La ligue AAO

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

La ligue AAO

Post by Tear »

Image

Suite à une idée que j’ai eu sur le topic « pokémon noir & blanc », je propose ici que chacun s’imagine son personnage en « champion pokémon », avec son type dominant, son équipe, les attaques de ses bestioles et le niveau de ces dernières. Le but est à terme d’avoir 8 champions d’arène et 4 membres du conseil 4 (voir, si on est assez nombreux, un rival et un maître, mais j'en doute).
Concrètement, vous vous en doutez, ça ne sert ABSOLUMENT A RIEN de faire ça, et le topic va couler rapidement peu après qu’on ait terminé. Mais vu qu’on est tous à fond dans les jeux de cette série dernièrement je me dis que ça pourrait être sympa, non ?

Quelques règles pour la mise en forme :
- Chacun se choisit un type, la position qu’il veut occuper (arène 7, par exemple), et ses pokémons.
- Chaque pokémon doit avoir son movepool de noté, en gardant en tête que ce serait l’ordinateur qui s’en servirait donc qu’il vaut mieux éviter de faire quelque chose de trop poussé et difficile à mettre en place stratégiquement parlant.
- Chaque joueur doit avoir un « pokémon représentatif », celui au plus haut niveau, et en souligner le nom dans la fiche
- Le niveau minimum et maximum change selon la position désirée, de même pour le nombre de pokémons.
- En plus d’une equipe de « base », ce serait sympa d’également vous en faire une de « rematch » avec donc 6 pokémons (interdiction de changer le pokémon représentatif, sauf en le faisant évoluer) et des niveaux entre 70 et 80.

Arène 1 : Niveau 12-18, 2 pokémons
Arène 2 : Niveau 18-24, 3 pokémons
Arène 3 : Niveau 24-30, 3 pokémons
Arène 4 : Niveau 30-36, 3 pokémons
Arène 5 : Niveau 36-42, 4 pokémons
Ancien Arène 5 : Niveaux 36-42, 4 pokémons
Arène 6 : Niveau 42-48, 4 pokémons
Arène 7 : Niveau 48-54, 4 pokémons
Arène 8 : Niveau 54-60, 5 pokémons

Membre 1 du conseil 4 : Niveau 60-66, 5 pokémons
Membre 2 du conseil 4 : Niveau 60-66, 5 pokémons
Membre 3 du conseil 4 : Niveau 60-66, 5 pokémons
Membre 4 du conseil 4 : Niveau 60-66, 5 pokémons

Maitre de la ligue : niveau 66-70, 6 pokémons

Leadeur Team ??? : Niveau 48-54, 5 pokémons
Admin 1 : Niveau 24-30, 3 pokémons
Admin 2 : Niveau 24-30, 3 pokémons
Admin 3 : Niveau 30-36, 4 pokémons
Admin 4 : Niveau 30-36, 4 pokémons
Admin 5 : Niveau 36-42, 5 pokémons

Leadeur Team ??? : Niveau 48-54, 5 pokémons
Admin 1 : Niveau 24-30, 3 pokémons
Admin 2 : Niveau 24-30, 3 pokémons
Admin 3 : Niveau 30-36, 4 pokémons
Admin 4 : Niveau 30-36, 4 pokémons
Admin 5 : Niveau 36-42, 5 pokémons

Note : Les thèmes des teams ne sont pas encore tout à fait déterminés, mais le pokémon récurrent de la première est "cornèbre", de la seconde "feuforève", et les deux ont "rattata" et "nosferapti" de grandement conseillés pour leurs équipes.

Les équipes seront regroupées dans le second message du topic ! J'espère que vous serez nombreux à vous préter au jeu, ça peut être amusant de voir ce que donnerait le forum une fois transposé dans l'univers de pokémon ! ^_^

Bonus - les badges :

Image - Sheikor "Coeur de l'esprit"
Image - Radian "Cataracte"
Image - KratoX "Badge corne"
Last edited by Tear on Mon Oct 22, 2012 8:14 pm, edited 19 times in total.
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: La ligue AAO

Post by Tear »

Inscrits

Ligue pokémon :

Image Arène 1 : Lart, type dragon
Image Arène 2 : Sheikor, type psy
Image Arène 3 : Tear, type normal
Image Arène 4 : KratoX, type insecte
Image Arène 5 : Yoyolink, type feu
Image Ancien Arène 5 : Blade, type feu
Image Arène 6 : Yomi, éléctrique
Image Arène 7 : Radian, type eau
Image Ancien Arène 7 : Ledrert, type sol
Image Arène 8 : Kaprim, type combat

Image Membre 1 du conseil 4 : Jofe, type plante
Image Membre 2 du conseil 4 : Lex, type ténèbres
Image Membre 3 du conseil 4 : Will, type vol
Image Membre 4 du conseil 4 : Yerim, type acier

Image Maître de la ligue : Kalhas, types multiples

Antagonistes :

Leadeur Team Skotia : Jojodark
Admin 1 : (Yerim)
Admin 2 : Will
Admin 3 :
Admin 4 :
Admin 5 : (Sheikor)

Leadeur Team Sigma : Silver
Admin 1 :
Admin 2 : Lex
Admin 3 :
Admin 4 :
Admin 5 : (Tear)

Ligue pokémon :

Arène 1 (Dragon)

Champion Lart
Image
CT donnée : Dracogriffe
Objets utilisables en combats :
Arène : 1 super potion
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat :
Arène : http://www.youtube.com/watch?v=Yd_d6CdX ... ure=relmfu
Rematch : http://www.youtube.com/watch?v=kBxEBAE9ICI
Spoiler : Arène :
Coupenotte - niveau 12 @ Brise-moule
Image
- Griffe
- Grimace
- Assurance
- Groz'yeux

Draby - niveau 14 @ Tête de Roc
Image
- Dracogriffe
- Morsure
- Groz'yeux
- Frénésie
Spoiler : Rematch :
Libegon - Niveau 70 @ Lévitation
Image
-Colère
-Séisme
-Demi-tour
-Poing-Éclair

Hyporoy - Niveau 72 @ Sniper
Image
-Laser Glace
-Hydrocanon
-Colère
-Danse-Draco

Trioxhydre - Niveau 76 @ Levitation
Image
-Draco Meteor
-Vibrobscur
-Déflagration
-Ultralaser

Carchacrok - Niveau 76 @ Peau dure
Image
-Danse-lame
-Séisme
-Dracogriffe
-Lame de Roc

