Présenter vos Sprites Personnelle

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

Jofe wrote:Wow, GG.
Je l'utiliserai pas tel quel mais je me servirai peut-être de quelques poses comme base pour certains de mes sprites. :P
Beuh tu peux p't'etre essayer de faire tes propres poses avant de copier celles là vu le temps qu'on a passé dessus. <_>
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

C'est juste pour compléter un perso déjà fini avec une posture supplémentaire.
Si je pouvais le faire, je piocherai pas ailleurs. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Silver Glas »

Pour le coup j'approuve Tear, tu devrais clairement essayer de faire les poses toi-même plutôt que de prendre ces sprites comme base.
C'est comme j'allais sur le topic des random characters sur la section anglaise, que je prenais plusieurs sprites dedans et que je les mélangeais pour faire un nouveau perso, je trouve que ça se fait pas. Après t'inspirer de la pose en elle-même je dis pas (Elle a bien une pose très similaire à Hunter), mais vu comment tu dis ça >_>
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Quand je parlai de pose, je pensai à vrai dire au bras tendu avec les doigts écartés. :hotti:
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

Si elle t'intéresse on l'a trouvée sur cette page : http://www.spriters-resource.com/psp/su ... oyakusoku/

Du coup tu peux faire une pose similaire sans copier notre travail. Y'a aussi d'autres bases qui pourraient t'intéresser en plus.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Ah cool merci. Puis comme l'image est plus grande, ce sera beaucoup plus simple à faire pour les détails. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Yerim »

Joli travail, Tear et Silver ! Par contre, j'ai l'impression (mais peut-être est-ce juste moi qui voit mal) que le col sur la version témoin (de face donc) n'est pas le même que sur les versions avocat ! o_o
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

Pourtant les deux viennent des sprites de Mia. Mais c'est vrai que de base il est pas parfaitement identique de face et de profil donc on aurait peut être dû l'adapter en conséquence. x_x
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Yerim »

C'est pas forcément un défaut et ça ne se voit pas tant que ça ! Je crois comprendre pourquoi j'ai cette impression. Si je ne me trompe pas, Mia a un foulard. C'est sans doute pour ça que ça ne voit pas dans son cas.
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Radian »

Superbe, franchement. Du beau boulot. À mon avis elle va pas tarder à arriver dans de nombreux procès. ;)
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Petit sprite (censé être) fini. (y a une juste une petite modification que j'opère actuellement au niveau des mèches de cheveux pour rendre le personnage un peu plus original). N'hésitez pas à donner votre avis même si il est négatif, c'est important (vu que je pars du principe que c'est un bon sprite xD)
Spoiler : :
Image Image
Image Image
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

C'est franchement joli !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Jofe »

Merci.
Juste pour le pose en bas à gauche, ça te semble naturel que tout le cou et haut du corps soit dans l'ombre par rapport à la posture de la tête ?
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Tear »

Maintenant que tu le dis le cou manque un peu d'éclairage ici et fait un peu long.
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Présenter vos Sprites Personnelle

Post by Kroki »

Le style est cool et j'aime bien sa coiffure, qui a néanmoins trop de volume, comme ça parait impossible ça rend la queue de cheval comme déconnectée, posée par dessus.
Un petit test avec que la queue, elle parait plus naturelle déjà :
Image
Le shading est globalement pas très juste, notamment au niveau du torse-abdomen, des bras et du cou, sur la tête c'est presque symétrique et très épais, donc c'est assez perturbant aussi je trouve.
Au niveau des bras ils sont sacrément épais mine de rien, ça dénote avec son abdomen tout fin.
J'ai fait un petit test rapide pour palier aux défauts que j'ai cité :
Spoiler : :
Image
Désépaissi les cheveux, donné une pose plus relâchée aux bras, épaissi l'abdomen, modifié les ombres.
J'ai pas touché à l'ombre des cheveux qui est plutôt cool, juste la petite mèche sombre en haut à gauche de la queue qui ressort trop je trouve. Peut-être dessiner l'ombre de la mèche depuis le bord des cheveux plutôt qu'à l'intérieur ?
Fais en à ta guise.

Btw la silhouette de ton avatar a un méchant style, enfin on sait bien comment ça marche avec les silhouettes ! (Mais c'est déjà un bon signe pour la qualité du design Image)
ImageImage Image Image Image
Post Reply