AAO : Sa communauté, son histoire

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Sawada
Posts: 255
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English...
Location: Japon, Tokyo
Contact:

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Sawada »

Pour commencer, la presentation c'est deja un premier pas pour t'integrer dans la communaute, ensuite tu parles un peu dans les topics ou tu te sens le plus a l'aise, tu fais ton topic proces et pour finir tu te rends dans les grandes salles de discu (on raconte un peu de tout et n'importe quoi)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Akatsuki Hayato : Ace Attorney <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by John_Walley »

Bah, c'est ce que je disais, hein, mais ça nécessite un petit peu de temps, à mon humble avis.
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Yerim »

Sawada wrote:Pour commencer, la presentation c'est deja un premier pas pour t'integrer dans la communaute
Pas forcément, beaucoup n'en ont pas fait. De même que pour les procès.

Sinon, pour le reste, en ce qui concerne les nouveaux, je suis d'accord, c'est une question de temps. Si je repense aux premiers mois, je ne postais presque jamais.
Image
User avatar
Lexis Nexis
Posts: 5
Joined: Thu Jun 06, 2013 8:49 am
Gender: Male
Spoken languages: Francais, Italien
Location: Avignon
Contact:

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Lexis Nexis »

Ah non mais j'ai pas de soucis d'intégration ni rien hein! Je répondais juste au fait que vous vous demandiez pourquoi est ce que certains nouveaux ne restaient pas etc... Parceque évidement que c'est les anciens qui parlent le plus et heureusement car c'est eux qui rendent le forum vivant et intéressant pour les nouveaux justement.
"Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !" Dr.Hiluluk
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Ledrert »

Carte de présentation des membres, je sais pas... Je trouve que c'est mieux de laisser les membres connaitre par eux-même les membres, plutôt que d'avoir nos caractères fichés ou je-ne-sais-quoi... Puis personnellement je trouve pas ça génial...
Par contre, pour l'histoire du forum, cela peut être intéressant. Pas essentiel mais ce serait quelque chose qui pourrait en intéresser certains.
User avatar
Aristide
Posts: 2401
Joined: Wed Jun 19, 2013 8:37 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Location: Into the Unknown ♪

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Aristide »

Personnellement, je suis vraiment tout tout nouveau sur ce forum (je me suis inscrit la semaine dernière sur le forum), mais je pense qu'un petit brin de biographie de chaque membre qui voudra bien en donner un, et leur procès le plus célèbre avec un lien pour leur blog ou leur site internet si ils en ont un, une musique qu'ils aiment et un petit message d'eux suffirait. Toutefois, je pense qu'il faudrait vraiment organiser le truc autrement que sur un topic, parce que sinon, on va se retrouver avec des pavés dénués d'intérêt, sur 500 pages, et les nouveaux comme moi, ne les liront sûrement pas.

Voilà, je poste mon petit avis, mais, c'est vrai que les anciens se parlent beaucoup entre eux et les nouveaux n'osent pas trop prendre part aux conversations (intimidation chéééériiiie....!). Après, je ne dis pas que les anciens ne font pas tout pour que les new venus se sentent à leur aise, mais, et j'en sais quelque chose, c'est un peu difficile de parler et prendre part aux débats...etc...

Bonne journée tout le monde ! :pearlhappy:
Consacré nouvel empereur d'AAO, je compte bien envahir le monde à l'aide de mon armée de procès makers !

