À peu près sur le féminisme

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: À peu près sur le féminisme

Post by Radian »

Effectivement ce sont les pires et le meilleur exemple de ce que j'ai dis (dans mon dernier paragraphe). Mais visiblement ça ne s'applique pas qu'à elles, puisque, si on considère que tu défends leur idées, on débat depuis une ou deux pages, et je ne crois pas qu'on se soit spécialement mal compris.
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: À peu près sur le féminisme

Post by Kroki »

Ni moi ni Mar_Lard ne défendons leurs méthodes ou la pertinence de ces combats précis. :roll:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: À peu près sur le féminisme

Post by Radian »

Oups, pardon. Confusion de ma part. XD Je voulais dire:
Effectivement ce sont les pires et le meilleur exemple de ce que j'ai dis (dans mon dernier paragraphe). Mais visiblement ça ne s'applique pas qu'à elles, puisque, si on considère que tu défends les idées de Mar_Lard, on débat depuis une ou deux pages sur des idées sensiblement similaire (étiquetage des femmes, conception de la nature des sexes), et je ne crois pas qu'on se soit spécialement mal compris.
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: À peu près sur le féminisme

Post by Will »

Je tombe sur ce topic après le spectacle d'hier soir... Du coup je fais de la pub.
J'étais hier au festival de l'humour de Vienne, et on a été voir "Pendant ce temps Simone veille", un spectacle humoristique franchement très bon basé comme son nom l'indique sur le féminisme et son histoire. On se balade au milieu de TOUS les clichés sur la lutte et la condition des femmes depuis 1950 mais tout est très bien géré et très bien mis en scène, avec en plus d'excellentes répliques fortes.

Ils passent à Paris dans pas longtemps, donc si vous avez l'occasion et quelques ronds renseignez vous, je vous le conseille fortement !
Post Reply