Tranchodon - Niveau 78 @ Brise Moule
Image
-Danse-Draco
-Colère
-Séisme
-Tomberoche

Drattak - Niveau 80 @ Intimidation @ Orbe Vie
Image
-Déflagration
-Atterrissage
-Casse-brique
-Draco Meteor
Arène 2 (Psy)

Champion Sheikor
Image
CT donnée: Plenitude
Objets utilisables en combat:
Arène: 1 super potion
Rematch: 3 guérisons
Musique de combat:
Arène : http://www.youtube.com/watch?v=CdTEsw4ovIs
Rematch : http://www.youtube.com/watch?v=yfLf_bqGZz4
Spoiler : Arène :
Ramoloss - niveau 22 @ Benet
Image
- Malediction
- Pistolet à O
- Choc Mental
- Plenitude

Kadabra - niveau 24 @ Synchro
Image
- Rafale Psy
- Mur Lumière
- Plenitude
- Rayon Charge

Tarsal - niveau 20 @ Calque
Image
- Choc mental
- Reflet
- Retour
- Plenitude
Spoiler : Rematch :
Roigada - Niveau 70 @ Benet
Image
- Psyko
- Vibra-Soin
- Vibraqua
- Queue de Fer

Alakazam - Niveau 72 @ Synchro
Image
- Plenitude
- Ball'Ombre
- Psyko
- Rayon Charge

Gallame - Niveau 74 @ Impassible
Image
- Tranche-Nuit
- Lame-Feuille
- Coupe-Psyko
- Danse-Lames

Hypnomade - Niveau 76 @ Prédiction
Image
- Hypnose
- Devoreve
- Prescience
- Poinglace

Mentali - Niveau 78 @ Synchro
Image
- Aurore
- Météores
- Rafale Psy
- Tunnel

Gardevoir - Niveau 80 @ Calque @ Grelot Coque
Image
- Attraction
- Retour
- Rafale Psy
- Eco-Sphère
Arène 3 (Normal)

Champion Tear
Image
CT donnée : Reflet
Objets utilisables en combat :
Arène : 3 super potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat :
Arène : http://www.youtube.com/watch?v=5v47-XEm1BQ
Rematch : http://www.youtube.com/watch?v=P95Ct52a ... re=related
Spoiler : Arène :
Evoli – niveau 26 @ Adaptabilité
Image
- Retour
- Vive-attaque
- Fleau
- Reflet

Delcatty – niveau 28 @ Joli sourire
Image
- Plaquage
- Eclair fou
- Charme
- Reflet

Persian – niveau 30 @ Technicien @ Poudreclaire
Image
- Météores
- Morsure
- Grincement
- Reflet
Spoiler : Rematch :
Mangriff – niveau 74 @ Vaccin
Image
- Danse lame
- Retour
- Poinglace
- Close combat

Togekiss – niveau 76 @ Sérénité
Image
- Lame d’air
- Déflagration
- Plaquage
- Aurasphère

Girafarig – niveau 76 @ Attention
Image
- Plénitude
- Psycho
- Tonnerre
- Ball’ombre

Etouraptor – niveau 78 @ Intimidation
Image
- Rapace
- Retour
- Close combat
- Vive-attaque

Voltali – niveau 78 @ Absorb volt
Image
- Tonnerre
- Rayon signal
- Câge-éclair
- Ultralaser

Persian – niveau 80 @ Technicien @ Poudreclaire <- Joué en premier
Image
- Bluff
- Demi-tour
- Aéropique
- Morsure
Arène 4 (Insecte)

Champion KratoX
Image
CT donnée : Vent Argenté
Objets utilisables en combat :
Arène : 3 super potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=5Ivt7UHqGSw
Spoiler : Arène :
Insecateur – niveau 33 @ Technicien
Image
- Taillade
- Plaie-Croix
- Reflet
- Cru-Aile

Brutapode – niveau 33 @ Point Poison
Image
- Choc Venin
- Vent argenté
- Abri
- Queue Poison

Scarhino – niveau 36 @ Cran @ Vive griffe
Image
- Vent Argenté
- Tomberoche
- Tranch'nuit
- Close Combat
Spoiler : Rematch :
Insecateur – niveau 74 @ Technicien
Image
- Taillade
- Plaie-Croix
- Reflet
- Cru-Aile

Brutapode – niveau 76 @ Point Poison
Image
- Choc Venin
- Seisme
- Abri
- Megacorne

Mygavolt – niveau 72 @ Oeil composé
Image
- Coup d'jus
- Giga-Sangsue
- Direct Toxik
- Bourdon

Pyrax – niveau 70 @ Corps Ardent
Image
- Canicule
- Bourdon
- Demi tour
- Giga-Sangsue


Armaldo – niveau 78 @ Armurbaston
Image
- Poison Croix
- Plaie Croix
- Eclategriffe
- Lame de Roc

Scarhino – niveau 80 @ Cran @ Vive griffe
Image
- Megacorne
- Tomberoche
- Tranch'nuit
- Close Combat
Arène 5 (Feu)

Champion Yoyolink
Image
CT donnée : Surchauffe
Objets utilisables en combat :
Arène : 3 super potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=sXhWRlg2 ... ure=relmfu
Spoiler : Arène :
Demolosse - niveau 38 @ Torche
Image
- Crocs feu
- Hurlement
- Puredpois
- Représaille

Aflamanoir - niveau 38 @ Torche
Image
- Surchauffe
- Larcin
- Aiguisage
- Piqure

Volcaropod - niveau 40 @ Corps Ardent
Image
- Surchauffe
- Pouv. Antique
- Amnésie
- Rebondifeu

Arcanin - niveau 42 @ Intimidation @ Baie Sitrus
Image
- Croc éclairs
- Roue de Feu
- Reflet
- Contre
Spoiler : Rematch :
Brasegali - niveau 70 @ Brasier
Image
-Stratopercut
-Pied Bruleur
-Gonflette
-Aéropique

Demolosse - niveau 72 @ Torche
Image
-Lance-Flamme
-Machination
-Vibrobscur
-Machouille

Lugulabre - niveau 72 @ Corps Ardent
Image
-Lance-Flamme
-Feu Follet
-Plenitude
-Balle Ombre

Volcaropod - niveau 74 @ Corps Ardent
Image
-Surchauffe
-Eboulement
-Amnésie
-Piege de Roc