Successeur d'Unas, mais au moins trois fois mieux, bien entendu.
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Yomidl6 »

OK je vais dire un truc :
Je suis une personne géniale et vous devriez tous m'aimer ! :D :D
C'est tout ce que vous avez à savoir sur moi. 8)
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Jojodark »

J'habite à Paris, j'entre en prépa littéraire l'année prochaine. Je viens d'avoir mon bac avec mention.
Je pratique le piano depuis un bon moment, voici ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/MrShyn8
Sinon, j'écoute principalement de la musique classique, contrairement à n'importe qui sur ce forum j'ai l'impression. :mrgreen:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Jofe »

Une seule chose à dir,e tout le forum est génial et agréable à lire.
Spoiler : :
Sauf Radian Jojodark Tear Kalhas Kroki Unas Will KratoX Lart Yomi Naceat Yerim Imrane Yoyolink Kaprim Blade Lex! Renth Eagleroy Sheikor Silver GMM' Ledrert
Image Image Image Image Image
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Imrane »

Yomidl6 wrote:OK je vais dire un truc :
Je suis une personne géniale et vous devriez tous m'aimer ! :D :D
C'est tout ce que vous avez à savoir sur moi. 8)
Tant de modestie~ ! :hotti:

Jofe : Tu t'es oublié ! ^^
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by John_Walley »

Je suis John et j'aime les fruits de mer.
Ca suffit ?
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Yomidl6 »

Jojodark wrote:J'habite à Paris, j'entre en prépa littéraire l'année prochaine. Je viens d'avoir mon bac avec mention.
Je pratique le piano depuis un bon moment, voici ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/MrShyn8
Sinon, j'écoute principalement de la musique classique, contrairement à n'importe qui sur ce forum j'ai l'impression. :mrgreen:
Non moi j'aime beaucoup la musique classique ! (=3)

Donc pour une présentation plus sérieuse, mwa j'aime les sciences, c'est ce que je veux faire plus tard. J'estime être une personne très sympathique qui accepte tout le monde et ne mange surtout pas les nouveaux en barbecue. :roll:
J'aime un peu tous les style de jeux vidéos (à part les FPS), je suis une fanatique de science fiction, mais j'aime aussi la fantasy et le policier.
Côté musique j'écoute surtout du rock, métal, drum and bass, et parfois de la dupstep et du classique. Mon groupe préféré est pendulum, un groupe de drum and bass génial.
Aussi je ne peux pas me présenter correctement sans dire que j'adore My Little Pony et que je suis fan de doctor who.
Wala j'espère que c'est assez. ^^
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by yoyolink »

Je suis cool, le meilleur, j'ai fais les meilleurs procès du site qui vont bientôt être éditer au cinéma par Steven Spielberg. n_n
... Mes procès ? ... Nan nan nan, vous m'aurez pas, vous verrez mes exceptionnels scénarios qu'au cinéma X)
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by Yomidl6 »

Mais c'est trop cher le cinéma ! é_è
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: AAO : Sa communauté, son histoire

Post by KratoX »

Allez j'y passe aussi :

Alors moi je suis un gentil débile qui aime les gens pour résumer ^^ J'adore tout ce qui touche à l'informatique, j'en ai d'ailleurs fait mes études pour devenir développeur. Niveau JV, je joue a tous les types de jeux vidéos donc bon XD Mon jeu préféré c'est KH II et j’affectionne particulièrement le RPG, la plateforme et le point'n click.
Niveau musique : j'écoute du Métal, du rock, de la techno, du punk, du D&B, de la dirty south... bref un peu de tout XD ( Ps : Yomi tu aime Pendulum ? J'adore ce groupe *_* ) Perso mon groupe préféré est Disturbed.
Niveau cinéma j'aime moyens les films et y'a plein de films super culte que j'ai pas vu XD je préfère les série ca m'accroche plus, ma série préférée c'est égalité entre Doctor Who et Kaamelott. Mon film préféré Star Wars.
Je connais quasi aucun mangas et pour etre honnête j'en lis que quand on me les présente XD Mes préféré c'est Negima?, DBZ et Lovely Complex. Je suis plus littérature ou la je lis absolument de TOUT sauf historique. Mes auteurs préférés... On va dire Weber, Vargas et Feist.

Quand au nouveaux du forum je considère que tu est un membre a part entière de la communauté a partir du moment ou tu est actif, rien a voir avec l'ancienneté.

Et bien évidemment ma série Zackary Trial est la meilleure du site :hotti: *SBAM*
ImageImage
Post Reply