Infos du jour bonjour

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Infos du jour bonjour

Post by Sheikor »

Moi j'ai bien aimé ce Nintendo Direct.

Dans d'autres nouvelles, Reset System a finalement fait une vidéo sur la sage Ace Attorney! Je vous laisse apprécier si vous avez une vingtaine de minutes devant vous.

https://www.youtube.com/watch?v=a25t7bI-CL4
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Bayonetta et Corrin/Kamui de Fire Emblem Fates en DLC pour Smash Bros en février.
Et on s'est fait spoilé FE14 comme des salopes.
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Infos du jour bonjour

Post by Rom-Steïn »

Avec encore une fois un prix abusé pour les DLC, faut aussi le souligner.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Infos du jour bonjour

Post by Milesedgeworth123 »

Salut à tous,

justement j'aurais une question le dlc de cloud comprend le stage de ff7 aussi ? :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Infos du jour bonjour

Post by Kalhas »

Milesedgeworth123 wrote:Salut à tous,

justement j'aurais une question le dlc de cloud comprend le stage de ff7 aussi ? :)
Oui. A noter que le stage ne possède que deux musiques associées contrairement aux autres stages.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Milesedgeworth123
Posts: 146
Joined: Sun Oct 04, 2015 10:28 pm
Gender: Male
Spoken languages: francais, anglais

Re: Infos du jour bonjour

Post by Milesedgeworth123 »

Ok merci ça c'est cool parce que le stage il à l'air épic :)
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Infos du jour bonjour

Post by John_Walley »

Je relance un peu le topic : l'état d'urgence a été constitutionnalisé ce soir. En soit, ce n'est pas une immense surprise, et ça peut permettre l'encadrement de celui-ci. C'est un peu l'update de l'article 16, qui n'était utilisable qu'en cas de mise en péril de la sûreté de l'État et/ou de l'intégrité et l'indépendance de la nation et qui, en fait, n'était prévu pour être utilisé que dans le cadre de la guerre d'Algérie - preuve en est, il ne l'a été qu'une seule fois, en 1961.

Toutefois, c'est quelque chose d'autre qui m'a choqué : le nombre de députés à l'Assemblée nationale ce soir-là. En effet, la révision constitutionnelle a été votée à 103 voix contre 26. En d'autres termes, sur 577 députés, seuls 129 étaient présents. Pour une révision constitutionnelle, c'est tout de même un comble.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Infos du jour bonjour

Post by Radian »

Personnellement ça me débecte. L'abstention de vote, ça on peut donner les chiffres. Mais je serai curieux d'avoir ceux de l'Assemblée Nationale. Ils ont beaucoup de droits mais zéro devoir apparemment.
Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Infos du jour bonjour

Post by Rom-Steïn »

Le comble, c'est quand même que monsieur Hollande, pour tout le respect que je lui dois, n'a pas été présenter le projet de loi constitutionnelle devant le peuple en référendum malgré le grand émoi qui s'était caractérisé après les attentats, déclencheurs de la volonté du chef de l'Etat de vouloir réviser la Constitution.
Certes, la procédure est évidemment régulière, mais bon...comme quoi la doctrine en droit constitutionnel a bien raison : plus aucun président ne semble vouloir recourir au référendum depuis la débâcle de 2005.

Ensuite, EXCUSEZ-MOI, mais une abstention de 458 députés, soit d'environ 77,6%, c'est OUTRAGEUX !
Elle est où la représentation du peuple ? Elle est où la loi votée comme "expression de la volonté générale" ?
Elle est où la démocratie ?
Et là désolé Radian mais je me dois de te contredire : ce n'est pas "L'Assemblée nationale", c'est "Le Parlement". Lorsqu'ils sont réunis en Congrès pour voter à la majorité des 3/5, ce sont les deux chambres du Parlement qui sont réunis. Donc oui l'Assemblée Nationale, mais aussi le Sénat est à réprimander. (mais ça évidemment tu le savais déjà :hotti: )

Aujourd'hui on nous a bassiné (certes à raison) sur le fort taux d'abstention aux élections des représentants des étudiants dans les Conseils d'Administrations et les Conseils de Formation et Vie Etudiante (CA et CFVE) à Nanterre.
Ouais malheureusement y'a de plus en plus d'abstention ce qui enlève de la légitimité aux élus dans les conseils.
Mais faire ce genre de discours avec à côté ces gros gamins qui sont censés donner l'exemple au Parlement, bah...comment voulez-vous que ça passe ???
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Infos du jour bonjour

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

De toutes manières, ils sont des privilégiés trop payés et se comportent comme la noblesse d’antan. La loi est créée par des privilégiés pour des privilégiés bien avant de s'intéresser aux besoins réels des gens. C'est pour cela qu'on dit bien souvent qu'ils sont en dehors de la réalité.
J'aimerais bien être payé moi aussi 10 000€ net d'impôt pour se gratter les fesses les 3/4 de la journée. X3

D'ailleurs, la réforme sur le temps de travail qui risque d'être appliquée très bientôt va nous conduire aux contrats 0h déjà utilisés en Allemagne et aux Royaume-Uni. (Pour la faire courte, le contrat 0h permet d'embaucher mais ne garantit pas d'heures fixes de travail. un mois tu peux travailler 5h, le suivant 45h/semaine.)
Mais c'est vrai que cela permet de faire baisser les chiffres du chômage même si ces personnes ne travaillent pas forcément. XD
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés, mais aucune info si c'est une nouvelle génération ou autre. u_u
Image Image Image Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Infos du jour bonjour

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Jofe wrote:Pokémon Soleil et Pokémon Lune annoncés, mais aucune info si c'est une nouvelle génération ou autre. u_u
Un pokémon dans l'espace?
Quoique, c'est peut-être plus lié au système jour/nuit. X3
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Infos du jour bonjour

Post by Rom-Steïn »

Pokemon dans l'espace on en a déjà un c'est Deoxys me semble.
...retour de Doxys en légendaire ? :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Infos du jour bonjour

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Heu non, je parlais plus d'exploration spatiale. :hotti:

D'ailleurs, j'ai vu les logos. Ils me font penser à solaroc et séléroc.
Hmm.... Me souviens plus trop bien, il me semblait que solaroc et séléroc était sensé être lié à des météorites.
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Infos du jour bonjour

Post by Jofe »

Pour ceux qui ont raté le Nintendo Direct: Nouveau Paper Mario sur Wii U, maj pour Mario Maker le 9 Mars, jeux SNES sur New 3DS, Fire Emblem Fates le 20 Mai...

...

MAIS SURTOUT ÇA
Image Image Image Image Image
Post Reply