Blabla général

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Minas
Posts: 15
Joined: Fri Jul 20, 2018 6:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, english, deutsch, ελλινηκά

Re: Blabla général

Post by Minas »

Bonjour à tous !
Je ne savais pas trop où le faire mais je pense qu'ici est le meilleur endroit donc :
Je me présente, Minas, nouveau membre (depuis 1 an certes mais ce n'est que maintenant que j'ai le temps et l'envie de me lancer dans un projet !)

_______________________________________

Reste plus qu'à espérer qu'avec tout ce temps ils vont pouvoir corriger les fautes dans le 2 ^^
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Blabla général

Post by Radian »

Merci pour l'info luigimario ! J'y avais pas pensé en effet. Du coup ça risque d'être intéressant. Si ça se trouve les personnages vont être un peu différents. Garderont-ils "mon gars" ?! Et le restaurant Italien ?! Que de suspense ! :judge:
___________________________

Minas : Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas à partager l'avancement de ton projet dans le topic dédié et à poser des questions si tu ne trouves pas les réponses dans les topics existants. ;)
Image
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: Blabla général

Post by luigimario12 »

Radian: Je pense qu'ils garderont la plupart des tics de langage et les localisations étant donné que seule la traduction du 1 ne leur appartient pas... Après connaissant Capcom, ils risquent de nous pondre un "ouais mais c'était fait exprès" si les critiques de fans fleurissent :redd: . En espérant qu'ils ont un retour sur investissement pour envisager une traduction des jeux 5 et 6.

Minas: Bienvenue Minas, j'ai hâte de voir ton futur projet :) .
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
Minas
Posts: 15
Joined: Fri Jul 20, 2018 6:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, english, deutsch, ελλινηκά

Re: Blabla général

Post by Minas »

Merci à tous les deux !

Par rapport à la traduction, en effet il serait possible que le fait de sortir les 3 premiers opus dans des versions traduites leur donne l'idée de traduire les autres, du moins, si les ventes suffiront à leurs yeux pour tenter une traduction. Comme tu l'as dis luigimario, peut-être vont ils songer à traduire les 5 et 6 ?
Peut-être même vont ils traduire les AAI ... Pomper ce que la team de traduction a fait plutôt, c'est plus simple pour eux :redd:
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Blabla général

Post by Jofe »

Nintendo n'est absolument pas impliqué dans la traduction de Ace Attorney. Mais effectivement, c'était bien une compagnie tierce qui s'en est occupée (eux: https://aceattorney.fandom.com/wiki/Bow ... _Solutions).
Image Image Image Image Image
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: Blabla général

Post by luigimario12 »

Ce luigi est quand même un sacré lanceur de fake news :mrgreen: . Plus sérieusement, je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui :redd: ,je pensais que Nintendo avait racheté la traduction mais apparemment non. Faut vraiment que je retrouve cet article enfoui dans les méandres d'internet.
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Blabla général

Post by Naceat »

Coucou,

Un bienvenue à Minas ainsi qu'à Luigi (car, j'étais partie du fofo lors de ton arrivée). :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Blabla général

Post by Radian »

Le serveur Discord c'est quoi du coup ? :hotti:
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Blabla général

Post by Yerim »

Le serveur Discord d'Ari ?
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Blabla général

Post by Radian »

Celui où la majorité se trouve. :P
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Blabla général

Post by KratoX »

Tu es déjà dessus Radian :p Mais en vrai c'est un serveur qui est un foutu bordel. Moi même j'y passe plus des masses car justement y'a des gens qui viennent de partout et que je les connais pas forcément XD

Ca manque un bon petit serveur discord full AAO, comme on faisait sur Skype
ImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Blabla général

Post by Radian »

Ah. :hotti: Bah en voilà un nouveau ! Je trouve que ce serait cool notamment de pouvoir se retrouver sur un serveur commun quand chacun bosse sur ses projets. Ce serait assez stimulant.
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Blabla général

Post by Yerim »

Je suis d'accord et j'approuve. Même si on a un tag spécial AAO sur le serveur d'Ari, avoir un serveur dédié et réservé est une bonne idée !
Image
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Blabla général

Post by VonHunter »

Je suis actuellement en vacances, mais j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Asus).
Quand il est en wifi, il rame énormément, et maintenant je n'arrive plus à charger des photos que je veux poster sur facebook. Or, d'après mon ordi, le réseau wifi est bon...
Quelqu'un sait-il de quoi ce genre de problème peut venir? Il n'a jamais fait ça avant, mais c'est assez ennuyeux
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
luigimario12
Posts: 52
Joined: Fri Dec 28, 2018 12:29 am
Gender: Male
Spoken languages: francais/English

Re: Blabla général

Post by luigimario12 »

J'ai le même problème avec mon Packard Bell de 2012. Malgré qu'il est vieux, il fonctionne encore ""relativement bien"" mais dès que je suis en wifi sur mon lieu de vacance, il commence à laguer pour chaque action. Si tu dois utiliser un code pour te connecter au réseau, ça peut venir de là (les campings proposent ce genre de prestation contre quelques dizaines d'euros mais ils ont une double sécurité pour éviter que tout le monde prennent leurs réseaux.). Je sais que certains ont un mauvais rendement pour tout ce qui est borne passante etc... Le problème peut venir de là. Je développe ma théorie si je pars du principe que tu es dans un camping :redd: mais personnellement dès que je suis revenu chez moi, le problème à disparu... Bon après je suis pas un expert dans tout ça et d'autres doivent en savoir plus que moi mais si mon témoignage à pu t'aider tant mieux :XD:
Ace Attorney: Two Paths [REBOOT EN COURS]
Post Reply