Présenter vos Sprites Personnelle

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Le sprite n'est pas encore totalement terminé (contours et ombres du visage notamment) mais mon dernier sprite en date:

Image

Accessoirement j'ai ouvert une galerie sur la section anglaise pour ceux que ça intéresse. Elle n'est pas encore très remplie mais à long terme une très grosse partie du contenu sera libre d'utilisation.
Image Image Image Image Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Phoenix ace attorney »

Sympa! Ses épaules ont peut être l'air un peu hautes ( j'imagine que c'est du à la position de ses bras)
J'aime bien parce que t'as trouvé un style dans tes sprites
Le retour d'un projet à la professeur Laert?
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Non, le sprite sera libre d'utilisation.
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Radian »

Yop ! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de sprite alors je voulais votre avis sur celui-là. J'ai repris le personnage de Cindy Law de Tear et Silver Glas, et ai tenté d'en faire un juge. Que pensez-vous du résultat ?
Spoiler : :
ImageImage
Image
Minas
Posts: 15
Joined: Fri Jul 20, 2018 6:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, english, deutsch, ελλινηκά

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Minas »

Hey Radian, j'ai jeté un œil au sprite de base pour comparer et du coup j'ai remarqué quelques petits trucs.
Tout d'abord, j'ai remarqué que les cheveux étaient un peu, comment dire, aplaties par rapport à la photo de profil de l'original. Mais je me suis aussi demandé si c'est pas en rapport avec le fait qu'en tant que juge elle devait sembler plus éloigner et que donc à l'inverse tu y ais pensé :?:
Autrement y a rien à redire, les ombres sont bien faites, peut-être juste l'expression de son visage qui la rend un peu "non commode" :judge:
Mais mis à part cela, je trouve qu'il s'agit d'une très bonne représentation !

J'en profite pour demander quelques avis sur un sprite que j'ai fais au feeling cet aprem (après réflexion j'ai remarqué qu'il portait une nette ressemblance avec Mr. Pringles :hotti: )
Spoiler : :
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Classe. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Naceat »

Coucou,

Radian -> Je trouve la Juge assez classe. Puis, surtout ça change que d'avoir toujours le même Juge. Sincèrement, je la trouve bien. :)

Minas -> Je trouve ton perso sympa mais le noeud de papillon me pose problème. Personnellement, je le trouve énorme comparé aux dimensions du perso et la couleur, je pense qu'elle devrait être changée. Ce n'est que mon avis mais du coup, je trouve que c'est un perso qui a l'air sérieux mais le noeud papillon gâche tout (pour moi)...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Radian »

Minas -> Merci pour le retour ! Les cheveux aplatis sont voulus, en fait je modifierai le sprite de base pour donner le même rendu. Je préfère comme ça. :) L'air peu commode est aussi recherché : C'est une femme de tête impitoyable. :mia:
Concernant ton sprite : Je le trouve chouette ! On retrouve peut-être un peu trop le style du ventriloque (et de M. Pringles :hotti:). Le seul défaut graphique que j'aurais à signaler serait éventuellement la perspective de la moustache à modifier : On voit qu'elle est de face. Il faudrait réorienter le côté droit (sa droite à lui).

Naceat -> Merci, content qu'elle te plaise. :)
Image
User avatar
Phoenix ace attorney
Posts: 644
Joined: Sun Apr 13, 2014 2:01 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, español, english
Location: France

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Phoenix ace attorney »

Radian-> Ton sprite rend bien, si je puis me permettre, cet ombre là est peut être un peu trop "carrée" Image

Minas-> Déjà, bienvenue :) . Ensuite ton personnage est drôle, je sais pas si c'est l'intention. Effectivement il ressemble encore beaucoup au ventriloque mais l'édit est propre en tout cas.
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Radian »

Hé ! Merci pour ton retour Phoenix ace attorney. Tu as l'oeil ! :P Je vais corriger ça, c'est en effet pas très classe.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

Radian -> Sympa de la voir en juge (et l'expression est cool, j'aurais aimé y penser moi même à l'époque XD) ! Fais attention avec la couleur de peau par contre, celle que tu as choisie est très différente et rend un peu bizarre (la teinte la plus claire surtout, on a l'impression qu'elle est recouverte d'un filtre rose). Je te conseillerais de reprendre celle de base (pour pas t'embêter) ou alors de copier celle d'un autre personnage AA !

EDIT : Les cheveux ont le même problème. Je pense que dans le processus de création tu as fait quelque chose qui a altéré toutes les couleurs sans t'en rendre compte.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Radian »

Hé Tear ! Merci pour ton retour. :) C'est fort probable que j'ai foiré les couleurs, je porte des lunettes pour atténuer la lumière bleue de l'écran. x) Je modifierai ça du coup.
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Naceat »

Coucou,

J'aimerais avoir votre idée sur un potentiel sprite pour mon affaire, svp ?
Merci par avance. ^^
Spoiler : Idée de perso :
Image
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

C'est tiré de quoi ?
Vu comme ça, le découpage est propre mais l'image est "haute" par rapport aux sprites traditionnels.
Image Image Image Image Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Naceat »

J'ai cherché des idées de sprites, un perso m'a plu et j'ai voulu faire des arrangements au niveau du visage, et d'autres changements avec des idées de persos d'AAO. Mais ce n'était qu'un essai...
Trop haute ? Du coup, faudrait que je baisse un peu le perso ?
Merci pour ton avis, en tout cas, Jofe. ^^
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply