Questions de point de vue.

Si vous voulez vous présenter, faire de la pub pour votre site ou discuter de tout ce qui n'est pas directement lié au site, cette section est faite pour vous !
User avatar
Ledrert
Posts: 1308
Joined: Tue Jan 31, 2012 8:58 am
Gender: Male
Spoken languages: Français / English

Re: Questions de point de vue.

Post by Ledrert »

Les questions de Wolf attirent du monde, visiblement. C'est l'attraction du domaine français. /ZBAF/
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Ledrert wrote:-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
Ou juste deux gars qui ont le même prénom.
Faudra que je t’emmène à la poissonnerie. XD
Ledrert wrote:-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
On gagne quoi ?
Le droit de rejouer déjà. Et le droit de mater la bunny girl 5s avant qu'elle porte plainte pour harcèlement sexuel et tentative de viol. :cute:
Ledrert wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
Tant qu'elle ne me fait rien, ça va. La police, par contre...
La police met entre 15 et 20min à arriver, mieux vaut qu'elle apprenne à se défendre seule. Hmm..... Il y a aussi le Kazami super self defense style. X3
Ledrert wrote:-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
Tant qu'elle me suit pas...
Ne te retourne surtout pas. :side:
Ledrert wrote:-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Euh... ?.?
Tu ne connais pas? C'est pourtant connu. <.<!
Ledrert wrote:-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
Ah, ça, faut voir avec les scientifiques... Ils ont leur mot à dire, je pense.
Faut voir avec les scientifiques allemands d'une certaine époque. Quoique, les laboratoires pharmaceutiques semblent bien s'amuser aussi. X3
Ledrert wrote:-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
C qui ?
-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
C qui #2 ?
Faut vraiment que je te sorte de la grotte. <.<!
Ledrert wrote:-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Longtemps. Elle veulent se faire gentille, c'est des fourbes.
J'aurai dit des garces hypocrites. Vu qu'elles disaient que ce n'est pas classe de larguer par SMS et qu'elles le font quand même. :sideglance2:
Ledrert wrote:-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
J'ai pas ce souci là... Je dis ça, je dis rien. XD
C'est mon nouveau téléphone qui fait ça, pas ce problème avec l'ancien. -_-
Ledrert wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Demande leur...
La vanne vient d'une maid qu'on connaît et qui prend tout au premier degré. XD
Ledrert wrote:-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Hmm... Intéressante question...
Techniquement, ça l'est une bonne partie du temps.
Ledrert wrote:-Pourquoi Windows 10?
Parce que la vie ? *bruit de tambours*
La vie est à chier donc Windows 10 est à chier? :mrgreen:
Jofe wrote:-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille? ... Keuwa ?
C'est pas faux. :mrgreen:
Jofe wrote:-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
"Le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Mais... POURQUOOOOOIIIIIII ?
On a eu des emmerdes avec le fisc, on va essayer de le relancer. :nod:
Ou essaye celui-là. :cute:
Jofe wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
Et si c'est un garçon ? Hein ? Et l'égalité alors ? Bien 2018 ?
C'est ce que je dis, le garçon apprendra tout ce que je sais (close quarter combat, guérilla urbaine, maniement du métal, le pas du loup et la feinte du renard). 8)
Pour la fille, c'est juste les bases. Barbie servira pour apprendre à suturer les plaies. :cute:
Jofe wrote:-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Parce que les nains n'existent pas, on dit "personnes de petite taille" TU CESSES D'ÊTRE OFFENSANT MAINTENANT !
Du coup, Blanche Neige avait des hallucinations?
Jofe wrote:-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
Bah si Kennedy avait eu un pistolet il aurait pu se défendre, logique.
Je pense que même un magnum n'a pas la portée d'un sniper....
Jofe wrote:-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
Bah non, ils lui ont demandé si il avait compris l'exercice de maths, ils avaient les mêmes.
Et du coup, pour les contrôles, ils avaient les réponses avant.
Jofe wrote:-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Bah parce si elles larguent leurs mecs à 23h, elles vont pas dire "bonjour", hein, banane u_u
Certes, c'est vrai que lorsqu'elles vont chercher des clopes en pleine nuit sans revenir, ce n'est pas le matin. Et puis tu ne les as payé que pour la nuit. :mrgreen:
Jofe wrote:-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
Pourquoi seulement chez toi ?
C'est seulement mon tél qui le fait, pour le PC faut tout taper. :cute:
Jofe wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
:hello:
8)
Jofe wrote:-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Vrai question: Et les persos Marvel qui se transforment en animaux, ça compte pour quoi ?
Vu que la majorité des X-Mens sont mineurs, ça fait de la pédozoophilie ou de la zoopédophilie ou un truc comme ça.....?
Rom-Steïn wrote:-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
==> Non... ... ...je réponds au hasard, je ne connais ni l'un ni l'autre :redd: :redd:
C'est un gros jeu de mot. Surtout que l'un a composé l'hymne française. (Oui, il s'appelle 'Lille' alors qu'on dit 'marseillaise')
Rom-Steïn wrote:-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
==> Et si je me déplaces en personne mettre une gifle à tous ceux qui veulent répondre la 2, je risque de payer gros ? :hotti:
T'inquiètes, on leur fera payer le déplacement en prétextant une intervention médicale. :cute:
Ou sinon..... :gray:
Rom-Steïn wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
==> Aucune. Ah si ! Aprend-lui à se servir d'un fouet, ça pourrait lui être utile. :hotti:
Quand elle aura au moins 16ans. Avec l'utilisation des bougies et de la cravache? :hotti:
Et une fois qu'elle a bien appris le fouet, on passe à la chaîne de tronçonneuse. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
==> J'aime bien la yandere, tant que je suis pas sa cible. Sinon y'a pas de problème, y'a rien à voir, circulez :hotti:
Tu viendras m'aider à enterrer le corps? :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
==> Parce que la dignité humaine était en solde. :hotti: Du coup typique pour les femmes d'en profiter pour balancer des porcs. :redd:
(double-combo blague sexiste, qui dit mieux ?)
Surtout qu'elles vont minauder en prétextant que le porc est trop lourd et sale pour laisser le gars le lancer à leur place. Et après elles portent plainte pour maltraitance animale. :hotti: :redd:
(cross combo en 3 coups)
Rom-Steïn wrote:-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
==> Bah si on peut plus prononcer la peine de mort, faut bien faire quelque chose :redd:
J'aurai dit "faut bien s'amuser autrement". :redd: Par contre, faudra m'expliquer pourquoi garder les vieux séniles plus longtemps en vie. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Quand Donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
==> Tu veux lui souhaiter qu'il arrive la même chose ? Moi j'm'en fous, j'suis pas responsable !
Vu le raton laveur qu'il a sur la tête, un chasseur bourré et......
Dallas, ton univers impitoyable. :hotti:
Pas responsable non plus.
Rom-Steïn wrote:-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
==> Nan, ils lui disent rien tant qu'ils ont pas fait d'études et ramené un diplôme. :hotti:
Ils ont le même âge. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
==> J'en sais rien, faudrait d'abord que j'aie une petite-amie avant de savoir comment elles vous larguent. :hotti:
Tu te rappelle le bad end du visual novel? Et ben, c'est pareil. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
==> Parce que c'est la vérité, et que la vérité sort de la bouche des... *se prend une balle dans la tête*
//Lancer is dead.
Nooooon!!! Romeïn, ne meurt pas!! ..... Ah, trop tard. :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
==> Elles font des heures sup' pour "arrondir" les "fins de moi" :hotti:
Comme "astiquer" le "chandelier"? :hotti:
Rom-Steïn wrote:-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
==> F*cking furries...
C'est vrai, moi aussi j'aime coller une fessée à cette kitsune. :cute:
Surtout qu'elle me réveille en pleine nuit cette fury. :gray:
Rom-Steïn wrote:-Pourquoi Windows 10?
==> Parce que Windows parle. *tadoum tssssss* :hotti:
Pourtant quand je dis "putain de saloperie", la voix me répond "ce lieu n'est pas encore ouvert, il ouvrira à la nuit tombée". Pas très utile comme système. :hotti:


--
Radian wrote:Mais en fait y a encore du monde sur ce forum, qui attend le signe d'une activité quelconque. :hotti:
Ledrert wrote:Les questions de Wolf attirent du monde, visiblement. C'est l'attraction du domaine français. /ZBAF/
Ce n'est pas de ma faute si l'influence est en baisse. <.<!
Et puis, j'aimerai que Unas revienne, j'ai récupéré des spams cuisines pour lui. -_-

Ah, tant que je te tiens Rad, pense à ranger les jouets pour enfants avant d'aller dormir; car si tu dois te lever en pleine nuit, tu risques de rameuter toute la maison en marchant dessus et de dormir sur la canapé pendant 2 à 3 semaines. :nod:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Bonjour tout le monde ! Et un bonjour tout particulier pour Wolfy ^^

La nouvelle série est sortie ? Allez je me lance !

-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
Euh... joker ? (parce que je n'ai pas vraiment compris la référence...si référence il y a...)

-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
Je me retiens fort de répondre la réponse 2, vraiment fort !

-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
NnoOoN ! Tu as trouvé "La Fille", c'est ça ? La femme de ta vie ? Et moi je fais quoi hein maintenant ?Meuh j'ai plus que mes yeux pour pleurer T-T !
A-hem, plus sérieusement (si on peut appeler ça du sérieux), tu seras un père d'enfer si tu lui apprenais ça (et paf coup taser dans la tronche du pervers dans le métro !!!)

-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
Euh... moi ?

-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Parce que toutes les femmes ne savent pas manier le couteau de chasse et le taser...

-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
D'un point de vue purement logique, non. Il y a toujours les plantes et les objets à côté non ?

-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter ce type. Je préfère sa version Monsieur Garrison/South Park (elle est plus soft :-D)

-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
Ha ha haha !!! Non mais apparemment ils ont bien pris la chose... Ce que je trouve un peu inquiétant...

-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)

-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
Euh pas la mienne...

-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Je sais pas moi...Elles regardent un match de foot en buvant de la bière et en rotant peut-être ?

-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Tout à fait. Et avec Spider-man, c'est de l'arachnophilie !

-Pourquoi Windows 10?
Parce que le X c'est aguicheur :april:
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Lachésis wrote:
-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
NnoOoN ! Tu as trouvé "La Fille", c'est ça ? La femme de ta vie ? Et moi je fais quoi hein maintenant ?Meuh j'ai plus que mes yeux pour pleurer T-T !
Je suis là moi T-T
Lachésis wrote: -Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)
1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Lachésis wrote: -Pourquoi Windows 10?
Parce que le X c'est aguicheur :april:
Je suis on ne peut plus d'accord. :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Lachésis wrote:Et un bonjour tout particulier pour Wolfy ^^
Toi aussi tu m'as manqué. (Surtout que c'est toi qui as ma brosse pour lustrer la fourrure. <.<! ) J'ai tant et tant attendu devant ma gamelle vide. T.T
Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Pendant un temps, j'avais peur que le forum sente la sueur, la bière et le calamar. <.<!
Lachésis wrote:-Rouget Barbet est le cousin de Rouget de Lille?
Euh... joker ? (parce que je n'ai pas vraiment compris la référence...si référence il y a...)
La référence est bien cachée. :nod:
Mais peut pas trop la dévoiler actuellement vu que c'est lié à ma réponse. XD
Lachésis wrote:-Comment écrit on 'burger'? 1)"B-U-R-G-E-R" 2)"H-O-T-D-O-G" Envoyez la réponse au 6 truc machin. (5€/appel + 515centimes/min)
Je me retiens fort de répondre la réponse 2, vraiment fort !
On appelle ça un miss-clic je crois. :chew:
Lachésis wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
NnoOoN ! Tu as trouvé "La Fille", c'est ça ? La femme de ta vie ? Et moi je fais quoi hein maintenant ?Meuh j'ai plus que mes yeux pour pleurer T-T !
A-hem, plus sérieusement (si on peut appeler ça du sérieux), tu seras un père d'enfer si tu lui apprenais ça (et paf coup taser dans la tronche du pervers dans le métro !!!)
Non, pas encore, je planifie pour l'avenir. Je sais, c'est con de planifier pour dans 10-15ans.....
Je crois que pour le pervers du métro ce sera: menace à la gorge avec le couteau pendant récupération du porte-feuilles puis après récupération billets et adresse, tazer dans les noix. :nod: (Je crois que j'ai développé un côté S. <.<! )
Lachésis wrote:-Qui a peur de la yandere avec son grand couteau? (Non, ce n'est pas ma fille et puis il n'y a pas de preuve. J'exige un test ADN. XD )
Euh... moi ?
Ne t'en fais pas, elle n'a rien contre toi. :cute:
Lachésis wrote:-Pourquoi le lancer de nain est interdit alors que le balancer de porc est encouragé?
Parce que toutes les femmes ne savent pas manier le couteau de chasse et le taser...
Un jour je te formerai. 8)
Lachésis wrote:-Interdire l'expérimentation sur les animaux revient à l'autoriser sur les humains?
D'un point de vue purement logique, non. Il y a toujours les plantes et les objets à côté non ?
Pas sûr que ça marche, les plantes ont une structure cellulaire différente des animaux. Remarque, le champignon est un peu entre les deux.
Mais vrai, utiliser des mecs bourrés/drogués pour faire les crash-tests n'est pas une bonne solution. :hotti:
Lachésis wrote:-Quand donaldo fait son discours devant la NRA, peut on lui rappeler ce qui est arrivé à John Fitzgerald Kennedy (la thèse officielle)?
Il y a longtemps que j'ai arrêté d'écouter ce type. Je préfère sa version Monsieur Garrison/South Park (elle est plus soft :-D)
La dernière fois que je l'ai vu, c'était dans les guignols. Connais pas trop South Park, je sais qu'ils ont exploité une faille du Google Home pour faire du troll. XD
Lachésis wrote:-Les enfants de Brigitte ont dit "yippee-ki-yay, [Censored. Please be polite...]" à Emmanuel?
Ha ha haha !!! Non mais apparemment ils ont bien pris la chose... Ce que je trouve un peu inquiétant...
Ils visaient déjà la création du nouvel empire?! C'est inquiétant. :shock:
Lachésis wrote:-Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)
........ Non, tu n'as quand même pas...? :cry:
Lachésis wrote:-Pourquoi l'autocorrection associe "fille" avec "fellation"? -_-
Euh pas la mienne...
Sur mon tél récent, pas ce problème avec l'ancien ou ma tab. -_-
(Par contre, tout à l'heure en voulant taper 'dévoiler' j'ai taper 'dévioler'. ça ne doit pas être qu'un problème de tél. <.<! Méchante IA, pas bien de lire les pensées. XD )
Lachésis wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Je sais pas moi...Elles regardent un match de foot en buvant de la bière et en rotant peut-être ?
Les maids sont sensées être plus féminine que ça. Et puis le foot n'est pas assez raffiné. :hotti:
Quoique, un match de foot féminin en tenue de maid pourrait être marrant. On mettra le majordome en arbitre (sinon, on aura du mal à repérer l'arbitre). :nod:
Lachésis wrote:-Si avec les vampires c'est de la nécrophilie, avec les loups-garous c'est de la zoophilie? (Maintenant, vous ne verrez plus Twilight de la même façon.)
Tout à fait. Et avec Spider-man, c'est de l'arachnophilie !
Techniquement, les araignées sont des animaux donc ça reste pareil. :cute:
Du coup, avec les ent (hommes-arbres), on appelle ça des hippies vegan. :mrgreen:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
NnoOoN ! Tu as trouvé "La Fille", c'est ça ? La femme de ta vie ? Et moi je fais quoi hein maintenant ?Meuh j'ai plus que mes yeux pour pleurer T-T !
Je suis là moi T-T
(Hmmm........ Une relation triangulaire...?)Si je ne me suis pas planté dans le nom. <.<!
Sinon, Romeïn, essaie de ronronner. ça pourrait attirer son attention. :wink:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote: -Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)
1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Je me demande le niveau d'expertise du coup. <.<!
Hmm...... Le bâton du berger? :hello:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote: -Pourquoi Windows 10?
Parce que le X c'est aguicheur :april:
Je suis on ne peut plus d'accord. :hotti:
Normalement, c'est Apple avec le X. Maintenant, on sait ce qu'ils font avec leur bénéfices. :hello:
Me demande si Samsung ne l'a pas aussi utilisé pour son dernier modèle. Me souviens plus de la pub...
Avec leur téléphone à 1000$, leur nouvelle devise est: "nous vous la mettons encore plus profondément. :cute: "?
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote:-Bon c'est décidé, si j'ai une fille, je lui apprendrai le maniement du couteau de chasse et du tazer. Des objections?
NnoOoN ! Tu as trouvé "La Fille", c'est ça ? La femme de ta vie ? Et moi je fais quoi hein maintenant ?Meuh j'ai plus que mes yeux pour pleurer T-T !
Je suis là moi T-T
(Hmmm........ Une relation triangulaire...?)Si je ne me suis pas planté dans le nom. <.<!
Sinon, Romeïn, essaie de ronronner. ça pourrait attirer son attention. :wink:
On appelle ça un triangle amoureux quand on est poétique. Sinon ça s'appelle un ménage à 3 :hotti:
Et je veux bien ronronner, mais faut qu'on me caresse pour ça...non pas par toi wolf xD
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote: -Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)
1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Je me demande le niveau d'expertise du coup. <.<!
Hmm...... Le bâton du berger? :hello:
A ce rythme là c'est le sceptre millénaire oui :hotti:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Pendant un temps, j'avais peur que le forum sente la sueur, la bière et le calamar. <.<
La sueur et la bière je veux bien, mais je mets du désodorisant tu peux pas sentir le calamar ! :judge:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Lachésis
Posts: 211
Joined: Sun Mar 29, 2015 9:04 pm
Gender: Female
Spoken languages: français

