Creepy pasta

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Creepy pasta

Post by Jofe »

Ah ah, je rigole.
J'ai recompté. Ça fait 25 pages.

Je vais me coucher. Je compte sur l'usurpateur pour se dénoncer. Bonne nuit ! 8)
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Creepy pasta

Post by Tear »

Visiblement il veut pas se dénoncer. Dommage.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Creepy pasta

Post by Jofe »

Ou alors il est parti se coucher avant la fin. On verra demain. Enfin tout à l'heure...
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Creepy pasta

Post by Kroki »

C̵̵ͪ̓̆ͫ̿ͦ̒͌̇͂ͦ̐͆̂͂̚͢͠͏͙̪̗͕͉̟̠̜̹̩̩̘̣'̠͍̼͚̩̩̔̓ͤͤ̾͌͆ͨ̊̄͋̌͆̋̒ͧ͋̉͘͞é̵̢̠̩͉͕̹̣̠̺̲̼͑͋ͬͯͫ̍͗̍ͧ̅͛ͧ̂̀̕͘t̷̵̨̤̠̻̩͙̰͇̳̳̪͔͓̩ͣ̇̉̅͛͊͊͗̉ͩ͗͜͡ą̛͚̖̗̼̰̱̯͈̻̺̬̠̔̏̿̌͗͂͢͠i̢̧̱̹̻̙͚̠͍̺̞͈͒ͮ͌ͤͤ̑̈̋́̿̈̉̏ͭ̚͝ť̛̜̬̻̥͇̞̠̪̤͙̥̣͉̺̤͑͑͌͋̃̋̅͝ ̵̞̙̳̩̑̽͊ͥͬͮͭ̄̃̿̄ͪ͗̐̓͒̕m̴͓̟̫̦̪̫̫̫̮̝̝̰͚̙͇̲̫̰̟ͤ̔ͪ͗ͬ̓̾̎̌ͯͯ͒͌͗͒̆̒̾ͧ͢ȍ̓ͦ͆̅ͦ͆͛̆͗͆͝҉͍̗̝̻̟͉̙̯̟̝̘̼̻̦̦̤̪͎i̸̭̦̟̦̪̝̤͓ͥ̑̐̽͜͟ͅ ͤ̓̀̋ͤ̏́҉҉̜̜̗̪̟̥͙͍͓̲̦̩͝q̛̰̱͎̩̣̻̝̥̏ͪ͊̈́̀͐̐ͩ̿ͤ̈́̎͂ͥͫͣͩͣ͒͘͢͞u̸̪̮͈̅̓ͨ̎̃ͣ̈́̅͐ͭ̈ͥ͌̅ͫ̋̃̉̕͝į̲̦͈̞̘͓̘̬͋͊̍ͫ̆̂͟͜ͅ ̷̳̜̹̺̤̯̰̫ͣͦ̈̏̇ͫ͆̓̔̈́̏ͭ́̀͢͜rͩͨ̽̌̀ͦ̐ͬ̿̈́ͣ̂̚͜҉̵̶̼̦̣͈̫̜̺̺͉͇é̡̧̧̟̹̫͈̤͇̰̖̙̟͚͓̗̟̻̭͖̓̓̊̔̓̈́͠p̸̥͇̮̹̤̱͎̙͇̍̏ͪ̓͘o̤͔͖̲̼͎̩̠͎̞̞̝͉̦̰̥̎͆͊̃̚͟ͅn̵̨̛̝̙̝̺̰̍ͫ͊̈́̑͟͢d̸̢̡̗̘͚͍̝̤͍̟̹͙̪̝̗͔̼͍͔̠̂̄̔̈́̊̔ͫ̽͐͌̉ͤ̈́̾̑̉̀̚͠ả̴̖͕̜̻̻̮̗͙̜̱͍̟̹͉͇̦͇͑̌̅̉͂͐͒̽̈́̿̎̓̾i̫̜͙͚̼̣̰̓ͣ̏̍͗ͩ̇͋̅̆̅̐̓̏ͬͭ̎̒͠͡t̶̳̗̞͍͚͖͈͓͚̤̗͕̖̺͔͎̣̼͗ͥ͋̊̇ͩ̋̍̊̀ͣ̂͂̓̀͝͞ ̛̭̙̻͚͎̬̠̝͕̗̥̹̲̂̓ͨ̾̔ͯͪ́̄͆͌̕m̴̧̛͕̤̰̜ͭ̽͆̉̂ͧa̽͂ͫͧ̎ͧ͂́͂ͤ̃ͭ͊҉̩̯̩̜͙̟̙̦̰̣̘̜͍̕͢i̴̡̡̠͚͕̳̮̻͖͍͕͚̮͙ͫ̎͒̊̀̓̃͋ͤ̚͝n̨͈̮̜̲̦̜͙̩̳̺̮̳̼̖̮͍ͪͥ̌̍̽͑͒̊̿ͪ͌̐ͧ̒ͪ̕͡t̶̵̊͗̆͜͏͇̦̼̺̝̜̹̱̘͖̭̱̻̫ͅe̸̴͓̯͔̼̜͙̫̲̖̪͇̺̣̖͖̋̀ͧ̔͐ͬ͌͟͟ͅn̷̷̜͈̖̙̲̜̰̹̞̪̥͖̂̐̏̄ͧ̈́̋̄͋͊͐̒̊͜͝͞a̴̴̢̧͔̮̯͎̗͚̠̖̫̗̜̟̯͇̹̼̺ͫ̓ͯͤ͊̓̓̀̆͡ͅn̵̥͔̦̹̪͉͚͕͙̞̲̲̝̙̊̓ͥ̅̀̿̾̎͗̿ͪ̌ẗ́͆̈́ͯͨ̓͒ͪ̎̑̚͏̴̨̢͍̟̖͇̘͖̗͎̣̯̞͔̥̘͙̪̝̳ͅ ͎͙͕̩͔̙̟̝̠̤̘ͧ̉ͩͣ̉̿͐ͪ̓́̓̿̈̕͝ͅsͪ̓̐ͧͮ͏̼͔̣̫̖̥t̷̟̥͚͕̱͕̺̤̿̆͂͒͋̉ͤ͛̇͂̈́̒̾̎̏̒̾ͦ͘͟ͅo͙͕̯̪̭̭̺̙͌̔ͯ̄̃͊͂͊͒̊̅̔̒̆͛ͤ̚͘͞p̍͂̋̎ͨ͂̈́ͭ͆̓̀̚͠҉͏͇̖̤̘̼͍̰͙̬͉̖͓̀ ̶̢̨̠̥̩̘̘̺͖̜͙̦͙̺̝͍͇̼ͪͥ͐̃̑̀ͨͣ̄̑͐̓̅ͩ͂ͧ͞ͅç̴͍̰̦̻̤͇͇͕̭̮̯̫̘̟̑͆̂̈ͤͫ͘͞'̵̵͔͓̥̝̖͔͈̤̬ͩ̏ͥ͌̎̓͆̀ȩ̨̩̖͉̻͔̐̌̽̽ṣ̷̷̠͎̤̪̱͚͉̟̱͚̤̟̏ͧ͋͑tͣ̈͆͋ͩ̊͏̢͙̪̺͕͍͉͍͚̦̘͕̩͎̟̪̪ͅ ̧ͭ͋̑̍ͧ̄͊͂ͬ͝҉̻̗̘̱͙̮̗̰p̷̵̉̾̆ͥ̂͂̚͏̞̗̝͖̯͓͍͎̼̻̰̺̦̞͈l̢̄̌̈́̉̾̌̓͛͊͐̾͑ͯͣ̓͢͝͏̛͎̙̭͙ų̢͚̗̞̥͇̲̟͉̪̩̫̹̿̾̃ͪ̓͆̌ͩ͋͑ͣ̂ͪ̌̎̓ͯ̐͟͡s͇̼̰̮̮͇ͣ̍̌̎̍̅ͭ̀͡͠ ̶͋͌̾̏͏̦͈̰̞͕̟̠͚̱̲̤̦̟̻͖̞͚͓̀m̸̢͈̝̤̥̹̫̖̰͖̲̻̗̫͈͉̣̃͑͊ͮ̉͊ͫ̀̎ͬͣ̅̓̿ͮ̐́̕͡ͅá̡̛̫̰̮̮͇̜͗͆ͦ͒̐̿̔̅͘͢͞r̂ͭ̿͋̏̍̏ͬ̎͗̍ͮͨ̊ͭ̉̅ͯ̚҉̷̨̨̹͎͇͈̦̰͖̹̟͚̭̪̮̥͙̲͙̗ͅṙ̨̡͔̫̠̫̼̼̟̪̥͎̱͇̻̩̤ͬ͆̇̿̂́͗̑̄̇ͩ͊ͪͮả͕̫̳̝͎̹̩̰͕͎̜̪̪̝̹̲̓̔ͪ͆̌ͨͬ̽̌͂ͬ̓͛̽̕̕͠͡͠n̛̦̣̬͖͎̥̝̠̪̰̫̘̩̥̈́̍̽͌͝͝͝ͅͅt̔̾͌͌̓͏̭̭̺͇͓̻̥̼͖̜́͘ ̴̘̫͔͙̝̺̙̲̰̞ͯ̀̏͗͐̿̏̀͝ͅn̸̸̡͉̞̖͓̙͈̰̻̽ͤ̓ͬͯ̂̉͋͆̍ͪ̿̉̑ͣ̌ͫ̾ǭ̷̰̟̺͇̬̬̘̺͎̬͆̒̀̓̀̈ͮ̓ͬ͒̄̋̓̈̾̚̕͜͞mͥ̊̀͗̂̋̽́͏̲̰̩̠̣̕ḓ̨̡̻͍̬̜̞̺̲̳̄̄̓͆̒ͦͧ̒̈́̄̍̉͠i͌ͫͬͬ̿̾ͯ̂ͣͬ̄͌͊ͧ͋͆ͫͨ̓͠͏҉̻͍͎̲̥͓̪̻̤͎̙̱̞͎̯̜̮̲͇͟d̸̳̼̖͕̣͚̠̝͔̟̼̤̟̝̳ͩ̄̏̃̄̈ͣ͢͟i̺̗̻̫̠͖̖̫̺̣̮̳̱̭͚̟̗̫̐ͤ̓ͦ̋ͯ́̂̊̂͑͛͌ͤͧͪ̓ͨ̐̀̀͢͠o̤̯͕̺͇̾̈́͋ͮ̐͗̂ͮ̋ͪ̈́ͥ͂ͬ͑͆͒̉͜͝ṵ͙̳͈̗̟͈̼ͬ̇͗̓͢.̸̩͓͚̝̙̞̞͊͑ͪ͋̈́̔̉͜
ImageImage Image Image Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Creepy pasta

