Présentation :)

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Olphy
Posts: 166
Joined: Thu Jun 13, 2013 7:10 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais, et un peu d'Espagnol

Présentation :)

Post by Olphy »

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur ce fabuleux site sur lequel je vais passer, je le sens, de loooongs moments :D (surtout en cette période pré-sortie d'Ace Attorney 5 :manella: )
Alors, que dire ? Je suis une jeune fan de 17 ans, j'ai commencé à jouer à Ace Attorney à 12 ans environ (avec Trials and Tribulations, donc je me suis auto-spoilée, juste génial), et j'espère que le 5ème opus sera à la hauteur des précédents :nod: M'enfin vu les trailers et les infos que j'ai pu choper de ci de là, je n'en doute pas un seul instant x)
Je ne suis pas une kikoo ou une troll n'ayez rien à craindre (au contraire, je déteste les gens qui s'expriment mal ou qui... trollent) ;) J'espère avoir des discussions intéressantes/drôles/sympa sur ce forum et pouvoir aussi contribuer à ma façon au développement de ce site ^^ (ouiparcequebon je vais essayer de faire un "jeu" moi aussi... ça risque d'être drôle haha).
Par contre, histoire de vous prévenir, je déteste la provocation facile et les gens hyper têtus qui refusent de démordre de ce qu'ils disent tout en sachant parfaitement qu'ils ont tort. Grr.
Cependant, je ne céderai jamais à la provocation, je suis d'un naturel plutôt calme et poli donc n'attendez pas de moi des crises de colère 8D (des crises d'hystérie, oui, de nerfs, non xD)

Voilà voilà... Si vous pensez que je dois rajouter des infos, dites-le moi, je suis encore toute nouvelle ici (=3)

Bonne journée/Bonne soirée !
Dieu a inventé les aliments et le Diable les épices
User avatar
Jofe
Posts: 14412
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Présentation :)

Post by Jofe »

Olphy wrote:et j'espère que le 5ème opus sera à la hauteur des précédents :nod: M'enfin vu les trailers et les infos que j'ai pu choper de ci de là, je n'en doute pas un seul instant x)
Je te le dis de suite il sera pas traduit en français. :hotti:
Bienvenue à toi !
Image Image Image Image Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation :)

Post by Yomidl6 »

Benvenue ! Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur tes goûts ! ;)
Aimes tu My Little Pony ?
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présentation :)

Post by Yerim »

Bienvenue sur ce forum. Tu verras on est pas méchant.
Pas trop, en tous cas... :side:
Image
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Présentation :)

Post by Jojodark »

Eh bien, voilà un membre féminin en plus sur le forum ! Vous commencez à être beaucoup... Voire un peu trop :mrgreen:

Hum, bienvenue quoiqu'il en soit. En espérant que tu passeras un bon moment ici. Tu peux discuter de tout, que ce soit d'Ace Attorney, de jeux vidéos en général, de films, de politique... Et puis, le flood est de vigueur il me semble sur la section française (enfin, "il me semble"... ça fait trois ans que je suis ici, donc oui je peux l'affirmer).

Fais attention quand même, quelques rats et lapins traînent dans le coin. :mia:
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Présentation :)

Post by Renth areta »

Bienvenue Olphy. D'après ta présentation, tu m'as l'air d'être une futur membre bien active.
J'espère que ce sera la cas aussi, AAO possède juste la meilleur communauté de l'univers, crois moi. Par contre, si tu détestes les trolleurs, alors euh... ben... content de t'avoir rencontré une fois quoi ^^

Non XD, j'espère en tout cas que tu te plairas et que tu resteras bien longtemps parmi nous ! Bonne chance pour tes futurs créations. N'hésites pas aussi à aller jeter un œil aux créations des membres !
Image
User avatar
VonHunter
Posts: 733
Joined: Tue Jul 03, 2012 12:55 am
Gender: Male
Spoken languages: Français
Location: Paris

