Les bonnes affaires !

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Les bonnes affaires !

Post by Jofe »

Pour info, y a Metroid Prime Trilogy qui sort sur l'eShop de la Wii U. D'ailleurs, je le DL là (j'avais commencé que le 1, pas plus d'une heure, alors c'est une aubaine). 8Go le jeu, donc attention. Moi qui n'a pas de DDE compatible actuellement mon espace de mémoire a mal. :hotti:

Autant DKCR et SMG2 à 10€ en démat' c'est pas vraiment l'affaire du siècle, mais Metroid Prime Trilogy qui atteint 70€ en occas' et plus de 100€ neuf... A la limite j'aime pas les jeux m'en fous, les 3 Metroid Prime à 9,99€ c'est du cadeau.

L'offre dure jusqu'au 5 Février, après quoi le jeu passera à 19,99€.

Et dans les prochains temps y a Kirby Adventure Wii qui profitera de ce système. Et d'autres moins importants.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Effectivement c'est une énorme aubaine cette offre, y'a rien à reprocher. D'ailleurs je m'estime heureux d'avoir trouvé le jeu à 30 euros d'occasion y'a 2 ans... mais à l'heure actuelle avoir les trois pour 10 euros franchement, gros cadeau. Le seul 'défaut' si je puis dire, en tout cas me concernant car le rendu a toujours été dégueulasse sur une TV HD, c'est que c'est un jeu Wii qu'on va jouer sur un écran HD... et par rapport au rendu cathodique y'a une perte monstrueuse en général. (car ces jeux sont encore vraiment beau, c'est complètement impressionnant pour dire que ça a 13 ans, j'étais choqué l'autre fois en rejouant sur cathodique au jeu)
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Virtue's Last Reward est en promo jusqu'au 5 sur l'eShop : 9.99 pour ce jeu déjà culte pour beaucoup !

J'en parle pas que pour le bon plan mais aussi parce que son auteur a souvent dit qu'il avait besoin de plus de ventes pour réussir à développer la suite... et il en parle souvent, si vous n'aviez pas pu soutenir via le jeu boîte car trop cher, c'est l'occasion par ce biais car vu que c'est du démat en théorie l'argent revient donc bien à l'éditeur et comptabilisera la vente !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Vu que Sheikor en faisait l'éloge sur l'autre topic, j'en profite pour vous relayer le bon plan dont il faisait mention justement:
http://store.steampowered.com/app/294860/

Valkyria Chronicle 1 PC à 6.99 euros. 66% de réduction.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

Shin Megami Tensei 4 sur l'eShop 3DS à 9.99 euros en promo ce jeudi.

Pour ceux qui l'auraient pas fait, Sheikor et Kaprim ont si je me souviens bien beaucoup apprécié. Perso je vais l'acheter (mais j'doute y jouer avant 50 ans).
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires !

Post by Tear »

Sheikor en a parlé sur Skype mais dans le doute je préfère le faire ici aussi : C'EST LES SOLDES SUR HUMBLE BUNDLE ! Y'A DES TAS DE JEUX DE TRES GRANDE QUALITE A PRIX CASSES !

Par exemple :

GIANA SISTERS
Image
Actuellement à moins de 3 euros (4 en prenant Rise of the Owlverlord en plus, qui est également très "chouette")(je suis même pas désolé)
J'en ai déja parlé ici et l'ai fait acheter à quelques uns des membres : c'est vraiment un excellent investissement pour ceux qui aiment la plate-forme.

TRINE
Image
Pas besoin de s'étaler dessus : c'est limite devenu un classique maintenant. Si vous avez 1 euro qui traine, foncez !

Et plein d'autres comme To The Moon, Psychonauts, etc... et ce sont juste les offres d'aujourd'hui. Pensez à y jeter un oeil régulièrement ces prochains jours pour pas louper de super affaires !
https://www.humblebundle.com/store
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les bonnes affaires !

Post by Loulou01 »

C'est sûr qu'avec des jeux pas chers, on fait des affaires.
J'aime les jeux gratuits. :hotti:
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Les bonnes affaires !

Post by Tear »

Oui enfin faut pas déconner là y'en a d'excellents à 1 euro. C'est peut être pas gratuit mais à partir du moment où c'est moins cher qu'un petit pain on peut considérer que c'est une affaire je pense.
Loulou01
Posts: 1184
Joined: Tue Oct 28, 2014 8:27 pm
Spoken languages: Français

Re: Les bonnes affaires !

Post by Loulou01 »

C'est sûr. L'autre jour il y avait un jeu à 13 euros que je voulais. Et en promo il était passé à 3 euros. Imagine comment je me suis jeté dessus xD
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

D'ailleurs en bidouillant vous pouvez avoir Witcher 3 à 14 euros, ou alors le jeu et le season pass à 30. Sur PC. Via GoG. Prévenez si ça vous intéresse.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Les bonnes affaires !

Post by Radian »

Moi ça m'intéresse bien ! Le jeu me plaisait mais pas de là à y foutre plus de 50 euros dans l'immédiat.
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

J'te copie/colle le message de l'astuce, ça vient des forums de jvc:
Spoiler : :
"En passant par un VPN, comme Hola, choisissez l'Ukraine comme pays et vous verrez le jeu passer de ses 49€ à 15.79$ (soit 14 balles et des poussières). N'oubliez pas de désactiver l'extension au moment du paiement (sans frais avec paypal cela dit).

De plus, le season pass se retrouve lui au même prix quasiment. Donc faites le calcul, vous en avez pour moins de 30€ pour le TOUT (ça change des 100 boules demandés pour Black Ops 3 :noel:).

PS : si le prix ne change pas, effacez vos cookies et relancez l'extension."
C'est via le site GOG. (site qui vient des créateurs de Witcher 3 donc tkt)
Quant à la manoeuvre, je suis pas sûr de bien la comprendre car j'y connais rien avec les vpn machin.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
PanPangJiji
Posts: 149
Joined: Sat Apr 25, 2015 1:38 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français
Contact:

Re: Les bonnes affaires !

Post by PanPangJiji »

Les VPN, c'est faire passer sa connexion par des serveurs pour :
- soit être anonyme, car toutes les requêtes du web passeront par le VPN et votre IP sera donc identique à ce dernier.
- soit faire croire que vous venez d'un autre pays, par le même procédé.

Ceci dit, ça reste chaud d'en trouver gratuit, bien qu'il doit bien en avoir avec 30 jours d'essai.
« Tous les hommes portent des masques, que ce soit sur le visage, ou sur leur cœurs. » – Godot
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

PanPangJiji wrote:Les VPN, c'est faire passer sa connexion par des serveurs pour :
- soit être anonyme, car toutes les requêtes du web passeront par le VPN et votre IP sera donc identique à ce dernier.
- soit faire croire que vous venez d'un autre pays, par le même procédé.

Ceci dit, ça reste chaud d'en trouver gratuit, bien qu'il doit bien en avoir avec 30 jours d'essai.
Ah okay, merci pour les explications.
Bah du coup, y'a qu'à demander :
https://www.dealabs.com/gratuit/3-mois- ... ost/121494

Par contre ça marche pas pour tous.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Les bonnes affaires !

Post by Kalhas »

En complément, super vidéo je trouve, j'y connaissais rien donc j'apprends des trucs :
https://www.youtube.com/watch?v=bb5hmM3IIBM

D'ailleurs la chaîne du mec a l'air bien, je vais p'tet en mater d'autres..
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply