Infos du jour bonjour

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Ni l'un ni l'autre ?
Je crache pas sur le petit côté "retour aux sources" de l'univers (Londres, son univers british...) loin de ces connards d'aslantes qui ont plombé toute la série (pas mal pour une civilisation disparue).

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner. Bon par contre apparemment, ça se concentrerait sur une série de petites histoires résolues par l'agence de détective, pas sûr qu'il y ait une grosse histoire unique mais bon, c'est pas comme si Layton avait vraiment eu des scénarios de fou furieux. xD

Mais je l'attends, j'aime bien la musique du trailer en plus.
Image Image Image Image Image
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Infos du jour bonjour

Post by Aristide »

Bof, perso j'ai l'impression déjà que le jeu est le cul entre deux chaises.
D'un côté, ils voudraient mettre un truc novateur pour apporter de nouvelles choses ; mais de l'autre ils montrent bien les énigmes et les anciens jeux Layton pour que ce soit vendeur auprès du public.

Ils auraient dû jouer la prise de risque à fond et sortir quelque chose de totalement nouveau, éloigné des Layton originaux, surtout après ce qu'ils ont fait dans la dernière trilogie (c'est à dire n'importe quoi).
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Infos du jour bonjour

Post by Tear »

En fait j'espère surtout qu'on aura de nouveau de vraies énigmes de logique et pas juste des trucs de déplacement stupides.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

+72,4²

C'était chiant, et surtout c'étaient toujours les énigmes finales dans les extras (sauf dans le 5). C'est sûr que c'est difficile vu que concrètement tu déplaces les objets comme un teubé en croisant les doigts que ça passe. (l'énigme finale de l'appel du spectre, en 176 étapes putain...)
Image Image Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Pour les développeurs en herbe: http://www.factornews.com/enbref/un-hum ... 42173.html
Habituellement, une licence basique pour GameMaker: Studio Pro coûte au minimum 150 dollars (avec une version complète à 800 dollars). Ici, le Humble GameMaker Bundle vous la propose pour 1 dollar.

Cette licence vous donne accès à tout le logiciel, mais vous permettra uniquement d’exporter vos projets dans des versions PC et console (PS3, PS4, Vita et Xbox One). Vous aurez également accès à quelques jeux dont le sympathique Cook, Serve, Delicious! qui a été créé avec le moteur. Ce bundle donne également accès à quelques codes sources d’autres jeux, ce qui vous permettra d’étudier la manière dont ils ont été conçus.

Au-delà de la moyenne des dons (actuellement à 11,96 dollars), il est possible d’obtenir le logiciel avec son module d’exportation en HTML 5. Et vous profiterez également d’autres jeux et d’autres codes sources dont celui de Cook, Serve, Delicious!

Enfin pour 15 dollars, c’est la totale, et vous disposerez du module d’exportation Android, iOS et Windows Phone.
Image Image Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Celui qui a inspiré le meilleur personnage de Ghost Trick nous a quittés.
http://forums.court-records.net/viewtop ... 31&t=32937
Image Image Image Image Image
Post Reply