Dextrie et Ali Baba

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Tear »

Naceat wrote:
Matsuo wrote:
T'as oublié Raphaël Nadal!!
Nope, c'est parce qu'il est droitier dans la vraie vie donc bon.

Il est à moitié normal, donc o/
Les GAUCHERS SONT NORMAUX!!!!
D'après beaucoup de jeux, dans les paramètres, y'a "normal" et y'a "gaucher". n_n
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Naceat »

Tear wrote: D'après beaucoup de jeux, dans les paramètres, y'a "normal" et y'a "gaucher". n_n
Ahah... Très drôle!! :awesome:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Tear »

Ose dire que t'es jamais tombé sur ce genre de paramétrage réaliste.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Yerim »

Naceat wrote:une dette??? Pouvez-vous me citer quelle autre membre fait partie de ce comité, vous excepté?
Il n'y a que moi et toi.
Naceat wrote:Par quels moyens vous ont-ils réglés??
Et, bien , il était convenu d'envoyer au fondateur du comité un lourd secret sur son secret personnel. Ce que j'ai évidemment fait.


======================================================================
Naceat wrote:Les GAUCHERS SONT NORMAUX!!!!
Nonobstant mon profond respect pour les gauchers, cette affirmation n'a pas plus de sens que de dire qu'ils sont anormaux ou que de dire que les droitiers sont normaux.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Tear »

Juste au cas où, nous on plaisante hein, j'ai rien contre les gauchers et j'aurais d'ailleurs beaucoup apprécié avoir été ambidextre au moment où ma main droite était devenue inutilisable temporairement. u_u"
C'est juste que comme l'a dit Kalhas avec son truc sur les couleurs de peau, y'a des jeux ou dans les paramétrages au lieu de mettre "droitier/gaucher" tu fais "normal/gaucher".
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Yerim »

Tear wrote:C'est juste que comme l'a dit Kalhas avec son truc sur les couleurs de peau, y'a des jeux ou dans les paramétrages au lieu de mettre "droitier/gaucher" tu fais "normal/gaucher".
Oui, j'ai toujours eu un sourire en voyant ça.
Par contre, je n'en avais jamais vu pour la peau ! :awesome:
Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Yomidl6 »

C'est con en fait. Ils ont de la gelée dans le cerveau ceux qui font ça.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Tear »

Bah oui. XD
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Naceat »

Tear wrote:Ose dire que t'es jamais tombé sur ce genre de paramétrage réaliste.
J'avoue, je suis déjà tombée sur ce genre de truc... XD
Yerim wrote:
Naceat wrote:une dette??? Pouvez-vous me citer quelle autre membre fait partie de ce comité, vous excepté?
Il n'y a que moi et toi.
Naceat wrote:Par quels moyens vous ont-ils réglés??
Et, bien , il était convenu d'envoyer au fondateur du comité un lourd secret sur son secret personnel. Ce que j'ai évidemment fait.
Ah!! Tu t’ai donc envoyé un message en te révélant un lourd SECRET pour découvrir ton SECRET PERSONNEL? Eh, bien voyons?! Tu m'en dira tant... :awesome:
Tear wrote:Juste au cas où, nous on plaisante hein, j'ai rien contre les gauchers et j'aurais d'ailleurs beaucoup apprécié avoir été ambidextre au moment où ma main droite était devenue inutilisable temporairement. u_u"
C'est juste que comme l'a dit Kalhas avec son truc sur les couleurs de peau, y'a des jeux ou dans les paramétrages au lieu de mettre "droitier/gaucher" tu fais "normal/gaucher".
T'inquiètes! J'avais bien compris que vous plaisantiez!!! n_n
Ce sont ces genres de personnes qui disent des choses comme ça qui ont un petit problème... :hotti:
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Yerim »

Naceat wrote:Ah!! Tu t’ai donc envoyé un message en te révélant un lourd SECRET pour découvrir ton SECRET PERSONNEL? Eh, bien voyons?! Tu m'en dira tant... :awesome:
Cesse donc de détourner la conversation et essaye de définir un indice intéressant à fournir au fondateur U_U !
Sinon, oui, en effet, je pense être en bonne voie de découvrir mon propre secret. Mais bon, j'hésite encore...
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Dextrie et Ali Baba

Post by Naceat »

Yerim wrote:
Naceat wrote:Ah!! Tu t’ai donc envoyé un message en te révélant un lourd SECRET pour découvrir ton SECRET PERSONNEL? Eh, bien voyons?! Tu m'en dira tant... :awesome:
Cesse donc de détourner la conversation et essaye de définir un indice intéressant à fournir au fondateur U_U !
Sinon, oui, en effet, je pense être en bonne voie de découvrir mon propre secret. Mais bon, j'hésite encore...
C'est déjà pas mal! Tu penses pouvoir te buzzer bientôt ou tu n'es pas encore sûr de ton coup?? :awesome:
Je te signale que tu as déjà un indice sur mon secret... alors, je pense que ce problème d'adhésion devrait cesser!!! U_U
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
Post Reply