Dracaufeu - niveau 76 @ Brasier
Image
-Seisme
-Lance-Flamme
-Vol
-Aile d'Acier

Arcanin - niveau 80 @ Intimidation @ Restes
Image
-Croc éclairs
-Déflagration
-Reflet
-Colère
Ancien Champion Blade
Image
Objets utilisables en combat :
Rematch : 3 guérisons

Arène 6 (Électrique)

Championne Yomi
Image
CT donnée : Rayon chargé
Objets utilisables en combat :
Arène : 3 super potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=q-Oi6sHJpXc
Spoiler : Arène :
Elecsprint - niveau 44 @Statik
Image
- Rayon chargé
- Crocs-éclair
- Crocs-feu
- Morsure

Luxray - niveau 45 @Intimidation
Image
- Crocs-givre
- Crocs-eclair
- Crocs-feu
- Machouille

Magnéton - niveau 46 @Fermeté
Image
- Rayon chargé
- Luminocanon
- Ultrason
- Explosion

Lampéroie - niveau 48 @Lévitation
Image
- Giga-sangsue
- Acide
- Tonnerre
- Machouille
Arène 7 (Eau - Ancien Sol)

Champion Radian
Image
CT donnée : Vibraqua
Objets utilisables en combat :
Arène : 2 hyper potions, 2 def+
Rematch : 2 guérisons, 2 def+
Musique de combat :
Arène : http://www.youtube.com/watch?v=kHdB--iD6Ek
Rematch : http://www.youtube.com/watch?v=C00kIwgKQyg
Spoiler : Arène :
Crapustule – niveau 48 @ Toxitouche
Image
- Tir de Boue
- Ocroupie
- Fléau
- Giga Impact

Leviator – niveau 50 @ Intimidation
Image
- Morsure
- Crocs Givre
- Hydroqueue
- Danse Draco

Tentacruel – niveau 52 @ Corps Sain
Image
- Vibraqua
- Direct'Toxik
- Giga-sangsue
- Châtiment

Tortank – niveau 54 @ Torrent
Image
- Morsure
- Mur de fer
- Séisme
- Hydrocanon
Spoiler : Rematch :
Lanturn – niveau 71 @ Absorb Volt
Image
- Coup d'Jus
- Laser Glace
- Onde Folie
- Hydrocanon

Sharpedo – niveau 73 @ Peau Dure
Image
- Tranche
- Cascade
- Grincement
- Crocs-Givre

Leviator – niveau 76 @ Intimidation
Image
- Morsure
- Crocs-Givre
- Hydroqueue
- Danse Draco

Tentacruel – niveau 77 @ Corps Sain
Image
- Vibraqua
- Cradovague
- Giga-sangsue
- Laser Glace

Kaimorse – niveau 79@ Isograisse
Image
- Plaquage
- Surf
- Blizzard
- Repos

Tortank – niveau 80 @ Torrent
Image
- Hydroqueue
- Mur de fer
- Séisme
- Ultralaser
Ancien Champion Ledrert
Image
Objets utilisables en combat :
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=bpMPGGnkYFU
Spoiler : Rematch :
Hippodocus - Niveau 71 @ Sable Volant
Image
- Séisme
- Crocs givre
- Piège de roc
- Baillement

Libegon - Niveau 73 @ Levitation
Image
- Draco-queue
- Telluriforce
- Eboulement
- Tempètesable

Mammochon - Niveau 75 @ Bênet
Image
- Chute glace
- Séisme
- Grimace
- Pouv. Antique

Steelix - Niveau 77 @ Fermeté
Image
- Queue de fer
- Séisme
- Lame de roc
- Tempètesable

Laggron - Niveau 78 @ Torrent
Image
- Hydrocanon
- Séisme
- Marto-poing
- Abri

Torterra - Niveau 80 @ Engrais @ Restes
Image
- Martobois
- Séisme
- Machouille
- Synthèse
Arène 8 (Combat)

Champion Kaprim
Image
CT donnée : Casse-Brique
Objets utilisables en combat :
Arène : 2 hyper potions, 1 att+
Rematch : 2 guérisons, 2 att+
Musique de combat :
Arène :
Rematch :
Spoiler : Arène :
Baggaid - Niveau 54 @ Impudence
Image
-Pied Voltige
-Machouille
-Tête de Fer
-Poing de Feu

Ursaring - Niveau 56 @ Cran
Image
-Tranche Nuit
-Casse-Brique
-Lame de Roc
-Bâillement

Mackogneur - Niveau 58 @ Cran
Image
-Coup-Croix
-Gonflette
-Close Combat
-Seisme


Hariyama - Niveau 58 @ Cran
Image
-Poinglace
-Forte Paume
-Direct Toxic
-Poing Eclair

Gallame - Niveau 60 @ Impassible
Image
-Danse-Lames
-Coupe Psyco
-Lame-Feuille
-Close Combat
1er membre du conseil (Plante)

Conseil 4 Jofe
Image
Objets utilisables en combat :
Conseil : 3 hyper potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : /
Spoiler : Conseil :
Tengalice – niveau 62 @ Matinal
Image
- Zenith
- Vibroscur
- Exploforce
- Lance-soleil

Tropius – niveau 64 @ Force Soleil
Image
- Tranch’air
- Tempète verte
- Vent Argenté
- Lance soleil

Noacier – niveau 64 @ Epine de fer
Image
- Vampigraine
- Câge-éclair
- Megafouet
- Gyroballe

Vacilys - niveau 66 @ Ventouse
Image
- Zénith
- Giga sangsue
- Bomb beurk
- Pouv. antique

Jungko - niveau 66 @ Engrais @ Orbe Vie
Image
- Danse lame
- Lame feuille
- Seisme
- Dracogriffe
2ème membre du conseil (Ténèbres)

Conseil 4 Lex
Image
Objets utilisables en combat :
Conseil : 3 hyper potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=oA5yGhke ... ure=relmfu
Spoiler : Conseil :
Noctali - Niveau 62 @ Synchro
Image
- Toxic
- Aéropique
- Vibrobscur
- Vœu

Drascore - Niveau 62 @ Sniper
Image
- Poison-Croix
- Tranche-Nuit
- Acupression
- Séisme

Crocorible - Niveau 63 @ Intimidation
Image
- Colère
- Séisme
- Aéropique
- Ultralaser

Tyranocif - Niveau 64 @ Sable Volant
Image
- Clonage
- Mitrapoing
- Laser glace
- Vibrobscur

Trioxhydre - Niveau 65 @ Lévitation
Image
- Exploforce
- Colère
- Mâchouille
- Lance-Flamme
3ème membre du conseil (Vol)