Re: Présentation :)

Post by VonHunter »

Bienvenue.
Justice & Order: Perfect prosecutor
Découvrez la série où vous incarnez un Procureur ICI

Pour jouer à l'épisode 1 Dommage collatéral, c'est ICI
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation :)

Post by Yomidl6 »

Jojodark wrote:Eh bien, voilà un membre féminin en plus sur le forum ! Vous commencez à être beaucoup... Voire un peu trop :mrgreen:
Genre on est 3.
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Présentation :)

Post by Sheikor »

Nous sommes dans l'obligation de vous annoncer qu'en vous inscrivant sur ce forum, vous:

a)Renoncez à toute poursuite judiciaire:
-dans le cas de dommages physiques ou psychologiques infligé par un membre quelconque du forum
-dans le cas d'une baisse de votre sociabilité à cause des membres dudit forum
-dans le cas d'une baisse de votre sociabilité à cause des heures passées sur l'éditeur de procès
-dans le cas où vos informations seraient revendus à des particuliers, quelle qu'en soit l'origine, l'ethnie ou l'emplacement actuel

b)Acceptez de:
-Converser avec des personnages aux goûts et pensées parfois douteux
-Utiliser l'éditeur de procès de manière intelligente sous peine de vous voir lapider virtuellement
-Payer un montant mensuel équivalent à 13,99€ avec une surtaxe de 1,01€ dans le cas où vous résidiez hors Benelux+Nord de la France
-Faire don de votre être et de votre âme gratuitement au grand maître de ce forum, Unas

Nous vous souhaitons de passer un agréable moment parmi nous. Les frais pour le premier mois de votre inscription ont dors et déjà été retirés de votre compte en banque.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Last edited by Sheikor on Thu Jun 13, 2013 8:00 pm, edited 2 times in total.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Yerim
Posts: 8303
Joined: Sun Mar 04, 2012 1:20 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français ; a little english ; Italiano
Location: Belgique.

Re: Présentation :)

Post by Yerim »

Yomidl6 wrote:Genre on est 3.
Avec Olphy ça fait donc 4 ! u_u
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Présentation :)

Post by Renth areta »

Yomidl6 wrote:
Jojodark wrote:Eh bien, voilà un membre féminin en plus sur le forum ! Vous commencez à être beaucoup... Voire un peu trop :mrgreen:
Genre on est 3.
C'est bien ce qu'on dit, oui !
Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Présentation :)

Post by Yomidl6 »

Ho ça faisait longtemps que personne n'avait eu droit à une de tes chartes Sheikor ! ^^
User avatar
Imrane
Posts: 1142
Joined: Wed Apr 11, 2012 6:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, a little bit English en Nederlands
Location: Ni en France, ni au Canada, ni en Suisse... Devinez ! ^^

Re: Présentation :)

Post by Imrane »

Bienvenue ! ^^ Comme je le dis à chaque fois aux nouveaux, j'espère que tu ne fuira quitteras pas le forum trop vite et que tu apprécieras notre communauté ! ^^
Without love, the truth cannot be seen.
Sans compassion, la vérité ne peut être vue.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Présentation :)

Post by KratoX »

Bienvenue à toi ! :D

Mais par contre
Par contre, histoire de vous prévenir, je déteste la provocation facile et les gens hyper têtus qui refusent de démordre de ce qu'ils disent tout en sachant parfaitement qu'ils ont tort. Grr.
Heu faudra qu'on te brief mais à part ca ca devrais aller :D
ImageImage
User avatar
Jojodark
Posts: 7401
Joined: Sun Jan 31, 2010 9:13 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol
Location: Paris

Re: Présentation :)

Post by Jojodark »

Il s'agit d'être stratégique et d'éviter certains topics si on ne veut absolument pas constater ce genre de comportements.
"Les premiers instants du sommeil sont l'image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l'instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l'œuvre de l'existence." - Nerval
Post Reply