Le topic des trailers !

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Tiphéreth
Posts: 308
Joined: Wed Apr 06, 2011 5:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Espagnol (ça passe), Anglais (bof)

Re: Le topic des trailers !

Post by Tiphéreth »

Forgotten Hope ? C'est noté ! :D
L'idée de voir un perso de Harui Suzumiya dans une affaire me donne vachement envie d'y jouer ! J'avais d'ailleurs prévu de mettre des musiques de l'animé dans mon procès.
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le topic des trailers !

Post by Kalhas »

Non mais c'est pas un nom de groupe lol, fin j'ai pas vérifié mais je ne pense pas, c'est juste Hans Zimmer (et son studio je suppose ?), mec aussi responsable des ost des derniers Batman, Mission Impossible 2, Gladiator, Inception, quelques musiques cultes du Roi Lion, Madagascar, Pirates des Caraïbes (à vérifier car apparement y'a mythomanie à ce propos) etc.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le topic des trailers !

Post by Jojodark »

Juste, ne te fais pas trop de faux espoirs quand même, enfin je préfère te prévenir...
C'est un personnage important dans la série oui, mais après quant à ses apparitions... 'Fin tu verras quoi. :P

Kalhas > Ah oui je viens de voir le nom de la musique, c'est "Unstoppable" de E.S. Posthumus.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Le topic des trailers !

Post by Kaprim33 »

Le trailer est assez classique mais vachement sympa. Le patron du groupe Shark fait froid dans le dos. J'ai bien aimé la musique qui accompagne, tu as fait un très bon choix.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Tiphéreth
Posts: 308
Joined: Wed Apr 06, 2011 5:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Espagnol (ça passe), Anglais (bof)

Re: Le topic des trailers !

Post by Tiphéreth »

Ouais t'inquiète, c'est pas grave.
En plus, ça doit être hyper balèze de faire ses sprites... même en recolo faudrait trouver des persos qui lui ressemblent et là pour l'instant, j'en vois pas (des persos de PW je veux dire.) :)
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le topic des trailers !

Post by Kalhas »

J'retire ce que j'ai dit, j'suis totalement HS dans tout ce que je dis depuis tout à l'heure... Oki dok pour la musique, moi j'espère juste qu'on retrouvera la pâte musicale du premier SH, Hans Zimmer, qui est parfois comme Motoi Sakuraba (c'est à dire qu'il fait d'excellentes musiques mais qu'il est parfois en mode 'automatique' où il fait des musiques sans âme ou pertinence), avait réalisé quelque chose d'extra avec Sherlock Holmes ! (C'est pas pour rien que j'utilise les musiques, j'adore... d'ailleurs Jojo, c'est de là que vienne les musiques que tu aimais dans la dernière partie testée)

J'confirme ce qu'à dit Kaprim, toutefois j'reconfirme aussi que t'as géré car c'est classique mais réussi, et j'suis vraiment content que t'aies respecté le timing de la musique, c'est là que tout se change... moi j'fais toujours ça quand je fais une petite bande annonce -même si j'en ai fait que deux (=3)- et j'considère que c'est ultra important, c'est par exemple pour ça que j'accrochais pas au trailer de Danielinhoni, il était très très bien réussi mais la musique ne faisait pas corps avec les images et le déroulement, c'était totalement détaché, du coup j'ai pas trop aimé.
Donc bref, cool ! :D
J'suis content car nos trailers sont cools je trouve (fin à mon goût), et on sort du côté pourri qu'ils avaient à l'époque. (J'vous rappelle qu'avant trailer était synonyme sur le forum de truc affreux tout pourri aux yeux de pas mal de gens (=3) )

ps: j'l'ai déjà dit mais j'concocterai une bande annonce d'Engrenage Fatidique (une vraie) un jour, d'ailleurs j'en ai fait une pour les parties III & IV mais elle me plaisait pas alors j'l'ai pas terminée.

Bientôt la bande annonce de KratoX d'ailleurs ! :awesome: (m'enfin il va nous tuer avec son machin effects ^^)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le topic des trailers !

Post by Jojodark »

Tipéreth >
Spoiler : :
Image
Kaprim > Merci ! :D

Kalhas > D'accord pour les musiques, et merci encore. :dekiller:

Edit : Kaprim, tu pourrais le mettre en première page d'ailleurs ? :mrgreen:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Tiphéreth
Posts: 308
Joined: Wed Apr 06, 2011 5:26 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Espagnol (ça passe), Anglais (bof)

Re: Le topic des trailers !

Post by Tiphéreth »

Jojodark wrote:Tipéreth >
Spoiler : :
Image
WAAAAAaaaaaaah ! :shock:
Il est énorme, comment t'as fait ça ?! :awesome:
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le topic des trailers !

Post by Jojodark »

Ce n'est pas de moi. :wink:
Si je retrouve le lien avec tous les sprites je le poste. En attendant...
Spoiler : :
Image
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le topic des trailers !

Post by Radian »

On dirait les poses de Hunter hé ! O_o
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le topic des trailers !

Post by Jojodark »

Spoiler : :
Image
... Nan, j'vois pas de quoi tu veux parler sérieux...
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Le topic des trailers !

Post by Kroki »

ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le topic des trailers !

Post by Radian »

Sérieux, ça a un lien ??
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Le topic des trailers !

Post by Jojodark »

Ah voilà, je retrouvais plus le lien... Merci Kroki.

Radian > Non aucun lien... Enfin je crois que c'est juste un délire quoi.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Le topic des trailers !

Post by Kroki »

ImageImage Image Image Image
Post Reply