Conseil 4 Will
Image
Objets utilisables en combat :
Conseil : 2 hyper potions, 2 atq+
Rematch : 2 guérisons, 2 atq+
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=kQmTRb_3 ... re=related
Spoiler : Conseil :
Gueriaigle - niveau 62 @ Sans Limite
Image
- Rapace
- Eclategriffe
- Reflet
- Griffe-Ombre

Vaututrice - niveau 62 @ Envelocape
Image
- Rapace
- Demi-tour
- Tricherie
- Vantardise

Yanmega - niveau 63 @ Turbo
Image
- Bourdon
- Lame d'Air
- Abri
- Hypnose

Scorvol - niveau 64 @ Hyper Cutter
Image
- Danse-Lame
- Plaie-Croix
- Séisme
- Lame de Roc

Nostenfer - niveau 65 @ Attention @ Restes
Image
- Onde Folie
- Poison-Croix
- Rapace
- Canicule
Spoiler : Rematch :
Ptera - niveau 74 @ Pression
Image
- Piège de roc
- Hurlement
- Lame de roc
- Séisme

Corboss - niveau 76 @ Chanceux
Image
- Tranche-Nuit
- Bec Vrille
- Canicule
- Surpuissance

Dracolosse - niveau 76 @ Attention
Image
- Dance Draco
- Colère
- Séisme
- Vitesse-Extrême

Yanmega - niveau 78 @ Turbo
Image
- Bourdon
- Lame d'Air
- Abri
- Hypnose

Scorvol - niveau 78 @ Hyper Cutter
Image
- Danse-Lame
- Plaie-Croix
- Séisme
- Lame de Roc

Nostenfer - niveau 80 @ Attention @ Restes
Image
- Onde Folie
- Poison-Croix
- Rapace
- Canicule
4ème membre du conseil (Acier)

Conseil 4 Yerim
Image
Objets utilisables en combat :
Conseil : 3 hyper potions
Rematch : 3 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=qlQLuvj1 ... ure=relmfu
Spoiler : Conseil :
Cizayox - niveau 61 @ Technicien
Image
- Danse-lames
- Aéropique
- Plaie croix
- Pisto-poing

Airmure - niveau 62 @ Regard vif
Image
- Tempetesable
- Tomberoche
- Chute libre
- Aile d'acier

Lucario - niveau 62 @ Attention
Image
- Plénitude
- Aurasphère
- Dracochoc
- Vibrobscur

Pingoleon - niveau 63 @ Torrent
Image
- Brume
- Ebullition
- Laser glace
- Luminocanon

Metalosse - niveau 65 @ Corp sain @ Bandeau muscle
Image
- Psykoud'boul
- Poing meteor
- Marto poing
- Gyro-balle
Spoiler : Rematch :
Cizayox - niveau 70 @ Technicien
Image
- Danse-lames
- Aéropique
- Plaie croix
- Pisto-poing

Airmure - niveau 72 @ Regard vif
Image
- Tempetesable
- Bec vrille
- Seisme
- Atterissage

Lucario - niveau 74 @ Attention
Image
- Plénitude
- Exploforce
- Dracochoc
- Vibrobscur

Pingoleon - niveau 76 @ Torrent
Image
- Aiguisage
- Cascade
- Bec vrille
- Séisme

Minotaupe - niveau 78 @ Baigne sable
Image
- Aiguisage
- Seisme
- Eboulement
- Tempetesable

Metalosse - niveau 80 @ Corps sain @ Bandeau muscle
Image
- Psykoud'boul
- Poing meteor
- Marto poing
- Giga impact


Antagonistes :

TEAM Sigma :

Leader Sigma Silver
Image
Objets utilisables en combat :
Affrontement : 2 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=9wv-jeHE ... ure=relmfu
Spoiler : Affrontement :
Magirêve - niveau 48 @ Lévitation
Image
-Balance
-Eco-Sphere
-Prlvt Destin
-Ball'Ombre

Ectoplasma - niveau 48 @ Levitation
Image
-Hypnose
-Dévorêve
-Ball'Ombre
-Coup Bas

Tutankafer - niveau 49 @ Momie
Image
-PartageForce
-Malediction
-Ball'Ombre
-Ecosphère

Noctunoir - niveau 50 @ Pression
Image
-Regard Noir
-Feu Follet
-Chatiment
-Poing Ombre

Drascore - niveau 51 @ Sniper @ Plaque Poison
Image
-Poison-Croix
-Tranche-nuit
-Crocs Givre
-Choc Venin
TEAM Skotia :

Leader Sigma Jojodark
Image
Objets utilisables en combat :
Affrontement : 2 guérisons
Musique de combat : http://www.youtube.com/watch?v=6GCgu7MZzPo&feature=plcp
Spoiler : Affrontement :
Sharpedo - niveau 51 @ Peau dure
Image
- Crocs givre
- Tranche-nuit
- Cascade
- Séisme

Nostenfer - niveau 52 @ Attention
Image
- Poison-Croix
- Rapace
- Demi-tour
- Vibrobscur

Scalproie - niveau 53 @ Acharné
Image
- Tête de fer
- Danse-Lames
- Casse-Brique
- Lame de roc

Zoroark - niveau 53 @ Illusion
Image
- Vibrobscur
- Lance-Flamme
- Griffe Ombre
- Exploforce

Corboss - niveau 54 @ Insomnia @ Lunettes noires
Image
- Tranche-nuit
- Rapace
- Surpuissance
- Psyko
Last edited by Tear on Sat Apr 13, 2013 1:23 pm, edited 95 times in total.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: La ligue AAO

Post by Radian »

Image
Last edited by Radian on Tue Nov 06, 2012 9:21 pm, edited 1 time in total.
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: La ligue AAO

Post by Tear »

