a deux épisodes ce soir je crois ?
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Côté série TV...

Post by Radian »

Je ne sais pas... Je regarde uniquement via les coffrets.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Radian: la même pour Dexter. :awesome:

Marioshi: y'a qu'à cligner des yeux quelques secondes. :mia: (Mais après ça se calme vraiment j'trouve)

Blade: oui c'est très sympa cette série, mais bon elle a mal évolué j'trouve, même si ça reste toujours agréable à regarder.
ps: oui deux épisodes de Docteur House.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Côté série TV...

Post by Blade »

Kalhas wrote:Blade: oui c'est très sympa cette série, mais bon elle a mal évolué j'trouve, même si ça reste toujours agréable à regarder.
ps: oui deux épisodes de Docteur House.
Moi je trouve qu'elle a bien évolué, c'est toujours aussi marrant et tout est toujours bien fait (scenario etc...).
Je pense que je regarderais les deux épisodes ce soir. (=3)
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

Je parlais de Desperate Housewifes désolé. ^^ (Peut-etre que toi aussi je ne sais pas)

Pour House j'adore toujours autant ! Pour la dernière saison, j'sais pas, j'arrive pas à accrocher mais faut que je réessaye. ^^
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Côté série TV...

Post by Blade »

Kalhas wrote:Je parlais de Desperate Housewifes désolé. ^^ (Peut-etre que toi aussi je ne sais pas)
Oui, moi aussi ^^
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Côté série TV...

Post by Kalhas »

D'accord. ^^
Moi j'trouve que passé un moment les situations devenaient absurdes, on avait l'impression que les évènements étaient là juste pour que le spectateur soit surpris et non pour l'histoire elle-même, c'était que des trucs improbables qui arrivaient... et quand aux "méchants", c'est surtout celui de la saison 5 que je déteste, je le trouve absolument pas crédible, ça m'a trop dégoûté de la série.

Par contre comme tu l'as dit, c'est toujours aussi drôle. ^^ (et c'est l'essentiel)
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply