Blabla général

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Blabla général

Post by Tear »

Homasa wrote:Aaaaaaaah... Mais je suis incompris de mon monde, aussi bien sur l'aspect moral que sur l'aspect du langage. Tear essaie de m'enfoncer, et c'est un ignoble, un fourbe, un escroc, un vil, un odieux, un personnage purement stéréotypé méchant sans raison comme on rencontre dans tout dessin animé qui se respecte. Q_Q En plus, il affectionne les loups, et les loups, ils font peur aux petits enfants, donc c'est encore plus un méchant!

...

Au moins, je saurais où trainer, si je m'emmerde. x3
Tant que tu deviens pas modérateur de quoi que ce soit, j'm'en fiche. n_n
Last edited by Tear on Wed Sep 17, 2014 9:57 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Blabla général

Post by Kalhas »

:awesome:


Euh ouais c'est vrai que ça semblait sérieux comme 'analyse' mais ça ne l'était pas, faut pas abuser quand même ^^, les questions n'ont aucun sens, j'vois pas comment je pourrais tirer des réponses (toutes plus loufoques les unes que les autres) des conclusions sérieuses.
Bon après je me suis relu et c'est vrai que y'a pas grand chose de 'non-sérieux' dans mes réponses mais .. enfin bref je ne l'étais pas ça me semble évident de toute façon, de plus j'suis pas compétent pour composer un interrogatoire dont les réponses pourraient permettre de déduire des choses intéressantes sur les différents sujets aux questions. (sauf deux trois petits trucs mais j'veux dire qu'on peut rien conclure de poussé avec ça)

ps: l'optique réelle de l'interrogatoire était d'une part de me faire passer le temps car je m'emmerdais et d'autre part de peut-être lancer plusieurs sujets/discussions différents(/es).



Je le précise juste au cas où: mon pot de spéculos à moi a un capuchon rouge et y'a marqué saveur de l'année 2009 dessus, donc si jamais vous voulez goûter un jour essayez de prendre le même que moi ^^. (fin je sais que pour le Nutella on trouve souvent des 'variantes' plus ou moins bonne/dégueulasse donc ça m'embêterai que vous rejetiez à jamais la pâte pour en avoir goûté de la mauvaise)


ps: Near (ou autre si quelqu'un s'y connait), qu'est-ce qui a été réformé précisémment dans la justice par N.S ? En quoi est-ce une connerie ?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Near
Posts: 875
Joined: Sun Aug 10, 2008 10:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Deutsch

Re: Blabla général

Post by Near »

Alors, pour la réforme de la justice, elle consiste en plusieurs points

- Réforme de la carte judiciaire (On supprime des cours d'assise et d'appel sous prétexte qu'elle sont mal placées, et on en fait des plus grosses dans les grandes villes). Ça augmente l'engorgement des tribunaux alors que ça devait le réduire.
- Maintenant, l'objectif, c'est la suppression du juge d'instruction, de façon à ce que le parquet seul (l'accusation) mène l'enquête... ca va faire un peu comme PW, quoi. Le juge serait juste là pour juger.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Blabla général

Post by Kalhas »

Merci. Bon après je ne m'y connais pas assez pour juger mais effectivement j'ai du mal à voir pour le moment l'intérêt de la suppression des cours d'assises et d'appels. (peut-être pour dépenser moins d'argent ? Ou peut-être pour avoir une justice plus uniforme qui dépendrait moins des collectivités territoriales ?)

Ah oui j'en avais entendu parler pour les juges d'instruction, je sais pas trop quoi en penser mais ça revient à inhiber les prérogatives du juge et je suis pas sûr non plus de saisir l'intérêt de faire ça.


Sacré Sarko. :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Blabla général

Post by Will »

Near wrote:Vous connaissez la pâte à tartiner spéculos ?

Zomg. C'quoi ça ?
Remontage d'un vieux message POWAA + Flood mais...
Toi, je t'aime :awesome: Pate à tartiné spéculos, c'est boooooooon !!!
Maintenant, je sors.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Blabla général

Post by Kalhas »

Un flood de ce genre ne peut être considérer comme un flood, encore moins dans ce topic. ^^

Content de voir qu'il existe des personnages à intégrer dans ma nouvelle secte. :mia:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Darklass
Posts: 101
Joined: Wed Aug 25, 2010 11:16 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français et légèrement d'anglais
Location: Dans le futur d'AAO

Re: Blabla général

Post by Darklass »

Pour la pate speculoos, entièrement d'accord avec toi Will.
J'en prends régulièrement au p'tit déj.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Blabla général

Post by KratoX »

[flood]
C'est trop bon la pate speculoos !
[/flood]
ImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Blabla général

Post by Lex! »

Je suis monté en grade :awesome:
*tue à nouveau son ego surdimentionné*
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Blabla général

Post by Kroki »

Ah mais ça me dégoutte, les speculos ok c'est super bon... mais de la pâte de Speculos ?! °_°"
*Yarg !*
Je pensais que rien ne pourrai plus me dégoutter que la crème ou le nutella... xD
ImageImage Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Blabla général

Post by KratoX »

Congratulations Lex! !
Et Kroki goute au moins une fois j'te jure, ca à pas l'air mais c'est délicieux !
ImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Blabla général

Post by Kalhas »

J'suis pas fan des biscuits Speculos contrairement à cette fameuse pâte. (j'pensais pas que ça allait créer la polémique cette histoire :mia: )

Good promotion Lex!, on espère que tu payeras ton coup dans la soirée. :mia:
Nan allez pour fêter ça je t'offrirai un cadeau très prochainement. :awesome:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Blabla général

Post by Lex! »

Ah, ai-je oublié de préciser que je ne suis que le modérateur de la section allemande? :awesome:
Mais c'est tout de même un privilège ^^ J'espère que cette section se peuplera gentiment...
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Blabla général

Post by Kalhas »

Ca sert à quoi de modérer s'il n'y a aucun membre ? :mia:
Nan plus sérieusement je suis intrigué de voir comment une communauté peut naitre et évoluer. Vous pensez faire de la pub pour ça ou vous allez se faire naturellement les choses ?
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Blabla général

Post by Kroki »

KratoX wrote:Et Kroki goute au moins une fois j'te jure, ca à pas l'air mais c'est délicieux !
Je serai incapable de manger un truc comme ça. Sérieusement. Quand un truc me dégoutte comme ça je ne PEUX pas en manger, c'est viscéral.
ImageImage Image Image Image
Post Reply