TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !

Quel genre de personnage vous préférez ?

Une personne sans "qualités héroïques"
5
21%
Une personne avec "qualités héroïques"
4
17%
Une personne qui passe du bien vers le mal
2
8%
Une personne qui passe du mal vers le bien
2
8%
Une personne reconnue comme bienfaiteur est au service du mal
2
8%
Une personne reconnue comme malfaiteur est au service du bien
9
38%
 
Total votes: 24

User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by KratoX »

Perso je regarde ca comme un gros nanard :hotti: Un peu comme Fairy Tail quoi. ( meme si Fairy Tail a encore des bastons et des dessins a me faire décalquer la mâchoire.)
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Jofe »

Kalhas wrote:Plus précisément, il se terminera avec un film au mois de décembre, qui se déroulera quelques années après apparemment.

Mais je pige surtout pas pourquoi tu continues à mater alors que ça fait déjà 2 ans limite que tu nous bassines pour nous dire que c'est de la daube. Moi j'ai adoré Naruto, et dès qu'on est passé à Shippuden j'ai trouvé que c'était devenu nul, j'ai arrêté... t'imagines la perte de temps ultime si j'avais continué à mater sans aimer ?
Bah j'ai zappé une très grosse partie hein, pas moins de 180 chapitres pendant un moment, j'avais repris par curiosité. Et ces derniers temps, vu que c'était clairement la fin, je suivais juste pour voir le dénouement qu'on verra pas en fait. :hotti:

Le pire c'est que pendant un moment le niveau était bien remonté... Et comme c'était le seul bon passage il a fallu que l'auteur le massacre. :hotti:

En général les fins de manga sont rarement bonnes mais là... C'est moche de se dire qu'un manga qui a autant duré et qui a eu un nombre énorme de fans se termine de la sorte, et encore plus moche de se dire qu'on parle des fans au passé, tant les derniers chapitres ont détruit les bases du manga toute entières.
KratoX wrote:Perso je regarde ca comme un gros nanard :hotti: Un peu comme Fairy Tail quoi. ( meme si Fairy Tail a encore des bastons et des dessins a me faire décalquer la mâchoire.)
Si tu aimes les combats de FT, tu deviens officiellement à mes yeux une personne dénuée du moindre bon goût. :hotti:
Image Image Image Image Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by KratoX »

Heu tu peux dire ce que tu veux de Fairy Tail, même les plus gros détracteur du manga acquisse quand meme que les dessins/combats de FT sont bien. ( Qui sont d'ailleurs mortels a revoir dans l'animé.)
ImageImage
User avatar
Silver Glas
Posts: 3753
Joined: Sun May 16, 2010 12:15 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - English

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Silver Glas »

J'dois être une exception a la règle alors parce que je trouve les combats vachement nazes. :hotti:
Image
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by KratoX »

Bah le seul problème que je leur trouve c'est vraiment que ca se règle quasi tout le temps sur "By the power of friendship n_n" Mais bon c'est comme SAO c'est classe a voir donc ca se laisse regarder.
ImageImage
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Kroki »

Mdr les combats de Fairy Tail, zéro choré, zéro virgule cinq impact (qui vient d'un manque cruel de punch dans le dessin (joli néanmoins)).
Pas grand chose à sauver dans ce truc tout plat.

Et gros Jofe, de quelle remontée de niveau tu parles. :o
ImageImage Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Jofe »

Spoiler : :
Chapitres 660 - 670. Le méchant avait plus de gueule que celui d'avant et surtout de celle d'après. On aime ou on aime pas mais il était très apprécié et beaucoup auraient préféré que ça s'arrête avec lui. Et surtout la manière dont le combat pouvait se finir n'était pas d'une prévisibilité à toute épreuve (même si comme d'hab l'auteur a pris la pire solution possible) et ses actions avaient un vrai impact. Mais plutôt que l'étoffer correctement jusqu'au bout il a fallu en rajouter encore plus (à coup de "j'avais tout planifié depuis [insérer laps de temps ici]" et "encore un méchant toujours plus méchant"). Et résultat ça donne juste un méchant lambda qui passait dans le coin.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Kroki »

Spoiler : :
Oooooooooooooook pendant un moment après avoir lu ton post je pensais que tu parlais de Kaguya.
Je ne savais pas quoi penser. Image

Mais euh bof le fight contre Madara était aussi nul que nul quoi. Je me souviens plus si lui a fait la moindre chose menaçante contrairement à Obita ou Kaguya mais niveau tension c'était toujours à plat, niveau choré c'était toujours le bousier incompréhensible, niveau dessin c'était toujours bâclé et en général c'était pourri.
Juste les 8 portes de Gai cool mais sinon berk, tu dois avoir eu un petit effet Stockholm ? :redd:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Jofe »

Kroki wrote:
Spoiler : :
Oooooooooooooook pendant un moment après avoir lu ton post je pensais que tu parlais de Kaguya.
Je ne savais pas quoi penser. Image

Mais euh bof le fight contre Madara était aussi nul que nul quoi. Je me souviens plus si lui a fait la moindre chose menaçante contrairement à Obita ou Kaguya mais niveau tension c'était toujours à plat, niveau choré c'était toujours le bousier incompréhensible, niveau dessin c'était toujours bâclé et en général c'était pourri.
Juste les 8 portes de Gai cool mais sinon berk, tu dois avoir eu un petit effet Stockholm ? :redd:
Spoiler : :
Madara a juste arraché Kyubi à Naruto et lancé le Mugen Tsukuyomi. :hotti: Tout ce qu'était censé faire Obito soit dit en passant.
C'est justement ça qui rendait Kaguya inintéressante: que pouvait-elle faire de plus ? On se doutait bien que le héros n'allait pas mourir, se faire retirer sa bestiole était ce qu'il pouvait lui arriver de pire.
Obito, lui, n'a rien fait. Ah si il a tué un personne secondaire négligé depuis 300 chapitres en faisant une tête de méchant et voilà. Bon c'est lui qui a ramené Juubi mais il a été un bouche-trou inutile.

Le gros problème du combat est qu'il a été à sens unique. "Je défonce tout le monde" mais quand vient le tour de se faire défoncer... On zappe.
Image Image Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: TOPIC - Rubrique Animes / Mangas

Post by Kalhas »

Je viens de mater la saison 1 de Code Geass (il n'y a que 2 saisons, c'est une série terminée).

J'suis totalement sous le charme. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié autant un anime (après j'en matte très rarement faut dire). En soit, je ne saurais pas vous citer ses qualités, car je ne suis pas sûr de les voir moi-même... mais tout ce que je sais c'est que je trouve ça passionnant et plaisant à regarder ! Je recommande honnêtement (on les trouve très facilement si besoin), de toute façon on voit très vite si ça nous branche étant donné que le truc pose ses bases immédiatement y'a pas de perte de temps. Chaque saison fait 25 épisodes.
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply