Vos créations personnelles

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Libeliyo
Posts: 7
Joined: Sat Apr 02, 2016 3:08 pm
Gender: Male
Spoken languages: Le français, l'anglais, le language des poneys
Location: Au procès, chez moi, au royaume d'Equestria
Contact:

Youtube Poops, Let's Parody et aussi Bloopers

Post by Libeliyo »

Je suis pooper amateur car j'ai commencé en janvier 2016

J'en ai fais cinq dont la sixième et en cours

J'ai inventé un genre de vidéo appelé Let's Parody qui est un fusion entre le let's play et la parodie, j'ai commencé sur le jeu "Super Mario RPG" sur SNES (oui, je prévois des let's parody sur la série Ace Attorney, le cinquième hum...pas pendent 5 ans)

Et aussi pendent les vacances, je fais des vidéos un peu nawak comme des bloopers

Voilà ! Bon divertissement !

Youtube Poop : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... -O3uv2tNgO

Let's Parody #1 (Super Mario RPG) : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 1rCws1yaIF

Bloopers : https://www.youtube.com/playlist?list=P ... zmPaX7XdNd
YouTuber geek avocat brony pour vous servir !

Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Vos créations personnelles

Post by Jofe »

Vu que ce sont certaines de mes créations personnelles, je up. :hotti:

Je poste pour donner quelques nouvelles vite fait sur ce que j'ai foutu ces dernières années. Sur le topic de Naceat l'année dernière je parlais de projets virtuels. Au pluriel. J'étais pas loin de finir la 1ère partie de mon procès. C'était deux semaines avant que je tombe malade pendant plusieurs mois, mais passons. Parce qu'évidemment, j'ai pas passé mon temps exclusivement sur mon procès, j'ai une vie. :hotti: de merde mais c'est une vie quand même.

Bon bref j'abrège, je me suis mis aux hacks d'à peu près tout et n'importe quoi depuis maintenant trois ans. J'ai tenté Pokémon mais The Pokémon Company m'en a dissuadé. :hotti: (ils étaient chaudards du fion pendant un moment, ils aiment la Poké-money). J'ai tenté Donkey Kong Country mais c'est une galère inimaginable à cause du style graphique. Et Super Mario World, au contraire le plus simple à hack, j'ai pas tenté car je suis pas un fan assidu du jeu. Bref, au final, j'ai fait ça.

Image Image Image

C'est donc Yoshi's Island et New Super Mario Bros. sur DS que j'ai commencé à hack. Et je dis bien commencer, pas "en cours", parce que les projets battent un peu de l'aile. :hotti:

Plus précisément, la scène Yoshi's Island est complètement morte, déjà qu'elle a pas vraiment vécue (seulement 5 hacks majeurs dont trois de la même personne), et ceux qui créaient des patchs ont tous finis par lâcher l'affaire (sensation de faire un peu ça pour rien je suppose). Il faut dire qu'avec ses effets 3D et sa puce Super FX2 à la c*n, c'est juste une galère à modifier. Impossible de mettre des images customs en dehors des icônes des niveaux, y a des effets 3D sur énormément de sprites même si ça se voit pas.
NSMB quant à lui, j'ai juste pas les capacités pour mes ambitions. J'ai créé des tilesets customs et tout. Le jeu est codé avec une anus diarhétique. Exemple: si Mario marche sur une corde, il ne peut plus glisser sur les pentes. Sex with the logic! :redd: Par contre, j'ai pas réussi à insérer des musiques customs et c'est une galère de changer la map vu qu'il y a de la 3D dessus. Fun fact: en fait à la base, j'ai appris à utiliser le logiciel 3D pour pouvoir créer des objets 3D pour ce hack NSMB. Puis dans un éclair de génie soudain je me suis dit que pour les décors de mon procès ça pouvait le faire. Ce qui après ma période de maladie m'a redonné le coup de fouet qu'il fallait pour me replonger dedans.
J'ignore sincèrement si je mènerai ces deux projets parce qu'en soit ils me frustrent plus qu'autre chose, de ne pas avoir la même liberté que j'ai pu avoir en créant mon procès (oui c'est pas pareil mais chut). Voilà, si ça vous intéresse, je peux faire des vidéos sur mon hack Yoshi's Island parce qu'il y a un monde complet que j'ai terminé. Parce qu'en mouvement, c'est pas pareil. (oui parce qu'en fait on peut faire bouger des parties de décor censées être immobiles grâce à un bug, mais un bug qui fait pas dysfonctionner le jeu.) :hotti: Je partage pour faire naître des vocations ou voir si ça intéresse certains. :chew:

Accessoirement, à long terme, j'aimerai faire un hack de Super Mario 64, un fois que je maîtriserai les logiciels 3D à leur plein potentiel et que je mettrai pas 2 heures à faire une table. C'est un projet qui m'intéresse énormément, j'ai commencé à coucher des idées sur papier et j'ai commencé à tripatouiller le jeu en lui-même. Mais c'est vraiment à très long terme.


_______

Et même si c'est pas de moi, je partage la chaîne de SuperZambezi qui fait ni plus ni moins qu'un hack entier de Banjo-Kazooie, rien que ça. Il fait un stream chaque semaine pour montrer ses avancements mais aussi comment il fait. Il utilise, comme quasiment tout les hackeurs 3D qui veulent faire un gros truc, Blender qui est libre et gratuit. Alors si vous voulez savoir comment ça fonctionne, voir même vous y mettre, hésitez pas à jeter un coup d’œil.

Lien d'un de ses streams avec le modèle 3D qui est fait + le texturage: https://youtu.be/WGVndH1PCkw?t=1416
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Vos créations personnelles

Post by Yerim »

Yoshi's island. Un des trois jeux de la trilogie sacrée de mon enfance. J'avais cherché pendant tout un moment à faire mes propres niveaux aussi mais... Je confirme la difficulté de la chose surtout que mon moi du passé était incapable de s'en sortir en anglais. Je serais curieux de voir ce monde que tu as créé, pour le coup.
Image
Post Reply