Post by yoyolink »

Alors Kroki, ça veut dire que c'était toi l'usurpateur ? ^^ (même si je comprend rien à ce que tu as écrit )
Bon en tout cas, content que ce soit fini, et dire que tout a démaré d'un "oubli" de ma part que j'ai voulu faire passer pour une creepypasta pour rire un peu et voir les réactions. (parce que oui, depuis le début je savais que ce n'était qu'un vieux procès oublié, mais c'était vraiment trop tentant, vous m'excuserez X) ) Je pensais pas que ça allait faire... ça. T_T

En tout cas, les prochaines fois Tear, tu éviteras de faire trainer sur 20 pages la question X). Même si c'est aussi de notre faute ^^
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Creepy pasta

Post by Yomidl6 »

Il a écrit que c'était lui qui répondait.
C'est nul, j'ai loupé le plus intéressant :(
Mais Tear, pourquoi y en a à qui tu n'a pas modifié le nom d'un de leur procès ?
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Creepy pasta

Post by Radian »

EEEEET VOIIIIILAAAAAAAAAAA !!! :awesome: J'en étais sûr ! :D

Ah, merci Kroki ! Je suis bien content ! J'avais donc bien les deux bons noms. :larry: Même si je les ai inversé, c'est le résultat qui compte, pas vrai Sheikor ? :awesome: [/Fiertmalplacéepowa]
Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Creepy pasta

Post by Lex! »

Nan mais lol quoi. Je suis resté accidentellement connecté toute la soirée sur mon portable alors que je fêtais carnaval et quand je reviens à une heure du matin (ouais bon osef en fait.) y a 28 pages de plus sur le topic où l'on m'a accusé à tort ? X)

Mis à part ça c'était assez sympa de lire votre truc, et presque légèrement flippant au bout d'un moment. Bien joué, Kroki. :P
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Creepy pasta

