E3. Bilan à construire

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

Je suis le seul qui se tape cette conférence de l'enfer de l'absence de fun ou y en a qui souffrent de leur côté aussi ? :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

Bon c'était bien naze. Ceci dit petite info: un gars avait leaké une partie de la conf' avant l'heure et a également leaké un tout petit bout du Nintendo Direct, que je partage en dessous.
Spoiler : :
Metroid 2D sur Switch
Nouveau WarioWare sur Switch
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: E3. Bilan à construire

Post by Yerim »

Le Tales of est très joli !
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: E3. Bilan à construire

Post by Rom-Steïn »

Pour le moment, de ce que j'ai vu ce n'était pas TROP décevant.
Faut dire qu'en l'absence de EA et Sony, Microsoft avait la place libre pour servir sa conférence...

J'ai pas retenu grand chose qui me hypait, et j'ai pas trop compris cette emphase sur le game streaming (réaction à Stadia ?).
J'ai pas non plus trop compris le truc de la Scarlett (nouveau projet de console Xbox). J'ai l'impression qu'ils ont juste présenté le processeur de la console. :hotti:

J'ai bien aimé devolver qui tacle l'absence de Sony et le format du Nintendo direct aussi. :hotti:

Côté jeu, j'ai été hype par Phantasy Star Online 2 et Tales of Arise, et quelques petits jeux indés.
Mais le gros gros points faible, c'est l'absence de rpésentation de gameplay (genre de toutes les conférences on a juste eu du gameplay de Doom ???).

J'attends mieux de la conf Square Enix. Nintendo, j'en attends moins car si c'est pour présenter un jeu en 30 min et le reste en 5min comme l'année dernière, ça va me décevoir plus qu'autre chose.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: E3. Bilan à construire

Post by Kalhas »

Y'avait une diffusion d'EA, elle était simplement en extérieur avec du gameplay only justement.

Pour Nintendo aucune raison d'être inquiet, ils ont annoncé tellement de jeux qui doivent sortir cette année dont on ne sait rien qu'au minimum ils doivent déjà traiter tous ces jeux (par contre il risque de n'y avoir aucune nouvelle annonce en dehors d'un potentiel one more thing).
Pour rappel doivent sortir cette année (en plus de Maker 2 et Pokemon) : Fire Emblem (lui on sait mais vu qu'il sort ds 1 mois faut forcément en reparler) , Astral Chains, Animal Crossing et Luigi's Mansion 3. (d'ailleurs ça ferait un planning assez costaud donc c'est pas impossible que l'un d'eux sorte plutôt au premier trimestre 2020 mais bon.) + un perso de Smash.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

T'as Ubisoft qui nous vend du beau malaise par camions, c'est presque aussi gênant que Konami en 2010.

EDIT: Et voilà, deux ans et Ubisoft n'a plus rien à sortir sur Switch à part Just Dance. Ça me rappellerait presque une autre console Nintendo qui date d'il y a pas longtemps, comme c'est bizarre...

Conférence ratée, sans surprise vu que c'est la fin de génération, y a que Nintendo qui n'a pas d'excuses pour ne pas se sortir les doigts du porte-feuilles.

EDIT: Ha, j'ai parlé trop vite: le Zelda BOTW-like moche qui a enc*lé Fortnite sort sur Switch.
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: E3. Bilan à construire

Post by Radian »

Ah tiens ça fait longtemps que je pensais à Luigi's Mansion 3 ! J'avais passé de bons moments sur le 2, je le prendrai ptet du coup.

EDIT : Ah mais merde c'est sur Switch uniquement. =_='
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: E3. Bilan à construire

Post by Kroki »

Purée, le remake FF7 vend du rêve. :godot: :godot: :godot:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: E3. Bilan à construire

Post by Kalhas »

Radian wrote:Ah tiens ça fait longtemps que je pensais à Luigi's Mansion 3 ! J'avais passé de bons moments sur le 2, je le prendrai ptet du coup.

EDIT : Ah mais merde c'est sur Switch uniquement. =_='
C'est fini la 3DS Radian hein. :hotti:

La console elle date de 2011, elle est d'ailleurs en fin de production sur la plupart des modèles et Nintendo ne sortira plus de jeu (édités Nintendo donc) dessus.

Kroki wrote:Purée, le remake FF7 vend du rêve. :godot: :godot: :godot:

Ouaip franchement en dehors du tout premier trailer de l'époque c'est la première fois que j'suis hype pour le jeu !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: E3. Bilan à construire

Post by Radian »

Kalhas wrote:C'est fini la 3DS Radian hein. :hotti:
T-T
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

Première fois que je décroche du ND pour faire autre chose tellement je m'emmerde. Cet E3 c'est de l'art à ce niveau-là.

EDIT: Merci Sakurai de m'avoir réveillé à la fin putain. :redd: Ce génie de la mise en scène.
Pas emballé DU TOUT par Zelda BOTW 2. ND insipide sinon.
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: E3. Bilan à construire

Post by Yerim »

BoTW 2 on a rien. Soyons honnêtes, ils ont juste fait ça pour dire "ouais ouais on bosse dessus" mais il y a rien de vraiment montré. J'ai envie d'y croire. Un peu.

Mais bon, si on me refait un BoTW où on met juste un "2" après dans le titre, je vais pas apprécier. Je veux un réel progrès notamment en ayant ce que BoTW aurait dû avoir de base et qu'il n'avait pas mais aussi une amélioration nette entre les deux jeux. Je veux un cap franchi comme il y en a eu un entre Zelda 1 et A link to the past (oui, je passe par dessus le 2, je sais mais c'est un peu un cas à part) au minimum entre BoTW et sa suite sinon ça va pas le faire pour moi.
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

Déjà ils ont repris le moteur comme ils avaient fait avec Majora's Mask.
Pour commencer je veux des vrais donjons cette fois-ci. Le reste on verra après.
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: E3. Bilan à construire

Post by Rom-Steïn »

Apparemment ils auraient embeauché des gens exprès pour le design des donjons donc on peut avoir de l'espoir.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: E3. Bilan à construire

Post by Jofe »

Sinon on en parle de Pikmin 4 qui était "presque terminé" en 2015 ? On en parle de Retro Studios qui n'a apparemment rien fait entre 2014 et début 2019 hormis des barbecues ?
Ça fait trois années de suite que Takahashi nous fait le coup du "y a plein de jeux en développement que vous avez pas vu" mais ça commence à faire long, quand même.

Ce que je retiens de l'E3 c'est le meme Keenu Reaves / Miyamoto. x)
Image Image Image Image Image
Post Reply