Le procès de Kalhas

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Lart
Posts: 2706
Joined: Mon Sep 01, 2008 6:36 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Le procès de Kalhas

Post by Lart »

Faille spatio-temporel. Ou délire de Kroki, a toi de décider.
Spoiler : Jaquette de mon futur procès :
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le procès de Kalhas

Post by Kalhas »

Bon ça me frustre de le faire sur ce topic mais faut bien que je dise ce que j'en ai pensé quand même. :)

J'me suis juste régalé !! :awesome:

Franchement, sans trop spoiler, pour la partie 'procédurale' avec les rares musiques d'accompagnement j'étais à fond dedans... j'm'y croyais vraiment... et quant aux jouttes verbales, même si ça tournait parfois en rond (c'est le juge aussi, l'est trop lent et pas assez autoritaire... cé mem pa 1 vré fille js8 sur é_è), c'était carrément prenant, j'en arrivais même limite à penser que Lart et moi avions réellement agis de la façon décrite par vos soins ! :XD: (d'ailleurs vous vous êtes pas mal approché de la réalité du déroulement quant à ma façon d'ouvrir les musiques/onglets !! Bien joué)
Je savais que ces défaites te pesaient Lart. :wellington:

Et quant à la dérive... j'me suis éclaté ! :XD:
En mode 'film', avec les musiques d'accompagnement et tout à lire on s'y croyait carrément !! :maggey:

Le message de fin de Lart a d'ailleurs manqué de me faire recracher ma dernière gorgée de mon chocolat chaud... xD


ps: Jofe, lourd ou pas ça faisait partie d'un topic séparé et dédié spécialement à ça, personne t'obligeait à lire. :judge:
ps2: n'empêche heureusement que j'ai pas participé messieurs de l'accusation, car j'aurais eu vite fait d'aller dans mon historique retrouver le moment de publication du lien. é_è

ps3: j'suis content car j'ai tout gagné aujourd'hui !
-J'suis non coupable !! [O/
-Tear s'est fait buter donc j'suis plus obligé de mater cette horreur de "film" ! \o/
ImageImage
ImageImageImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le procès de Kalhas

Post by Tear »

La mort sur AAO c'est comme un rhume : a force d'attendre, ça passe. Donc te réjouis pas trop. è_é
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le procès de Kalhas

Post by Jofe »

Kalhas wrote:ps: Jofe, lourd ou pas ça faisait partie d'un topic séparé et dédié spécialement à ça, personne t'obligeait à lire. :judge:
Qui t'as dit que j'ai lu ? Image

Enfin c'était pas que c'était nul. Mais la même chose pendant dix heures (j'exagère à peine), bah c'était plus drôle, à force, quoi.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Le procès de Kalhas

Post by Kalhas »

Fallait faire comme moi et tout se taper d'un coup avec un chocolat chaud en main. :awesome:

edit: et j'remercie mes deux avocats, Tear pour sa prestation ! Et Naceat pour sa persévérance et sa bonne volonté à mon égard, merci à vous d'eux ! :D
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Le procès de Kalhas

Post by Jofe »

T'as oublié de remercier la juge corrompue. Elle t'a déclaré innocent, quand même.
Ton amour, GMM, est au courant du verdict ? :mia:
Image Image Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Le procès de Kalhas

Post by Radian »

Bah le dérapage de fin, ça n'a rien à voir avec le procès, c'était complètement tordu, mais bien marrant moi j'ai trouvé. :P Y a aussi certains passages où j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, même si j'essayais tant bien que mal de me retenir. :XD:

Comme l'a dit Tear, tout ça à cause d'un mauvais copié/collé.... :awesome:
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le procès de Kalhas

Post by Naceat »

Kalhas wrote:Fallait faire comme moi et tout se taper d'un coup avec un chocolat chaud en main. :awesome:

edit: et j'remercie mes deux avocats, Tear pour sa prestation ! Et Naceat pour sa persévérance et sa bonne volonté à mon égard, merci à vous d'eux ! :D
Merci Kalhas, c'est gentil! :) Même si je n'ai pas pu faire grand chose étant donné que ton autre avocat a voulu m'éliminer... :evil:
Radian wrote:Bah le dérapage de fin, ça n'a rien à voir avec le procès, c'était complètement tordu, mais bien marrant moi j'ai trouvé. :P Y a aussi certains passages où j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, même si j'essayais tant bien que mal de me retenir. :XD:

Comme l'a dit Tear, tout ça à cause d'un mauvais copié/collé.
... :awesome:
Oui, c'était pas mal! Un peu tordu certes, mais pas mal. :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le procès de Kalhas

Post by Tear »

Radian wrote:Bah le dérapage de fin, ça n'a rien à voir avec le procès, c'était complètement tordu, mais bien marrant moi j'ai trouvé. :P Y a aussi certains passages où j'ai pas pu m'empêcher de me marrer, même si j'essayais tant bien que mal de me retenir. :XD:

Comme l'a dit Tear, tout ça à cause d'un mauvais copié/collé.... :awesome:
Tiens toi aussi y'a des moments où t'as commencé a ricaner bêtement devant l'écran ? XD
Perso moi j'ai explosé quand Kaprim est rentré XD
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le procès de Kalhas

Post by Naceat »

Je pense qu'il y a eu des moments où on a pas pu tous s'empêcher de rire! Il faut le reconnaître, c'est devenu du grand n'importe quoi, mais c'était assez marrant...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le procès de Kalhas

Post by Tear »

Votons pour les meilleurs passages \o/
Perso, a mes yeux, c'est clairement l'arrivée de Kaprim XD il m'a tué quoi XD sinon j'ai bien aimé aussi le nouvel homme qui a fait sauter l'escalier alors que Radian montait tranquillement \o/
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le procès de Kalhas

Post by Naceat »

Tear wrote:Votons pour les meilleurs passages \o/
Perso, a mes yeux, c'est clairement l'arrivée de Kaprim XD il m'a tué quoi XD sinon j'ai bien aimé aussi le nouvel homme qui a fait sauter l'escalier alors que Radian montait tranquillement \o/
L'arrivée de Kaprim était bien. Mais, celle de l'homme qui fait sauter l'escalier sur lequel se trouve Radian, alors là, non!
Le marchand de glace n'était pas mal aussi, non?
Moi, j'ai bien aimé l'intervention du marchand de hot dog, je me demande pourquoi...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Le procès de Kalhas

Post by Tear »

Owi quand il a commencé sa liste "glace, chouchous, AK47..." c'était épique XD
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Le procès de Kalhas

Post by Naceat »

Tear wrote:Owi quand il a commencé sa liste "glace, chouchous, AK47..." c'était épique XD
Oui, et en plus, c'est tellement connu qu'un marchand de glace vend un AK47... XD
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Le procès de Kalhas

Post by Lex! »

Mais évidemment, c'est vérité connue et admise, ça.

J'ai pas tout lu, mais clairement le "IL EST INNONCENT"[sic] de Kaprim m'a fait délirer. X)
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
Post Reply