Post by Tear »

yoyolink wrote:En tout cas, les prochaines fois Tear, tu éviteras de faire trainer sur 20 pages la question X). Même si c'est aussi de notre faute ^^
J'étais persuadé que Jojo était l'usurpateur je pouvais pas avouer avant de l'avoir coincé XD sinon ça fait une bonne dizaine de pages que j'aurais avoué (car vous noterez que je n'ai plus rien modifié à partir du moment où le procès de Jojo a commencé à se modifier spontanément).
Yomidl6 wrote:Mais Tear, pourquoi y en a à qui tu n'a pas modifié le nom d'un de leur procès ?
Je le faisais au pif après yoyo en prenant le premier pseudo (après le bot google) qui me sautait aux yeux dans "utilisateurs parcourant ce forum".

Radian -> "ouais salut alors en fait je pensais que c'était lui qui avait volé la pastèque et lui qui avait tué le vendeur mais j'ai juste inversé les noms donc c'est pas grace hein ? 8D"
Kroki -> Espèce de fourbe va ! è_é bien joué sinon c'est sympa de t'etre prété au jeu aussi X3
Lex! -> Depuis le RP tout le monde te trouve suspect, faut t'y faire. Et en effet l'arrivée de Kroki a clairement changée la donne ! XD
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Creepy pasta

Post by Radian »

Sois pas dég Tear ! :awesome: On verra ça au cours du procès, l'important c'était de les coffrer tous les deux ! :redd: Et puis qui nous dit que le voleur de pastèque n'a jamais tué personne ? è_é

Joli fieffé bordel en tout cas, c'était marrant. :)
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Creepy pasta

Post by Tear »

Radian wrote:Sois pas dég Tear ! :awesome: On verra ça au cours du procès, l'important c'était de les coffrer tous les deux ! :redd: Et puis qui nous dit que le voleur de pastèque n'a jamais tué personne ? è_é
Oh bon sang tu vas faire un avocat exemplaire toi ! XD
Radian wrote:Joli fieffé bordel en tout cas, c'était marrant. :)
Merci ^o^ par contre sur le chat du steam on m'a dit qu'on me faisait plus trop confiance du coup... je comprends pas pourquoi Q.Q
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Creepy pasta

Post by Radian »

Tear wrote:Oh bon sang tu vas faire un avocat exemplaire toi ! XD
Tu me flattes. Je vais voir si je ne peux pas t'obtenir une remise de peine. :redd: Mais au moins, moi j'arrête un coupable, pas un innocent que je crois avoir piéger alors que pas du tout.... :awesome:
Tear wrote:Merci ^o^ par contre sur le chat du steam on m'a dit qu'on me faisait plus trop confiance du coup... je comprends pas pourquoi Q.Q
Effectivement ça me dépasse. :gumshoe: Je veux dire, c'est pas comme si tu nous avais menti tout du long, c'est bizarre. :trilo:
Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Creepy pasta

Post by yoyolink »

Ah, il y en a qui te font plus confiance ? C'est vrai que c'est idiot T_T.
En tout cas, félicitation aux deux, même si ça devenait ennuyeux au bout d'un moment, vous avez bien réussi votre coup ! ^^
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Creepy pasta

Post by Kalhas »

Moi j'retiens qu'une chose de toute cette histoire, c'est qu'une fois encore vous êtes la majorité à m'avoir accusé... à tort. (=3)
J'espère que cette fois-ci ça vous fera écho... car l'air de rien à chaque "jeu" c'est le cas, et à chaque "jeu" vous vous plantés... moi j'dis j'dis ça j'dis rien. :mia:

Tout comme Lex! c'était bien amusant de lire vos pages ! Et tout comme lui j'trouvais ça limite flippant à un moment même en connaissant le coupable ! :XD: (le coup des caractères spéciaux j'suis trop resté comme un con devant mon ordi: "...Euh... kézako c'quoi ça ?... :shock: ... lol il sort ça d'où sérieux ? Kroki encore j'pourrais comprendre, mais là... :shock: ")

edit: Radian: te la pète pas trop hein... parce que pour avoir lu toutes les pages on dire que t'en a chié pour trouver le voleur de la pastèque ! :awesome:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Creepy pasta

Post by Radian »

J'ai pas commencé au début moi. =3
Image
Post Reply