Histoires des différents personnages :
Spoiler : Yoyolink :
Champion Yoyolink
Image
Impossible d'imaginer une seconde cette personne comme un champion, et encore moins un maitre du type feu. En effet Yoyolink, plus souvent appelé "Yoyo", est un garçon bien chétif et renfermé, ce qui ne lui a pas valu l'estime d'un grand nombre de personnes jusque là. Yoyolink est un jeune dresseur de 20 ans ayant souvent préféré rester à l'écart des autres jeunes de son âge lorsqu'il habitait encore à Maillard, mais le jour qui changea sa vie fut celui où il rencontra un Caninos blessé, alors que ce pokémon est très rare dans sa région. Il s'occupa alors de ce Pokémon avec l'approbation de ses parents lui ayant permis de ramener ce pokémon, espérant que cela l'aide à grandir. Au fur et à mesure que l'état du Caninos s'améliorait, lui et Yoyo créèrent de forts liens ensemble, depuis ce jour, il était devenu impossible d’apercevoir l'un sans l'autre, rendant le jeune dresseur plus sûr de lui, se sentant bien mieux en compagnie de son pokémon que seul.
Très vite, et très paradoxalement, Yoyo se prit de passion pour les pokémons feu, et entrepris de voyager accompagné de son caninos avec l'approbation de ses parents, à la fois heureux et inquiets. Son amour inconditionnel pour ses pokémons feu, qu'il estime plus que lui-même, lui ont valu le respect de nombreux dresseurs, une première pour lui ! Mais par dessus tout, le champion Blade, lui aussi spécialiste du type feu, vit en ce jeune dresseur une véritable personne de confiance, lui permettant de le succéder à son titre de Champion de la 5ème arène. En combat, Yoyolink prend aussi bien plus confiance en soi, sa confiance totale en ses pokémons lui permettant de se défaire de tous ses poids dans ces moments là.

C'est ainsi que l'on apercevra Yoyo avant son arène, dans le volcan proche de sa ville, bien qu'il parlera à peine au dresseur à ce moment là. Une fois vaincu, Yoyolink se révèlera être de bonne compagnie, et aidera le joueur à vaincre la team X au cour d'un combat double contre 2 admins. On pourra aussi le retrouver avec le champion Lart après la ligue, pour les affronter en combat double.
Spoiler : Radian :
Champion Radian
Image
Originaire de la ville de Parmanie, dans la région Kanto, Radian est issu d'une famille aux revenus modeste. Ses parents étant très occupés par le travail, il apprend rapidement à se prendre en charge. Très attiré par les Pokémons, il ne se consacrera pas beaucoup aux études. Un peu peureux, pour le moins discret et atypique, il va malgré lui s'attirer les foudres d'un groupe de garçons connu dans son établissement pour leur fréquents débordements.
Radian a toujours eu une phobie maladive de l'eau. Et ce n'était pas un grand secret. Car en effet, il ne savait pas non plus nager. En un jour pluvieux d'Octobre, ce groupe de garçon, par pure inconscience, va profiter de la première occasion venue pour attirer près d'un des profond étangs des alentours, et l'y jeter, le laissant livré à lui-même. Terrorisé, gesticulant vainement dans l'eau, sans jamais abandonner la lutte, Radian finissait malgré tout par s'enfoncer dans les profondeurs. Lorsque soudain, il fut secouru par un Carapuce, qui d'une force étonnante, le tracta jusqu'à la terre. Loin de l'image qu'on pouvait se faire d'un Pokémon gentil et chétif, celui-ci semblait endurci, solitaire. Il fut comme une révélation pour Radian, l'image de ce qu'il voulait être était là, devant lui, sous la forme d'un Pokémon qui ne payait pourtant pas de mine. Résolu à grandir mentalement et à s'aguerrir physiquement, le jeune nouveau dresseur pris le parti d'aller au devant de sa plus grande peur, et d'en faire une force terrible pour ses ennemis.
Dans la relation maître à élève qu'il entretenait avec son Carapuce, les rôles n'étaient peut-être pas ceux que l'on croyait. Tout deux animés d'une même flamme pour le combat, ils décidèrent de mettre leur force au service des autres, en agissant comme des redresseurs de torts, d'abord dans leur ville, puis à travers la région, partant à l'aventure sans l'approbation de ses parents. Cela leur vaudra une réputation à double facette : A la fois vu comme des gens de bien, remercié par les plus fragiles, mais aussi considérés comme des vagabonds semeurs de troubles, mis en garde à vue à de nombreuses reprises.
Petit à petit lassé par cette vie trop mouvementée, et toujours possédé par ce désir de devenir une figure parmi les dresseurs Pokémon, Radian constitua une équipe avec l'aide et les conseils de son Pokémon. Une équipe à l'image de ce qu'il était devenu : Dure, sévère, voire même violente en apparence, mais pas dénué des valeurs qu'il avait côtoyé tout au long de ses voyages : Justice, efforts, mérite, et courage.

C'est dans cet état d'esprit qu'il conquis l'arène dont il deviendrait le champion, dans le contient d'Ahao, où il s'installa pour de nombreuses années. Envisageant son arène comme une épreuve pour les dresseurs qui voudraient prétendre au titre de Maître Pokémon, il se montrera impitoyable, dans une arène sombre où la noire profondeur de l'eau règne. Tout cela dans le but de pousser son adversaire à se révéler, et dévoiler sa nature.
Lorsque le joueur aura réussit à vaincre Radian, alors seulement il enlèvera la capuche de son poncho, dévoilant un visage amical et souriant, fier de pouvoir remettre son badge à un dresseur de valeur.
N'ayant plus de raisons d'occuper l'arène une fois défait, il décidera de s'établir dans les îles, afin de protéger ceux qui se seraient engagés dans les eaux capricieuse de l'océan.

Le rematch aurait lieu dès lors que le joueur trouverait l'habitat de Radian dans les îles.
Spoiler : Yerim :
Membre du conseil Yerim
Image
Très sérieux, trop même, les plus indulgents diront qu’il manque de fantaisie tandis que les plus francs diront qu’il peut parfois se montrer ennuyeux. Assez réservé sur lui-même, voir un peu froid au premier abord, très peu de monde connait son passé dont il ne parle jamais. Mais derrière cette attitude, il semble cacher ses propres faiblesses, sans soute ce qui l’a conduit à se diriger vers les pokemons de type acier, réputés pour leur grande défense.

Ce qui est sûr, c’est que, depuis toujours, il voue une confiance absolue à son équipe et particulièrement à son métalosse qui serait apparemment son premier pokemon. Bien qu'il passe beaucoup de temps à la ligue, il aime voyager à travers la région qu'il affectionne beaucoup.

Très exigeant avec lui-même, il l’est aussi avec les autres et il est difficile de gagner son estime. Yerim est aussi un dresseur fonctionnant par conviction et croit que le dresseur est plus au service de ses pokemons que l’inverse. Il ne supporte pas les dresseurs qui se servent des pokemons à des fins uniquement personnelles.

Il a beaucoup de considération pour son rôle de membre du conseil qu’il prend très au sérieux, que ce soit pour « évaluer » les dresseurs qui désirent affronter le maitre (Il n'accepterait pas un maître qui ne collabore pas avec ses pokemons et il s'assure que ceux qui visent le titre savent faire pleinement confiance à leur équipe) ou que ce soit pour intervenir en cas de problème majeur dans la région.

