Présentation

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Présentation

Post by KratoX »

J'acquiesce à 100% radian qui à résumer ma facon de penser.
ImageImage
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation

Post by Yomidl6 »

Cool ton texte Radian !^^
J'aime observer votre confrontations, dommage que j'ai oublié le pop corn. =D
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Présentation

Post by Kaprim33 »

Moi je considère les femmes comme la plus grande et la plus redoutable faiblesse de l'homme Q_Q
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Présentation

Post by Naceat »

Radian wrote:Le problème étant qu'on considère souvent que les mecs qui ont vision assez conservatrice de la relation homme/femme depuis la nuit des temps sont forcément des machistes abrutis et arriérés. Je n'ai pas lu encore l'OC, mais une chose est claire. Vous voulez tout et son contraire. Soit vous voulez devenir des hommes, et dans ce cas ça vous regarde, soit vous voulez que vos hommes deviennent des femmes, et une fois que c'est mission accompli, vous les jetez parce qu'ils ne sont pas ce que vous recherchez : C'est à dire des hommes. Quoiqu'on en dise, il y a des qualités particulières que les deux sexes recherchent dans le sexe opposé.

Il est évident qu'il y a certaines différences biologiques entre hommes et femmes (rien à voir avec le QI qui est parfaitement aléatoire, si ce n'est peut-être avec un léger facteur génétique, et encore), où il est évident qu'un homme est plus fort dans les tâches physiques, ne vous en déplaise (et certaines femmes arrivent à le nier quand même !). Les femmes ont elles aussi bien des atouts, notamment lié à leur esprit d'organisation.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais en gros ce que je retiens : C'est parce qu'il est évident que nous sommes biologiquement plus déterminé que vous aux tâches physiques que, indignées par cet état de fait, vous vous attribuez arbitrairement la qualité intellectuelle comme étant votre bien personnel. Couplé au fait que vous êtes légèrement paranos, vous êtes en réalité à notre époque les premières à stigmatiser cette vision d'inégalité (en vous affirmant comme supérieure, en passant), qui bien qu'encore réelle dans la parité des salaires et qui se doit d'être corrigé, n'est soutenu que par quelques isolés dont l'esprit est bloqué au 15è siècle. La grosse différence avec l'époque, et c'est ce que je voulais dire par ma première remarque, c'est que les femmes savaient utiliser les avantages qu'elles avaient pour manipuler leur conjoint, ce qui fait qu'elles avaient le réel pouvoir de fait, même si pas en apparence.

Aujourd'hui les féministes sont tellement obsédées par une égalité de façade qu'elles en arrivent à ruiner tout ce que représente la femme et qui la distingue de l'homme. Et ça, ça m'énerve. u_u
Spoiler : :
Fini ! :larry:
Je tiens à préciser une seule chose: JE NE SUIS PAS FÉMINISTE!!! Malgré ce que vous pouvez croire. La preuve, je suis d'accord avec tes propos! Ce que je n'aime pas ce sont les hommes qui traitent les femmes comme une chose, qui la maltraite et qui la rabaisse!! Et malheureusement, ça existe tout le temps à notre époque! (J'ai pu le voir l'an dernier dans plein de textes ou plutôt articles étudiés en langue et c'est une triste vérité...) C'est seulement ceci que je voulais souligner!

Alors, je suis d'accord avec tous tes propos et je ne suis pas féministe!!
Tu me crois? (Car je suis sincère et dit la stricte vérité! ^^)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation

Post by Yomidl6 »

On te crois hein Naceat, t'inquiète.^^
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Présentation

Post by Naceat »

Yomidl6 wrote:On te crois hein Naceat, t'inquiète.^^
J'espère bien! On dirait que vous me prenez pour une féministe alors que je n'en suis pas une! Ce que j'ai dit plus haut était ce que je voulais dire depuis le début mais je l'avais sûrement mal dit...
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Présentation

Post by Jojodark »

C'est ton droit de défendre la gente féminine, tu n'as pas tort de le faire crois-moi. Cela ne veut pas dire que tu es féministe pour autant, bien sûr. (=3)
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Présentation

Post by Kroki »

Image
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: Présentation

Post by Kaprim33 »

Quelle phrase pleine de bon sens et de vérité.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Présentation

Post by Kroki »

La meilleure réplique de Sanji nom de Dieu, je viens de passer dix minutes à chercher cette excellente traduction, celle qui m'avais tant marqué à la lecture de ce chapitre.
ImageImage Image Image Image
User avatar
hyourinmaru
Posts: 254
Joined: Fri Mar 09, 2012 5:32 pm
Gender: Female
Spoken languages: français
Location: toulon

Re: Présentation

Post by hyourinmaru »

Wouahhhh :shock:, vous êtes sortis du sujet avec une force xD, la pauvre Setsuna- A.G elle voulais seulement se présenter :random:... C'est toujours pareil pour les présentation... sa part toujours en sucette XD?????????
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présentation

Post by Yerim »

Toutes celles que j'ai vues n'y ont pas échappé en tous cas ! :XD:
Image
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: Présentation

Post by Imrane »

On commence tous comme ça et puis on finit soit chez les poneys, soit dans Secret Story, soit on essaye de survivre et on finit par devenir fou !

D'ailleurs, tu connais Daisy Stormwhole :larry: ?
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation

Post by Yomidl6 »

Moi, ma présentation n'est pas partie en sucette non mais oh ! Ne mettez pas toutes les présentations dans le même sac !
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présentation

Post by Yerim »

Yomidl6 wrote:Moi, ma présentation n'est pas partie en sucette non mais oh ! Ne mettez pas toutes les présentations dans le même sac !
Ben oui, mais justement je ne l'ai pas vue puisque je n'étais pas encore sur le forum à cette époque là !
Image
Post Reply