Je suis nouvelle

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
-Vic-
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:54 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, un peu anglais à peine allemand

Je suis nouvelle

Post by -Vic- »

Bonjour à tous/toutes je suis new ( mais ça je pense que vous vous en doutiez vu mon nombre de message :redd: )
J'ai 14 ans depuis quelques temps et je suis une fane inconditionnelle des Ace Attorney, je les ais tous fais sauf bien entendu le Miles Edgeworth investigation 2 qui n'est sorti qu'au japon. ( Ah bah les distributeurs :tigre: . Cela dis il avais l'air pas super. )
C' est ma cousine de 12 ans qui m'as fais découvrir la série et ce site, elle est inscrite mais n'est pas restée bien longtemps il me semble car elle a découvert les sims 3 et ne fait que ça sur ordi c'est vous dire :sawhit:
Enfin bref, d'ailleurs quand elle m'avais parlé du site, j e lui avais donné quelques idées je sais pas si elle les a appliquées mais toujours est-il que je pense reprendre ces idées si elle n'en avait pas fais de procès. ( Ps : en lui demandant bien sûr 8)
Enfin voilà quoi je suis en quatrième et je fais allemand, mes perso préferés de phoenix wright son: Dalhia, Iris, Ema, Maya et Franziska. Mais surtout Ema, iris et franziska :fran: .
Bon bah pour conclure, j'espère passer du bon temps sur ce site et je tiens à vous préciser une toutes petite chose, je suis légèrement folle sur les bords :awesome:
Jane Wiss Ace Attorney
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Je suis nouvelle

Post by Kroki »

Ben salut.
Au sujet de AAI2, d'après pas mal de personnes qui y ont joué il est excellent et corrige pas mal de défauts du jeu, à voir, ça demandera du temps mais quoi qu'il arrive du côté des officiels on aura bien une fantrad on jour, donc on pourra s'en assurer. u_u
ImageImage Image Image Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Je suis nouvelle

Post by Kalhas »

Tu parles plutôt bien pour une fille de 14 ans, ou alors c'est moi qui sous-estime notre façon de parler à cet âge là je sais pas. :hotti:
Ace Attorney n'a l'air de plaire qu'aux meilleurs en tout cas. :awesome:

Bref, bienvenue à toi ! Et puis bah... fais-toi plaisir sur le forum et l'éditeur !
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
-Vic-
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:54 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, un peu anglais à peine allemand

Re: Je suis nouvelle

Post by -Vic- »

Merci de votre acceuil et vous trouver que je parle plutôt bien :D et bah merci, mais là on voit bien que vous ne m'entendez pas au collège je m'appliue juste à l'écris. En fait le truc c'est que j'ai commencer à écrire des fics à 7 Ans bo le truc au début c'étais tout minable quoi mais au fil du temps çe m'a fais comprendre qu'il valait mieux pas que je m'exprie à l'orale comme à l'écris après... après voilà.
Jane Wiss Ace Attorney
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je suis nouvelle

Post by Jofe »

Bienvenue !
C' est ma cousine de 12 ans qui m'as fais découvrir la série et ce site, elle est inscrite mais n'est pas restée bien longtemps il me semble car elle a découvert les sims 3 et ne fait que ça sur ordi c'est vous dire
Qui est-ce qu'on lui lave le cerveau apprenne les bonnes manières ? è_é
Image Image Image Image Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Je suis nouvelle

Post by Jojodark »

Kalhas sous-entend qu'il ne savait pas écrire à 14 ans, je crois... :roll:

Hum, bienvenue à toi ! Décidément, le nombre de membres féminins sur le forum ne fait qu'augmenter... Je devrais enquêter pour savoir qu'est-ce qui se cache derrière cette invasion... Quoiqu'il en soit, avec tous ces nouveaux je me sens vieux moi ! En espérant que tu passeras du bon temps ici.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Je suis nouvelle

Post by Yerim »

Bienvenue -Vic- ! :)
En ces lieux, tu verras que la définition de folie est relative ! Donc ne t'inquiète pas d'être folle sur les bords ! :awesome:
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Je suis nouvelle

Post by Jofe »

Jojodark wrote:Hum, bienvenue à toi ! Décidément, le nombre de membres féminins sur le forum ne fait qu'augmenter...
Tu as raison...Il faut s'en débarrasser d'une, ça devient dangereux. Je propose Naceat, elle pourra toujours nous parler via Radian. :awesome:
Image Image Image Image Image
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Je suis nouvelle

Post by yoyolink »

Bienvenu à toi ! J'espère aussi que tu te plairas bien sur ce forum et...
mes perso préferés de phoenix wright sont: Dalhia [...]
D-DAHLIAAAA ?! O_o

Ah, si tu es folles, tant mieux, l'adaptation n'en sera que plus facile... ^^
User avatar
-Vic-
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:54 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, un peu anglais à peine allemand

Re: Je suis nouvelle

Post by -Vic- »

Na mais dalhia juste elle est trop belle quoi et surtout sans elle il y aurais pas ma petite iris chérie d'amour et sans elle eh bah ma petite iris chérie d'amour et phoenix se serait pas rencontrés
Jane Wiss Ace Attorney
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Je suis nouvelle

Post by Kroki »

Sans elle Irirs chérie d'amour ne serait pas en prison.
Mais je suis d'accord, c'est normal d'aimer les méchants.
ImageImage Image Image Image
User avatar
-Vic-
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:54 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, un peu anglais à peine allemand

Re: Je suis nouvelle

Post by -Vic- »

Kroki wrote:Sans elle Irirs chérie d'amour ne serait pas en prison.
Triste verité :(
Cela dis j'ai toujours aimé les méchant dans phoenix wright enfin il ne m'inspirait pas de la sympathie mais il ont la classe quoi sauf les méchants des premières affaire du 1 et du 2
Jane Wiss Ace Attorney
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Je suis nouvelle

Post by Will »

Une nouvelle ? Chopez la les gars *SBAF*

Bienvenue, sinon :awesome:
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Je suis nouvelle

Post by Yomidl6 »

Bonjour et bienvenue chère demoiselle venant augmenter les troupes féminines de joueuse de Phoenix Wright de ce forum. :wink:
User avatar
-Vic-
Posts: 17
Joined: Sun Jan 13, 2013 12:54 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, un peu anglais à peine allemand

Re: Je suis nouvelle

Post by -Vic- »

Will wrote:Une nouvelle ? Chopez la les gars *SBAF*

Bienvenue, sinon :awesome:
Oui aucun problème surtout :awesome:
Au fait bonjour sinon.
Jane Wiss Ace Attorney
Image
Post Reply