Vos MMO

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
Post Reply
User avatar
Nishina
Posts: 231
Joined: Thu Jun 21, 2012 1:15 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, base en espagnol et en anglais
Location: Belgique

Vos MMO

Post by Nishina »

Alors voilà, en discutant de ce sujet avec Yerim, je me suis dis que ça pourrai être pas mal de lancer le sujet ici aussi.

S'il y a des joueurs de MMO dans la communauté qu'ils se manifestent !

Je joue pour ma part à fiesta online depuis 2 ans et demi et de temps en temps je vais faire un tour sur Guild Wars 2 (mais en ce moment je l'ai un peu délaissé '-'), j'en ai testé quelques uns à côté, mais aucun auquel j'ai vraiment accroché. Pourtant j'avoue que par moment j'aimerai un peu changer d'air.

J'ai récemment téléchargé Tera parce qu'on m'en a beaucoup parlé, mais je n'ai pas encore testé, s'il y en a parmi vous qui y jouent faites moi signe.

Et j'ai également commencé à jouer à DC Universe Online, le jeu à l'air pas mal mais je suis déjà bloquée au début XD faut que je comprenne où je dois aller. Je suis un peu perdue pour le moment x)

Bref, avez-vous des MMO à conseiller ou à déconseiller ?
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Vos MMO

Post by Renth areta »

Oui, effectivement, ça peut être sympa pour les intéressés. Dans mes souvenirs, on est pas beaucoup sur le fofo à vraiment accrocher à des MMO. Mais je peux me tromper.
Enfin pour ma part, désolé, mais je ne joue pas. J'ai voulu télécharger DC Universe Online une fois justement, mais mon ordi était pas assez puissant :XD:
Enfin bref.
Image
User avatar
Nishina
Posts: 231
Joined: Thu Jun 21, 2012 1:15 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, base en espagnol et en anglais
Location: Belgique

Re: Vos MMO

Post by Nishina »

D'accord ^^ on ne peut pas accrocher à tout les types de jeux.

Pour DC Universe Online, ça me paraît bizarre, je n'ai pas l'impression qu'il demande beaucoup de ressources '-' j'ai moi même un pc "peu puissant" et le jeu tourne bien. Sauf dans la création de personnage où là c'était l'enfer x) d'ailleurs je m'attendais à des lags en séries une fois en jeu mais ce n'est pas le cas du tout.
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Vos MMO

Post by Sheikor »

Rift est passé free-to-play y'a pas longtemps et est d'une bonne qualité.
Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
User avatar
Yomidl6
Posts: 4470
Joined: Fri Dec 16, 2011 6:02 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français ; English
Location: Raxacoricofallapatorius

Re: Vos MMO

Post by Yomidl6 »

Perso je suis pas trop MMO mais récemment je voulais jouer à Guild Wars 2, vu que j'ai un pote qui m'a assez fait chier pour que j'y joue.
Du coup j'hésite à l'acheter ou pas...
User avatar
Nishina
Posts: 231
Joined: Thu Jun 21, 2012 1:15 pm
Gender: Female
Spoken languages: français, base en espagnol et en anglais
Location: Belgique

Re: Vos MMO

Post by Nishina »

Je n'ai jamais entendu parler de Rift, je vais me renseigner ^^

Et Yomi si t'es pas trop MMO, je te déconseille d'acheter Guild Wars 2 '-' tu risques de dépenser ton argent pour un jeu auquel t'auras pas envie de jouer. Ceci dit, ça ne m'étonne pas qu'on t'en ai parlé, c'est un très bon jeu, mais ça c'est mon avis.
User avatar
Sawada
Posts: 255
Joined: Thu Oct 28, 2010 2:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English...
Location: Japon, Tokyo
Contact:

Re: Vos MMO

Post by Sawada »

Je n'ai jamais réussi à atteindre le niveau maximal dans un MMO parce que soit c'est devenu ennuyant (parce que c'est répétitif), soit je teste d'autres jeux (généralement je joue avec mes potes sinon aucun intéret)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Akatsuki Hayato : Ace Attorney <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: Vos MMO

Post by John_Walley »

Les MMO ne m'ont jamais vraiment attiré plus que ça...
Je sais que j'ai joué un bon bout de temps à Star Wars : The Old Republic, et que là je suis quand même vraiment intrigué par The Elder Scrolls : Online (Parce que les Elder Scrolls quoi déconnez pas), mais bon, par contre, j'ai testé WOW, et j'ai très vite été lassé...
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
KratoX
Posts: 8976
Joined: Sun Jul 25, 2010 7:35 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français - Anglais
Location: ... Désormais au travail Q.Q
Contact:

Re: Vos MMO

Post by KratoX »

Je suis un gros joueur MMO mais je ne joue jamais a fond, je joue une ou deux heures de temps en temps ^^ Ou alors je me prévois des soirées avec des potes ( Oui je me lance jamais dans un MMo seul, ca m'emmerde...

J'ai testé tous les mmo dont j'ai entendu parler donc pour juste dire ceux auquels je joue toujours... Y'a Star wars MMO en free-to-play, Planetside2(un mmo-fps gratuit et absolument excellent). Et c'est tout car Guildwars 2 m'a ENORMEMENT ennuyé XD
ImageImage
User avatar
Sheikor
Posts: 5386
Joined: Wed Feb 25, 2009 2:34 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español, een beetje Nederlands
Location: Quelque part en Belgique, dans l'Europe, sur la Terre.
Contact:

Re: Vos MMO

Post by Sheikor »

Zynet0 killed the Tivi0 Star 3DS: 3754 - 7667 - 8568
Image
Post Reply