Le topic des rêves

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le topic des rêves

Post by Radian »

Tiens ça me rappelle que je dois toujours le faire ! :0 Il en a fait pas mal il me semble en plus.
Image
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Le topic des rêves

Post by PanPangJiji »

Radian wrote:Tiens ça me rappelle que je dois toujours le faire ! :0 Il en a fait pas mal il me semble en plus.
3, sachant que le 3ème était un test sur la gestion d'item, ce qui en fait un jeu vraiment long et complet.
Aristide wrote:En fait je crois que le forum entier connaît La Plume Noire maintenant, quelqu'un l'avait partagée il y a pas mal de temps. ^^
Ça fait plaisir de voir que ce genre de travail est toujours mis en avant.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le topic des rêves

Post by Radian »

Je déterre ce topic parce que j'ai fait un rêve marrant qui concerne AAO. :hotti: Plus précisément Kroki. J'ai rêvé qu'il sortait deux nouveaux procès : Un plutôt glauque, avec une image sombre, bleue noire, d'une femme qui croise les bras. Et un deuxième, style Escape Game, qui s'appellait Woopy Crooky, un truc comme ça. :XD:

Le concept était assez marrant, ça se passait dans un appartement bizarroïde, le jeu était séquencé en fonction des pièces à traverser. C'est un peu flou, mais je me souviens particulièrement d'une scène où on doit attirer un mec qui est à l'étage en lui disant que c'est l'heure de manger, se planquer derrière la porte et passer derrière lui pour accéder à la partie suivante du jeu haha. Tout ça dans ton style graphique Kroki, en un peu plus délire. :P Ça me rappelait aussi l'ambiance Professeur Noside, des Unlock!, pour ceux qui connaissent.
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le topic des rêves

Post by Naceat »

Wow ! Ah oui, je vois le genre. :o Tu aurais dû garder ça pour toi et créer un jeu... :side:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply