A³ 2012 [Bilan de la Trial Makers League Conf dispo]

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

A³ 2012 [Bilan de la Trial Makers League Conf dispo]

Post by Kalhas »

Spoiler : Message initial :
Personne ici n'est sans savoir qu'aura bientôt lieu la plus grosse conférence mondiale d'AAO, soit l'Ace Attorney's Advertisement -^^- (nommé l'A3 dans le milieu), principal rendez-vous pour les professionnels et conviés fan du fabuleux monde d'Ace Attorney. :)

Concrètement je créé ce topic pour parler de la future session de 2012 qui devrait logiquement présenter en son sein l'ensemble des procès en cours de créations par un grand nombre de développeurs (J12, Symbol, etc...) !
Je ne sais pas vous mais j'ai hâte personnellement, d'ailleurs les rumeurs me font languir ! :larry:
Rumeurs: Certaines parlent d'un nouveau Terrence Ike..., d'autres voudraient que le talentueux développeurs Jojodark, responsable entre autre de Forgotten Hope, soit sur un nouveau procès...
Concernant un éventuel Distant Love 3 je n'ose même pas y penser car chaque année c'est la même rengaine, les bruits de couloirs vont bon train et à chaque fois on se retrouve déçus à l'arrivée... me souviens encore de la session 2011 de l'A3 :| ...

Enfin bref, j'ai pas encore la date exacte de l'A3 mais dés que je l'ai vous serez au courant à mon avis ! J'ai hâte ! (J'espère y retrouver un grand monde et pas mal de surprise histoire de nous faire rêver un peu plus que l'E3 de cette année ^^)




---------------------------------------

Au fait, cette année c'est moi ai été engagé pour relayer les projets en cours aux responsables de l'A3, donc si vous voulez participer c'est ici que ça se passe ! :awesome:


Vous voulez teaser un procès ? Diffuser une simple information, date de sortie, ou encore image ? Présenter votre futur projet ? Mettre à disposition des gamers une démo du jeu ?
Alors c'est simple il vous suffit de créer le contenu que vous souhaitez diffuser lors de l'A3 et de le transmettre par Mp à Kalhas !

ps: je vous rappelle que l'A3 a pour but de répondre aux attentes de son public, à lui faire plaisir, et même à le surprendre, donc gardez secret ce que vous communiquerez aux responsables jusqu'au jour J pour un A3 des plus percutants ! :cute:
----
Spoiler : Programmes des conférences de 2012 :
Planning actuel de l'A³ 2012:

Conférence Silver Glas & Blade:
*Diffusion le 14 août, à 21h.
*Contenu dévoilé de la conférence:
Des nouvelles Ace Prosecutor !
Un Cross-over mystérieux entre Silver Productions & Justice Producton se dévoile en image !
Logo d'une série de Justice Production
Questions/Réponses si vous en avez

Conférence Ledrert:
*Diffusion programmée le 20 août au soir
*Contenu dévoilé de la conférence:
Ace Attorney : Three for Truth Episode 2 se dévoile à l'A3 !
  • Des images exclusives !
  • Les premières minutes de l'épisode 2 !
  • En en bonus, Ledrert répondra à vos questions concernant la série !


Conférence KratoX:
*Diffusion programmée le 16 août 21h environ.
*Contenu dévoilé lors de la conférence:
Bande annonce de : Zackary Trial 2-1
Bande annonce d'un projet secret dont seulement Jojo et Radian sont au courrant ^^
Bande annonce du projet remix cinématographique
Questions - réponses si vous en avez
Et (peut etre) une annonce surprise

Conférence Lex:
*Diffusion vendredi 10 août au soir ! (rediff le lendemain 16h !)
*Contenu dévoilé lors de la conférence:
Les 100 premiers messages de Phileas Tempo Épisode 2 partie 3
Le début du projet Max Pandore, annoncé il y a bien longtemps
Nom de l'épisode 3 de Phileas Tempo
(pas certain) projet dont seul Radian a connaissance

Conférence Kalhas&Kaprim:
*Diffusion programmée le 21 août.
*Contenu dévoilé lors de la conférence:


Conférence Lart:
*Diffusion supposée en août
*Contenu dévoilé de la conférence:
Un strip-tease exclusif !
---------------------------
Bilan A3 de la Trial Makers League Conference !

