Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Naceat »

Le membre qui est tout devant est mon chou.
Derrière lui (à droite) c'est Sheikor.

Et oui, Apollo est Yeye.
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Aristide »

OK, merci ! Ben j'aime bien en tout cas. :3
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by yoyolink »

Quelle classe, quelle prestance, magnifiques associations o_o
...... Ah, oui, y'a vous aussi, c'est euh... pas mal n_n

Juste excellent dessin, félicitation Radian et Kap', c'est énorme ! ^^
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Yerim »

Une... Une espèce de toge ? :shock:
Un peu plus de respect pour la tenue d'un puissant magicien ! è_é
Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Ledrert »

Sympa le dessin ! Cross FE, pas mal !

... Mais je suis où moi, là-dedans ? XD
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Yerim »

Tu n'y es pas. En fait, ce dessin représente les membres qui s'étaient rassemblés et il devait accompagner la 3DS qu'on voulait offrir à Tear ! ^^
Image
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Ledrert »

Ah je vois. Je comprends.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Tear »

Et il est trop super d'ailleurs. Q.Q
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Lart »

Du coup faudrait faire un hack de FE7. Avec nos persos. Et Tear en héros. Pour aller chercher son gâteau d'anniversaire.
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Jofe »

Lart wrote:Du coup faudrait faire un hack de FE7. Avec nos persos. Et Tear en héros. Pour aller chercher son gâteau d'anniversaire.
Pas bête. Mais cette fois-ci vous attendrez un mois ou deux mois avant d'abandonner ?
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Tear »

Tu sais Jofe parfois ce qu'il y a de biens dans les projet (je parle pas de celui la qui est donc une plaisanterie hein juste que c'est pas la première fois que j'ai envie de te répondre à ce propos) ce qui est amusant c'est pas de les mener a leur terme, mais d'y participer. Certes c'est gratifiant de "boucler" quelque chose, mais si on ne commence rien par peur de ne rien terminer, on ferait pas grand chose.

Regarde les jeux du forum de Kap : Secret AAO Story chaque saison qui se cloture sans dénouement, VLR... certes on a pas pu les terminer pour x raisons mais au final on s'est amusés et rien que pour ça c'est sympa. Il en va de même pour les procès inachevés : Radian a peut être pas bouclé sa série comme il le souhaitait (et est loin d'etre le seul, coucou les gens regardez les miens) mais ça ne l'a pas empêché d'être a fond dans sa création pendant un moment et d'avoir envie de partager ses résultats. Il a passé un bon moment/était fier de son boulot, et rien que ça c'est déja bien.

Tout ça pour dire que bon je comprends les petits taunts mais là je trouve celui ci un peu injuste et trop récurrent.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Radian »

J'ai une envie irrésistible d'applaudir à ce message plein de sagesse. D'ailleurs je suis en train de le faire, là.
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by KratoX »

Tear wrote:Tu sais Jofe parfois ce qu'il y a de biens dans les projet (je parle pas de celui la qui est donc une plaisanterie hein juste que c'est pas la première fois que j'ai envie de te répondre à ce propos) ce qui est amusant c'est pas de les mener a leur terme, mais d'y participer. Certes c'est gratifiant de "boucler" quelque chose, mais si on ne commence rien par peur de ne rien terminer, on ferait pas grand chose.

Regarde les jeux du forum de Kap : Secret AAO Story chaque saison qui se cloture sans dénouement, VLR... certes on a pas pu les terminer pour x raisons mais au final on s'est amusés et rien que pour ça c'est sympa. Il en va de même pour les procès inachevés : Radian a peut être pas bouclé sa série comme il le souhaitait (et est loin d'etre le seul, coucou les gens regardez les miens) mais ça ne l'a pas empêché d'être a fond dans sa création pendant un moment et d'avoir envie de partager ses résultats. Il a passé un bon moment/était fier de son boulot, et rien que ça c'est déja bien.

Tout ça pour dire que bon je comprends les petits taunts mais là je trouve celui ci un peu injuste et trop récurrent.
En tant que funeste dévelppeur de AAO le jeu j'approuve ce message.
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Jofe »

Tear wrote:Tu sais Jofe parfois ce qu'il y a de biens dans les projet (je parle pas de celui la qui est donc une plaisanterie hein juste que c'est pas la première fois que j'ai envie de te répondre à ce propos) ce qui est amusant c'est pas de les mener a leur terme, mais d'y participer. Certes c'est gratifiant de "boucler" quelque chose, mais si on ne commence rien par peur de ne rien terminer, on ferait pas grand chose.

Regarde les jeux du forum de Kap : Secret AAO Story chaque saison qui se cloture sans dénouement, VLR... certes on a pas pu les terminer pour x raisons mais au final on s'est amusés et rien que pour ça c'est sympa. Il en va de même pour les procès inachevés : Radian a peut être pas bouclé sa série comme il le souhaitait (et est loin d'etre le seul, coucou les gens regardez les miens) mais ça ne l'a pas empêché d'être a fond dans sa création pendant un moment et d'avoir envie de partager ses résultats. Il a passé un bon moment/était fier de son boulot, et rien que ça c'est déja bien.

Tout ça pour dire que bon je comprends les petits taunts mais là je trouve celui ci un peu injuste et trop récurrent.
C'était pas méchant, c'était juste un fait constaté. u_u
Moi aussi, si on excepte l'A3, j'ai quasiment rien fini (et j'en suis pas spécialement fier). Oui, je dis ça de manière récurrente mais les projets se stoppent en plein milieu de manière récurrente. C'est aucunement injuste, juste une petite pique sur des faits passés et constatés.
Le seul jeu où je m'étais beaucoup plein c'était Secret AAO Story où ça dégoulinait sur le reste du forum.
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Attorney's X Attorney's [SPOIL][Cross Over des membres]

Post by Tear »

J'ai pas dit que c'était méchant, j'ai dit que c'était agaçant au bout de la 732ème fois.
Post Reply