[Pub/Site] Génération-Nintendo

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Fate49
Posts: 11
Joined: Thu May 16, 2013 9:59 pm
Gender: Male
Spoken languages: English, French, Japanse and German

[Pub/Site] Génération-Nintendo

Post by Fate49 »

Image

[justify]Salut à vous chère communauté ! Je viens ici pour vous présenter un site très très récent, sur le thème de Nintendo, qui se nomme : Génération Nintendo. Derrière ce site se cache une petite équipe de 2 Webmasters et 3 Newsmakers afin de le maintenir en vie durablement. La communauté quant à elle, se concentre sur un Forumactif depuis bientôt 5 ans, et c'est de là que le contenu principal du site provient.

Sur notre site, vous pourrez vous tenir informé de l'actualité Nintendo récente, tout comme des jeux à venir prochainement, des bons plans à ne pas rater, ou encore des événements organisés par Nintendo comme les Directs. Mais ça ne veut pas dire que nous nous intéressons seulement à l'actu. En effet, une grande part de notre contenu regroupe des critiques de jeux actuels et rétros, des astuces de jeux, et différents médias, screenshots et trailers. Nous avons également des dossiers traitants de sujets plus ouverts, ainsi qu'une encyclopédie détaillant les personnages de l'univers Nintendo. Nous accordons aussi une place importante au travail des fans avec plusieurs pages : Fan-Arts, Fan-Musics, Fanfictions, ainsi que notre Journal et la GNTV qui regroupe toutes nos émissions vidéos. En vous inscrivant, vous aurez des privilèges comme pouvoir commenter les news, créer un blog, avoir un profil et une page communautaire réservée. Le mieux étant bien entendu de le visiter par vous-même pour en découvrir toutes les subtilités. Une chose est sûr, notre site est riche en contenu, et se développe chaque semaines avec des mises à jour. Il ne lui manque plus qu'une communauté conséquente !

Notre but est de partager notre passion commune, de découvrir des jeux et des nouvelles expériences de gaming, ainsi que faire découvrir aux autres. Il y a des jeux qui valent la peine d'être un peu plus connu, nous sommes là pour les aider à sortir de l'ombre. Sur le forum, vous pourrez retrouver fréquemment des activités et soirées avec live sur des thèmes divers : Jeux, Quiz, Blind Test, Sessions Online. Le tout dans une ambiance fun, sans se prendre la tête, dans l'objectif de passer un bon moment.[/justify]

N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et à donner votre avis!

--> http://generation-nintendo.com/ <--
Image


Je rajoute à ça que grâce à vous, la communauté s'est rapidement convertie aux Ace Attorney :godot: donc merci!
Le site est très très récent comparé au forum (le site est là depuis quelques mois, tandis que le forum ça fait 5 ans). J'y suis rédacteur et je fais donc principalement des reviews de jeux.

Voilà, c'était la minute pub, donc maintenant, c'est l'heure du café! (Oui oui, à 19h45...)
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: [Pub/Site] Génération-Nintendo

Post by Radian »

Je suis pas assez sur le net pour participer activement à une autre communauté que celle d'AAO, mais j'aime bien la tronche du site. Alors qui sait, si jamais je trouve le temps, je viendrais peut-être y faire quelques tours. ^^
Image
Post Reply