(je conseille aux retardataires de tout découvrir directement via ces vidéos conférence plutôt que de mater toute la seconde partie du post)
-Video de la partie 1/3 de la conférence. (début à 10 minutes)

-Partie 2/3 de la conférence. (suite à un petit soucis il manque les quelques messages de transitions entre les 2 parties)

-Partie 3/3 de la conférence. (même problème de transition)

(Je mettrai bientôt un lien à disposition pour ceux qui souhaitaient rejouer la conférence -les présentations en direct ne seront logiquement pas présentes-)

---------------------------------------------------


Image

Les News de l'A³ 2012 de la TMLC:
Les petits nouveaux entre en scène:
-Le trop peu connu Imrane nous montre son futur premier procès grâce à un trailer !


-La déjà connue Naceat révèle aussi son tout premier projet ! (Trailer disponible sur le topic)


-La petite Yomie qui finalement n'est pas si nouvelle que ça renforce Howard Step d'un nouvel épisode !



Les anciens refont surface:
-Le revamp de la Double Volte-face officiellement terminé et jouable ! Et c'est annoncé via trailer !


-La 5ème et dernière affaire de Terrence Ike se dévoile enfin !


-Yoyolink relance et retravaille son projet RPG Maker ! La démo disponible sur cette page !


-Kroki nous dévoile un procès.... et il le publie intégralement l'heure qui suit !

-Unas dévoile une toute nouvelle version de la V6 qui dispose notamment de la possibilité de sauvegarder les procès et de les jouer ! Et il la rend disponible à tous !

-Newt Prower 2 en chantier ! Unas prépare donc la suite de son seul et unique procès !

-Kalhas va bientôt publier la version anglaise de son Volte-face Pokémon.

-Nouveau teaser du projet de Kroki & Akitsu ! (d'avantages d'infos sur le projet diffusées sur le topic officiel !)



La section concours ressuscite:
-Eagleroy révèle son premier projet avec une participation pour le concours !


-Kalhas lève définitivement le voile sur le film qu'il exploitera !


-Kaprim en montre toujours un peu plus sur Twelve. !

---------------------------



---------------------------

Liste des studios potentiellement présents lors de l'A³ 2012 :

Mise à jour du 24/06



Image
Image
Image



Image




Image






Image





Image







Image






Image






Image







Image







Image







Image








Image






Image






Image






Image





Image





Image





Image




Image



Image
[/quote]
Last edited by Kalhas on Sat Aug 25, 2012 3:00 am, edited 99 times in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Jofe »

Qui t'a dit que j'ai pas mis mon copyright sur cette idée ? è_é
Spoiler : :
:awesome:
Sinon, je vais peut-être participer, mais un nom de développeur classe, chiant à trouver. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by KratoX »

Je viens de me taper un de ces fou rire à lire ca XD
ImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Sheikor »

a-hem.
"Advertise" est une forme infinitive et en aucun cas un nom. Utilisé en tant que tel, un possessif qui s'y rapporterait n'aurait aucune sens, même si ça paraît en avoir en français dans une traduction somme toute littérale.
La forme nominale, "Advertisement", serait ici utilisée à meilleur escient.

par ailleurs... "(Faire) la publicité d'Ace Attorney" on a vu mieux comme noms n_n
ET il existe un topic trailers.
Last edited by Sheikor on Thu Jun 07, 2012 7:32 pm, edited 1 time in total.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Tear »