Il porte aussi un intérêt tout particulier aux capacités de ces derniers qu’il estime être supérieures à celles des humains. Il ne manque pas de se renseigner dès qu’une nouvelle capacité est découverte. Il passe parfois dans les écoles de dresseurs (sans révéler son statut) pour y donner des conseils (si l'occasion se présente) et surtout pour observer et constater le potentiel des dresseurs qui parcourent la région.
Spoiler : Sheikor :
Champion Sheikor
Image
Sheikor est un jeune homme qui se soucie peu de ce qui se passe en dehors de sa région, préférant nettement étudier au calme de son arène et s'adonner à la réflexion plutôt que voyager. Son sens tactique et son amour des pokémon (qui découlent de sa tendance à être idéaliste) lui ont permit de devenir Champion, une tâche à laquelle il s'adonne avec joie, aimant passer du temps avec ses pokémon psys qu'il trouve fascinants et intéressants. Son seul véritable ami humain est Tear, qu'il connait depuis sa petite enfance, et dont il partage l'affection pour les pokémons. Il passe parfois lui rendre visite au Manoir.
Une fois vaincu par le joueur, Sheikor se dira que voyager c'est pas si mal, et que ça lui permettra de confronter son savoir théorique au vaste monde des pokémons, en plus d'en apprendre plus sur ceux-ci et lui-même. Etrangement ses déplacements correspondent à celui des Concours Pokémon.
D'un point de vue secondaire, il a pas vraiment de rôle. Peut-être une rencontre ici ou là, et le rematch, mais rien de bien folichon. Toujours prêt à donner un conseil concernant les pokémon type psy, ou ceux qui y sont liés. Concernant ses parents, c'est un charmant couple de jeunes retraités dont la passion première est de s'occuper des pokémons d'autres dresseurs, auxquels ils extorquent des sommes exorbitantes en échange d'argent pour les récupérer.
Spoiler : Kaprim :
Champion Kaprim
Image
"Kaprim est un jeune dresseur Pokémon de 21 ans originaire de Rosalia. Malgré son jeune age, il possède une force de combat redoutable qui lui a value le titre de 8ème Champion Pokémon d'AAO. Sa mère est morte d'une maladie incurable alors qu'il n'avait que 5 ans. Suite à cette tragédie, son père, un célèbre combattant d'art martiaux partit à l'étranger sans donner d'explication, abandonnant son fils et ne lui laissant qu'un petit Tarsal tout juste sortit de l'oeuf comme seul compagnon. Kaprim et son Tarsal livrés à eux-mêmes dés leurs plus jeunes ages furent recueillit par hasard par un Hariyama sauvage apparemment très sage et très puissant qui leur enseigna l'art des arts martiaux. Kaprim apparemment naturellement disposé à cet art, cultiva une grande passion du combat et décidé de suivre cette voix.
A l'âge de 12 ans, il partit en compagnie de son Tarsal et Hariyama ( qui s'est inévitablement attaché à ce petit bonhomme...) à Safrania, pour étudier vigoureusement les arts martiaux dans le célèbre Dojo de la ville. 5 ans plus tard à la fin de son cursus, Kaprim avait acquis un grand savoir et une grande puissance dans l'art du combat et du dressage Pokémon. Il consacre chacun de ses jours à perfectionner sa maitrise et à devenir plus fort ce qui lui a permis d'être un des plus redoutables champions d'arène de sa génération.

Kaprim passe son temps à s'entrainer et à entrainer ses pokémon si bien qu'il a un rythme de vie extrêmement pointu. Son expérience de la vie et ses études au Dojo de Safrania lui ont permis d'acquérir une certaine maturité, un grand sens de l'honneur et une détermination à toute épreuve..
Cependant Kaprim peut parfois se montrer assez excessif dans ce qu'il entreprend. Parfois trop réactif il a tendance à partir au quart de tour. Il peut parfois être assez borné et colérique ce qui déplait beaucoup à certaines personnes de son entourage lorsque c'est le cas.

Dans le jeu Kaprim est le 8ème champion d'arène, on ne peut pas l'affronter tout de suite car sa ville est sujet à une attaque de la Team Admin. Il est donc d'abords en dehors de son arène aux alentours de la ville entrain de combattre seul la Team Admin. Le jour s'empressera de l'aider, Kaprim refusera au début l'aide du joueur, car bien trop fier. Il se rendra compte qu'il aura sensiblement besoin de votre aide et finira par l'accepter. A l'issue du combat contre le Team Admin, il reconnaitra votre valeur et aura hâte de vous combattre. Il vous attendra au sommet de son arène qui se trouve sur une haute colline un peu à l'écart de la ville.
Spoiler : KratoX :
Champion KratoX
Image
Né dans une famille aux revenus plus que modeste pour ne pas dire pauvre, KratoX, de son vrai nom Kratilus, fut très atteint enfant de l'attitude de son père envers sa mère, qui la frappait et l'insultait. Quand sa mère vit que son mari allait s'en prendre à son fils elle s'enfuit avec ce dernier. Désirant ne jamais ressembler à son père et devenir son exact opposé, Kratilus changea de nom, et adopta les codes de conduite des gentlemen et de la bienséance auprès de sa grand mère maternelle qui voulait faire de lui un gentilhomme. Elle l’éleva et très tot KratoX montra un vrai intérêt pour les sciences. Il voulait un jour aider le monde grâce a ses conaissances.
Un jour alors qu'il se baladait en foret, Kratox tomba sur un dresseur qui frappait un scarhino sauvage et lui aspergea du repousse.
" Ha ! Un Pokémon insecte ? Tu crois que je veux de ca moi ? HA HA !'
S'interposant face à l'homme et oubliant tous ses codes de conduite il le mit en fuite. Il emmena le Pokémon chez lui et le soigna. Scarhino devint dès ce jour le compagnon de toujours de KratoX. Pour le remercier, le petit pokémon l'avait meme emmené dans un endroit de la foret entourant la ville ou les pokémon insecte s'était réfugiés, car les dresseurs de passage les rejetais, et le repousse a outrance avait pollué l'air de la foret. Il se rendit compte que les insectes étaient comme lui enfant, des petits êtres que l'ont pensait faible et sans importance, mais dont meme le plus petit se démène pour survivre. Il les étudia longuement et devint ami avec quasiment tous les pokémons plantes/insecte... de la foret.

