Je pense que Kaprim est Batman

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !

...Et vous ?

Oui
7
44%
Non
3
19%
En réalité je pense que c'est un autre super-héros
6
38%
 
Total votes: 16

User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Je pense que Kaprim est Batman

Post by Kalhas »

Sincèrement, le mec il disparaît tout le temps quoi, et c'est toujours en période nocturne, vous trouvez pas ça louche ?

Ca fait maintenant 2 ans qu'on le connaît (ou qu'on croît le connaître du moins :hobo: ) et par exemple à chaque Blind Test il promet d'être là, et au final il est juste là le temps de deux trois musiques histoire de dire qu'il est là puis disparaît toujours sans rien dire entre 30min et 1h, et il revient souvent l'air de rien avant de redisparaître.
C'est la même chose pour tous les livestream de films notamment, vous trouvez pas ça louche à force ?

Encore il y a peu j'ai ouï dire que lors d'un stream qui lui étai destiné il était arrivé... très... très en retard... et c'était quoi son excuse ? "J'ai prêté ma voiture à un pote de confiance qui a roulé sans permis, il s'est fait arrêter, voiture chez les flics". Je ne doute pas de son honnêteté mais justement... dites-moi quelles étaient les chances de se faire arrêter ? (Je ne suis même pas sûr qu'en plus il s'agissait d'un samedi ou jeudi soir !) Quand on y repense y'a pas 50 solutions... il a prêté la Batmobile et forcément ça a attiré le regard et les flics direct.

Encore hier, avant qu'on joue à Mario Kart Wii tous ensemble Kaprim m'a dit "Je fini mon dessert et j'arrive", le mec s'est pointé 1h après. Il a mangé deux gâteaux entiers à lui tout seul ou il a simplement dû intervenir pour sauver des gens ? Lequel est le plus crédible selon vous ? Y'a pas à tortiller de toute manière.

Après être revenu, on a joué une petite demi-heure à 4 sur le live lorsque soudainement Kaprim a disparu... je matte sur le forum et il a posté (avant même sa déconnexion il paraît o_o) "Gros bug !! Je reviens tout de suite": Kaprim n'est jamais revenu de la nuit. (Et on a joué jusqu'à 3h du matin en plus)
Sa copine est même venue jouer avec nous quelques parties, je lui ai demandé si Kaprim allait revenir, elle m'a dit qu'elle ne savait pas où il était passé, qu'il devait revenir. Après 2h ?
(Et encore je ne parle pas de toute les fois où il pose des questions sur le forum et ne revient jamais lire la réponse, la tête ailleurs ? Un manque de temps ? Les deux à la fois ?... u_u
En plus ça expliquerait qu'il ne se dise pas fan de Batman et qu'il préfère un mec avec un slip rouge par dessus le collant, surement pour éloigner les soupçons j'imagine...)

Vous en connaissez beaucoup des mecs qui disparaissent sans prévenir en pleine nuit et quasi-systématiquement ? Nan franchement c'est sûr pour moi, Kaprim est un justicier de l'ombre, il est le Batman.
Last edited by Kalhas on Sun Jan 06, 2013 6:06 pm, edited 1 time in total.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Kalhas »

Je n'y pensais même plus mais que dire de son dernier procès en date, Au cas par cas ? Comme par hasard...
Spoiler : big spoil intrigue procès :
Superman se retrouve derrière les barreaux et c'est Batman qui vient le sauver. Pourquoi mettre tant en avant ce personnage s'il n'a jamais vraiment inspiré Kaprim honnêtement ?
En plus le mec il vole carrément la vedette à Phoenix en faisant tout à sa place d'après ce que j'ai lu. Faut pas déconner. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Jofe »

Je pense que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, surtout la liqueur.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Kalhas »

Tu es trop médisant Jofe. :o
Si tu n'es pas de cet avis je t'invite alors à nous trouver une explication plus cohérente à tous ces faits ? Je doute que tu en trouves une. :hotti:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Blade »

Je pense comme Jofe. (=3)
Image
User avatar
Batman
Posts: 88
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:49 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Allemand, Japonais...

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Batman »

Ecoutez, je ne connais pas ce Kaprim, vous seriez donc bien urbain de me laisser en dehors de vos petites histoires. Mon métier est déja assez compliqué comme ça pour que je n'ai pas encore à perdre du temps à faire taire des accusations farfelues à mon encontre les rares fois où je prends le temps d'aller me distraire sur un forum.

Cordialement
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Silver Glas »

Kaprim c'est Superman, pas Batman. U_U
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Will »

Je pense que Kaprim est Kaprim.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Jofe »

Kalhas wrote:Si tu n'es pas de cet avis je t'invite alors à nous trouver une explication plus cohérente à tous ces faits ?
Kap' n'a pas de copine et fait du dédoublement de la personnalité en changeant son attitude et ses vêtements. *SBAF*
Image Image Image Image Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Yerim »

En tous cas, "Batman" n'a pas compris que ces "accusations" étaient destinées à Kaprim et non à lui-même... :awesome:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Jofe »

Yerim wrote:En tous cas, "Batman" n'a pas compris que ces "accusations" étaient destinées à Kaprim et non à lui-même... :awesome:
C'est qu'une chauve-souris, faut pas s'attendre à des miracles, non plus. :hotti:
Will wrote:Je pense que Kaprim est Kaprim.
T'as des preuves ? Je ne crois pas... :grossberg: :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
Batman
Posts: 88
Joined: Sun Jan 06, 2013 5:49 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Allemand, Japonais...

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Batman »

Yerim wrote:En tous cas, "Batman" n'a pas compris que ces "accusations" étaient destinées à Kaprim et non à lui-même... :awesome:
Vous supposez ce Kaprim être moi. De ce fait, en suivant votre raisonnement, c'est exactement comme si vous m'accusiez d'être lui.
Jofe wrote:C'est qu'une chauve-souris, faut pas s'attendre à des miracles, non plus. :hotti:
Je vous trouve bien médisant. Je vous sauve la vie à vous et au reste de la terre à peu près trois fois par jour avec la ligue des justiciers et vous vous amusez à me rabaisser. Je ne demande pas de grands remerciements ou quoi que ce soit, mais je suis las de tant de méchanceté gratuite et d'ingratitude.
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Jofe »

Lol. Avec un téton, Superman te pète la tronche, il sauve deux fois plus le monde que toi. :wellington:
Image Image Image Image Image
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by VonHunter »

Jofe wrote:Lol. Avec un téton, Superman te pète la tronche, il sauve deux fois plus le monde que toi. :wellington:
Cela on met de la kryptonite près de superman, et il devient super naze.
Spoiler : :
Image
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Je pense que Kaprim est Batman

Post by Renth areta »

Et c'est parti pour un nouveau jeu "devinez qui je suis" !
Pour moi la réponse est clair et ce depuis des mois. Batman n'est autre que Radian ! Kaprim est peut-être Alfred, d'ailleurs cela collerait plus à ses absences, je trouve !
Image
Post Reply