Spoiler : :
Kalhas wrote:Concernant un éventuel Distant Love 3 je n'ose même pas y penser car chaque année c'est la même rengaine, les bruits de couloirs vont bon train et à chaque fois on se retrouve déçus à l'arrivée... me souviens encore de la session 2011 de l'A3 :| ...
Image
VALVE TIME
Je ressors ce que j'ai dit sur l'autre topic : je pense qu'on devrait diviser les gens en "groupes" a l'image des groupes comme nintendo et sony, et qu'à plusieurs ils fassent leur petite conférence (soit donc du meublage et un trailer par membre). Ca évitera de faire des trailers bêtes et méchants de base.
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Jofe »

Sheikor wrote:ET il existe un topic trailers.
C'est pas que des trailers, ça peut être des images ou tout simplement une date, en dehors d'un trailer. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Kroki »

Vive la transparence, les gens ne peuvent pas faire confiance à un organisateur mystère. L'organisation et la gestion d'un tel évènement demande un engagement capital et des règles strictes de discrétion, qui ne peut être respectée dans un pareil flou. Ne sois pas complice d'une telle mascarade.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Kalhas »

Tear: No soucy ! J'suis 100% pour. Par contre autre chose que Sony/Nintendo etc je pense... des trucs bien persos ou propre au site non ?

Sheikor: donc j'mets "advertising" ? (car à cause de reverso j'pensais que ça voulait dire "Ace Attorney fait de la publicité" ^^.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by KratoX »

En gros c'est quoi sinon ce truc ?
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Jofe »

KratoX wrote:En gros c'est quoi sinon ce truc ?
E3 version AAO. Où tout le monde présente ses futurs projets en même temps (si certains ne veulent pas, ils ne sont pas obligés, bien sur).
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Kalhas »

KratoX: concrète l'E3 d'Ace Attorney, concrétisation d'une idée balancée par Jofe.
Un évènement spécifique rempli d'annonces en tout genre sur les procès à venir, comme un vrai E3 (trailers/images/dates de sorties/annonce/teasing etc... tout dépendra de votre imagination).

Moi je me charge juste de tout mettre en scène si ça vous convient (avec l'aide d'une à deux personne que j'ai en tête mais j'préfère garder ça pour moi ;) ).
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Sheikor »

Kalhas wrote:Tear: No soucy ! J'suis 100% pour. Par contre autre chose que Sony/Nintendo etc je pense... des trucs bien persos ou propre au site non ?

Sheikor: donc j'mets "advertising" ? (car à cause de reverso j'pensais que ça voulait dire "Ace Attorney fait de la publicité" ^^.
...NO. Advertisement. Advertising, c'est soit le gérondif pour un temps continu, soit le terme technique pour le milieu de la publicité.
Mais encore une fois c'est assez franc comme terme u,u au moins l'E3 fait semblant de déguiser la pub en ensemble de conférences d'informations.

Nevermind
Last edited by Sheikor on Thu Jun 07, 2012 7:56 pm, edited 1 time in total.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Jofe »

Kalhas wrote:KratoX: concrète l'E3 d'Ace Attorney, concrétisation d'une idée balancée par Jofe.
Comment il sort ça et veut s'approprier le génie de cette idée. Tu me dégoûtes. é_è
*pleure et s'enfuit*
Image Image Image Image Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Tear »

Kalhas wrote:Tear: No soucy ! J'suis 100% pour. Par contre autre chose que Sony/Nintendo etc je pense... des trucs bien persos ou propre au site non ?
Oui mais j'veux dire dans le même genre quoi, genre le simili de Sony c'est les mecs qui font des trucs qu'ils "tentent" de rendre jolis ou s'inspirent de license de la console (moi dans le premier cas, Kaprim dans le second, par exemple), nintendo c'est les mecs qui tentent d'innover en faisant de la merde (kalhas et kalhas), etc...
Last edited by Tear on Thu Jun 07, 2012 7:43 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: A3 2012 [Nom provisoire]

Post by Jojodark »

Sympa !
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply