Pof

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Locked
Stevensveld
Posts: 13
Joined: Sun Apr 01, 2012 12:38 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Pof

Post by Stevensveld »

Désolée, ça a fermé.
Last edited by Stevensveld on Tue Jul 03, 2012 7:32 pm, edited 5 times in total.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Rebonjour, j'viens d'avoir une quête à faire, je la fais

Post by Tear »

Bien tenté.
Stevensveld
Posts: 13
Joined: Sun Apr 01, 2012 12:38 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Stevensveld »

Edit!
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Tear »

Bien tenté, mais plus joliment.
Stevensveld
Posts: 13
Joined: Sun Apr 01, 2012 12:38 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Stevensveld »

Mais de rien. *révérence+coolface*
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Kalhas »

Tu devrais peut-être expliquer le principe non ? Car je ne crois pas qu'il s'agisse de simples RP, vous avez bien des règles spécifiques qui justifient le terme de "rpg" j'imagine...

Si c'est là l'intérêt autant en parler, ça donnera déjà peut-être plus envie à certains.
ImageImage
ImageImageImageImage
Stevensveld
Posts: 13
Joined: Sun Apr 01, 2012 12:38 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Stevensveld »

Hé bien, en fait, je pense que nous marchons sur le même système que les autres forums, c'est à dire du Rp avec des affaires mises en places par les membres, et jouées par d'autres membres ainsi qu'une période ou nos personnages ne passent pas au tribunal. Mènent leurs vies, quoi.

Après, effectivement, je n'avais jamais vu de vraies différences entre RP et RPG sur les forums onlines: beaucoup portent comme celui-ci le nom de RPG sans proposer des combats épiques contre des dragons et des tours de passe passe dignes des meilleurs D&D.

Cependant, je ne sais pas si dans "game", on peut faire entrer en compte le fait que nous préparons dans le staff une affaire si possible bien louche qui mobilisera l'attention aux détails et le sens humain de chacun...Enfin, ça, on est en train de le mettre en place, mais toutes les couches du forum (que ce soit civils ou biens juges, avocats ou même malfrats) seront impliquées. Une sorte de bonne grosse menace à éradiquer...Pas physique mais plutôt mentale...

Bref, je ne sais pas trop si ça réponds aux questions, mais j'ai essayé de faire comme je pouvais (désolée, hein, je suis un peu à la ramasse moi, en général.)
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Will »

Du coup c'est du simple RP, sans lancés de dès, MJ, et autres trucs ? Si c'est le cas, j'irais p'tet faire un tour et incarnerait un personnage ;)
Stevensveld
Posts: 13
Joined: Sun Apr 01, 2012 12:38 am
Gender: Female
Spoken languages: Français

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by Stevensveld »

Hé bien, oui, c'est un Rp. Mais nous avons des MJ qui gèrent les PNG dont les créateurs d'affaires ont besoin.

Bon, il a en ce moment quelques problèmes...Compliqués d'interface et de disponibilté mais je vais tenter de régler ça.

En gros il est parfois indisponible sans que je sache trop pourquoi... :sideglance2:
User avatar
RVRESIDENT
Posts: 615
Joined: Mon Jun 25, 2012 10:18 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; English

Re: Phoenix Wright RPG V2 (forum RPG)

Post by RVRESIDENT »

Je poste la nouvelle adresse du fameux forum :)

http://aceattorneyrpg.forumgratuit.org/
Ace Attorney : Justice Cleaner
Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout

Image
Locked