KratoX affronta le champion d'arène avec Scharino et les autres pokémons insecte qui avaient décidé de l'accompagner un an plus tard, et le vainquit. Il devint alors champion d'arène. Et de part son nouveau statut social, il usa de son pouvoir en politique pour faire de la foret de sa ville une réserve naturelle pour les pokémons insecte et plantes. Il fit aussi interdire les repousse en ville et des Pokémons rangers entrainé par lui même patrouille nuit et jour dans la réserve.
Avec l'argent qu'il gagne KratoX a pu offrir à sa mère et a sa grand mère la vie qu'elles méritaient, et envoie aussi un peu d'argent a son père espérant qu'un jour il s'excusera.

Si vous battez KratoX et que vous avez un pokémon insecte avec un bonheur élevé dans votre équipe, il acceptera de vous laissez entrer dans la réserve de la foret pour capturer des pokémons insectes rares.
Vous pourrez rencontrer le père de KratoX dans l'une des villes du jeu, si vous le convainquez de revenir voir son fils et de s'excuser, vous pourrez alors, et seulement a ce moment la faire un rematch contre KratoX post-league car il sera déprimé du manque de nouvelles de son père
Spoiler : Tear :
Champion Tear
Image
Bon vivant de façon générale, passe beaucoup de temps dehors. Persian est son premier pokémon, il ne va donc nulle part sans lui (et il reste toujours hors de sa pokéball).
Plutôt fortuné (il a hérité de l’argent, du manoir et de l’arène de ses parents après le décés de ceux ci lors d’un incendie), il recueille les Pokémons abandonnés/maltraités par leurs dresseurs. Il garde les plus batailleurs avec lui pour qu’ils puissent se dépenser lors de combat face à d’autres pokémons, tandis que autres restent à son domicile avec plusieurs domestiques. Au final il fait un peu office de SPA locale et cherche à faire adopter ces braves bêtes par des personnes dignes de confiance (et avec un mode de vie qui convient au caractère de l’animal). On peut donc faire qu’il y ait plusieurs fois des « évènements » dans son manoir, où Tear appellerait le joueur pour lui dire qu’il y a un pokémon à adopter mais que celui ci est du genre à vouloir parcourir le monde/partir à l’aventure et que du coup il souhaiterait savoir si le joueur (qu’il connait donc bien, ça n’aurait lieu qu’après le premier badge et une ou deux rencontres secondaires) se sentirait le cœur à le prendre sous son aile. Ce serait donc un rôle de fond.
Le dernier pokémon à adopter serait son Delcatty (et ce serait en personne, pas via l’intermédiaire des doméstiques) niveau 40 avec des attaques difficiles à enseigner et un objet rare. Tear expliquerait que son pokémon désire voir d’autres choses que l’arène et le manoir mais que ses obligations de champion l’obligent à y rester, et que le joueur est d’après lui le plus à même de s’occuper de lui.
Autre détail : Tear est ami avec Sheikor. Ce dernier est un jeune idéaliste privilégiant la réflexion à l'action (note : c’est la description fournie par Sheikor) s’occupant de la seconde arène. Ils sont amis depuis l’enfance. Tous deux savent qu’en cas de problème, ils peuvent compter l’un sur l’autre.
Spoiler : Lart :
Champion Lart
Image
Originaire de Cramois'ile, il a toujours aimé se la couler douce, et préfère largement s'allonger à l'ombre d'un arbre plutôt que de participer à une fête. Son premier Pokemon, Draby, lui a été donné par son père, afin que celui-ci se motive et devienne un grand dresseur. Malgré sa fainéantise, Lart se révéla être un dresseur redoutable, et se lia d'amitié avec différents Pokemon Dragons.
Son grade de maitre d'arène lui a été donné par le précédent champion, qui désirais changer de voie, et qui voyait en Lart un bon challenge pour les futurs dresseurs. Profitant ainsi de ses journée à l'ombre d'un arbre, il faudra aller le chercher afin de pouvoir l’affronter, car il n'est jamais dan son arène. Et même lorsque vous vous retrouvez face à lui, il tentera de vous dissuader de le combattre, en prétextant qu'il est fatigué.
Étant très proche des dragons avec son Drattak, il pourra vous dire quels seront les prochaines migration de Pokemon Dragon, en échange d'un combats duo contre les deux dresseurs qui sont dans son arène.
Spoiler : Ledrert :
Ancien Champion Ledrert
Image
D'origine d'Ahao, Marc ne parle pas beaucoup de son passé. Ce que nous savons surtout, c'est que lors d'une balade seul en forêt lorsqu'il était très jeune, il avait fini par se perdre, et avait recherché son chemin longtemps. Jusqu'à découvrir un spectacle qui le fit décider sur ce qu'il voulait faire plus tard. En effet, il avait vu des pokémons prenant soin de plantes et de pousses d'arbres. Une torterra femelle était celle qui s'occupait principalement de tout ce travail, et couvait même des œufs. Après d'avoir montré qu'il était de leur côté en les aidant dans leur travail, la torterra le guida jusqu'à la sortie de la forêt. Marc avait retenu le trajet effectué afin de continuer à aider à leur projet.
Quelques mois plus tard, les oeufs du pokémon éclorent, c'était la naissance de trois tortipouss. En remerciement d'avoir été guidé à la sortie de la forêt la première fois, Marc s'occupa de ces bébés. Il finit par s'attacher à l'un d'entre eux, et lorsque Marc décida de partir en aventure, quelques années plus tard, comme faisait de nombreux enfants de son âge, la mère lui indiqua de prendre le tortipouss avec qui il était ami avec lui comme compagnon de voyage.
Quelques années plus tard, il finit par conquérir une arène de la région. Avec son nouveau statut, Marc fit de son mieux pour récolter des fonds pour son projet d'aide à la forêt et aux pokémons qui y habitait. Quelques années plus tard, il laissa son arène à Radian pour commencer enfin son projet. Il pu ainsi s'occuper de l'embellissement d'un secteur de la forêt, là où vivait la Torterra et ses petits.

Le joueur le rencontrera la première fois dans cette forêt, où il lui demandera de l'aider à chasser la Team qui s'est permis d'entrer dans le secteur qu'il protégeait. Il le remerciera ensuite avant de repartir constater les dégâts. Après avoir battu la ligue, le joueur pourra de nouveau le rencontrer, devant l'arène de Radian cette fois-ci, lui annonçant qu'il a repris l'arène suite au départ de Radian. Il pourra alors le combattre dans l'arène. Après d'avoir gagné, il permettra au joueur d'entrer dans ce secteur de la forêt et d'avoir la possibilité d'attraper un Tortipouss.
Spoiler : Yomi :
Championne Yomi
Image
Depuis son plus jeune âge Yomi s’intéresse aux pokemon.
Lorsqu'elle était petite, son père revint de sa mâtiné de pêche habituelle avec un anchwatt.
Yomi s'éprit de cette petite chose si mignonne et l'arracha aux griffes de ses parents pour ne pas qu'il finisse dans leur assiette et s'occupa de lui.
Un beau jour, alors que toute sa petite famille était à la maison, l'aquarium se mit a briller d'une intense lumière dorée qui s’amplifia et explosa dans toute la maison.
Anchwatt était devenu un majestueux et imposant Lampéroie, cassant la table sur laquelle l'aquarium était posé au passage. Malheureusement pour lui, il était trop gros pour rester dans leur maison. Les parents de Yomi voulurent alors le chasser. Yomi lui couru après mais ses parents l'attrapèrent pour ne pas qu'elle s'enfuie avec. Entendant les cris de détresse de la jeune fille qui se débattait follement, un élecsprint surgit de nul part et l'enleva à sa parents.
Elle retrouva son Lampéroie en compagnie d'autres pokemon qu'elle adopta aussitôt.
Dès lors elle parcourue la région d' Ahao accompagnée de ses pokemon et conquit la 6ème arène devenant ainsi le championne des types électriques.
Après que le joueur l'ai battu, aimant beaucoup les jeux, elle se retirera alors dans un parc en compagnie de ses pokemon où le joueur pourra la défier après la ligue.
Last edited by Tear on Fri Nov 16, 2012 8:15 pm, edited 3 times in total.
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: La ligue AAO

Post by Radian »

7, mon chiffre porte-bonheur. n_n On a le droit aux Pokémons de toute générations ?
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: La ligue AAO

Post by Will »

J'ai zieuté un peu et j'arrive tellement pas à choisir mon équipe de 3 Pokémon que... J'en voudrais bien 5.
Une place donc soit dans l'arène 8 soit dans le conseil des 4 me tenterait bien. Et mon type serait le type Vol !

Je file un sprite dans la soirée, vous me direz s'il est digne d'être membre du conseil des 4, sinon ce sera arène 8. Ca vous va ? :p

(Je file manger et me doucher et je fini le sprite, il est bientôt fait).


D'ailleurs, une idée a germer dans ma p'tite tête avec ce topic. Je vous en fait part à mon retour.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: La ligue AAO

Post by Jofe »

Je reprends ma team électrique, mais je passe en membre n°2 du conseil des 4 vu que Radian m'a pris l'arène 7. :hotti:
Je vais rajouter 2 pokémons, du coup.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: La ligue AAO

Post by Kalhas »

Faut pas balancer des topics comme ça sérieux... ça me donne des envies de créer un pseudo jeu en nous servant du online de N/B1/2..., le trip des champions d'arènes à jouer via le jeu j'ai toujours kiffé... *_*
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: La ligue AAO

Post by Radian »

Encore faut-il le jeu. :hotti:
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: La ligue AAO

Post by Kalhas »

Tu dois être quasi le seul à pas l'avoir sur ce forum. n_n
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: La ligue AAO

Post by Radian »

=(
Image
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: La ligue AAO

Post by Blade »

Je ne l'ai pas non plus. :hotti:
Image
Tear
Posts: 19211
Joined: Thu Aug 14, 2008 9:57 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English

Re: La ligue AAO

Post by Tear »

Radian wrote: On a le droit aux Pokémons de toute générations ?
Oui évidemment ! u_u
Faut juste éviter les légendaires quoi.
Will wrote:J'ai zieuté un peu et j'arrive tellement pas à choisir mon équipe de 3 Pokémon que... J'en voudrais bien 5.
Une place donc soit dans l'arène 8 soit dans le conseil des 4 me tenterait bien. Et mon type serait le type Vol !

Je file un sprite dans la soirée, vous me direz s'il est digne d'être membre du conseil des 4, sinon ce sera arène 8. Ca vous va ? :p
Moi ça me va ! En attendant je te mets en premier membre du conseil. ^_^
Jofe wrote:Je reprends ma team électrique, mais je passe en membre n°2 du conseil des 4 vu que Radian m'a pris l'arène 7. :hotti:
Je vais rajouter 2 pokémons, du coup.
Ok ! Je vais sans doute poster la mienne en exemple dans la soirée, mais j'hésite encore un peu sur les pokémons à y intégrer.
Kalhas wrote:Faut pas balancer des topics comme ça sérieux... ça me donne des envies de créer un pseudo jeu en nous servant du online de N/B1/2..., le trip des champions d'arènes à jouer via le jeu j'ai toujours kiffé... *_*
T'as tendance à vachement t'emballer direct faut dire @_@
Mais du coup tu veux pas participer ? De peur de te donner envie ? Ce serait dommage que tu joues pas le jeu avec nous. =/
User avatar
Kaprim33
Posts: 10101
Joined: Fri Oct 29, 2010 2:00 am
Gender: Male
Spoken languages: Français

Re: La ligue AAO

Post by Kaprim33 »

Moi aussi je suis dans le trip de Kalhas *_*. J'aimerais trop faire un RP du genre.

Bref puisque personne n'a pris cette place encore moi je veux l'arene 8 ! Avec type COMBAT è_é.

et serieuc pour la ligue je vois obligatoirement ces 4 membres : Kalhas, Tear, Kroki, Unas.
Spoiler : Résultats tour 1 :
Kaprim 1 - 0 Ledrert
Kaprim 0 - 1 KratoX
Kaprim 1 - 1 Silver Glas
Kaprim 1 - 0 flo2011
Kaprim 1 - 0 Lex!
Kaprim 1 - 0 Abakreo
Spoiler : Résultats phase finale :
Kaprim 2-0 KratoX
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: La ligue AAO

Post by Jofe »

Kaprim33 wrote:Moi aussi je suis dans le trip de Kalhas *_*. J'aimerais trop faire un RP du genre.

Bref puisque personne n'a pris cette place encore moi je veux l'arene 8 ! Avec type COMBAT è_é.

et serieuc pour la ligue je vois obligatoirement ces 4 membres : Kalhas, Tear, Kroki, Unas.
Je vois Unas en maître, perso. :hotti:
Image Image Image Image Image
Post Reply