Re: Questions de point de vue.

Post by Lachésis »

Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
C'est vrai que ça fait longtemps ^^ J'ai été vraiment prise par mes études, surtout que depuis quelque temps, elles ont commencé à me passionner. Mais promis j'essaye de passer plus souvent à l'avenir ! :-D
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Un jour je te formerai. 8)
T'en fais pas mon renard, j'ai appris à aiguiser ma langue et à avoir une attitude particulièrement froide. Depuis plus personne n'ose m'aborder ^^.
Mais plus jeune, c'est vrai que j'ai eu des expériences malheureuses de harcèlement de rue (les types chelou qui vous suivent le soir, vous reniflent les cheveux par derrière en énonçant haut et fort qu'ils sentent bon...bref j'en passe !)
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: Connais pas trop South Park, je sais qu'ils ont exploité une faille du Google Home pour faire du troll. XD
J'aime énormément South Park ! Après, il est vrai que certains épisodes sont vraiment trash (à tel point qu'il y en a que j'ai refusé de regarder). Mais la plupart du temps, c'est hilarant : une apparence de décalé avec un fond de vérité. Bref de la satyre à fond qui donne à réfléchir ^^
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: (Par contre, tout à l'heure en voulant taper 'dévoiler' j'ai taper 'dévioler'. ça ne doit pas être qu'un problème de tél. <.<! Méchante IA, pas bien de lire les pensées. XD )[/size]
Hm...Je me demande bien ce que tu voulais 'dévoiler' à la base :april:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Je sais pas moi...Elles regardent un match de foot en buvant de la bière et en rotant peut-être ?
Les maids sont sensées être plus féminine que ça. Et puis le foot n'est pas assez raffiné. :hotti:
Et moi je suis persuadée qu'à force d'être féminine devant les autres, elles ont besoin d'être des "gros porcs" chez elles. Bon après, c'est peut-être seulement moi (sauf qu'on remplace le foot par un bon jeu vidéo et la bière par une boisson fruitée. Et on ajoute un vieux t-shirt large tout troué du grand frère... La vie est belle !)
... Non reviens Wolfy, je te jure je suis pas folle !!!
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Du coup, avec les ent (hommes-arbres), on appelle ça des hippies vegan. :mrgreen:
Ha haha !! Tu m'as tuée ! :calisto:
Rom-Steïn wrote:Je suis là moi T-T
Oh...*fait un gros câlin au procureur*
Rom-Steïn wrote:On appelle ça un triangle amoureux quand on est poétique. Sinon ça s'appelle un ménage à 3 :hotti:
*Reprend son câlin*

... :cute:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote: -Depuis quand les filles larguent les mecs en disant "bonne nuit" par SMS?
Depuis l'invention du SMS ... ? (elles sont vachement dures tes questions !)
1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Je me demande le niveau d'expertise du coup. <.<!
Si ça peut vous rassurer (ou pas), je n'ai jamais eu de copain. Donc non, je ne suis pas une experte dans le domaine, mais simplement une profane qui essaie des réponses ^^'
Rom-Steïn wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Pendant un temps, j'avais peur que le forum sente la sueur, la bière et le calamar. <.<
La sueur et la bière je veux bien, mais je mets du désodorisant tu peux pas sentir le calamar ! :judge:
Je me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur... :cute:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote: -Pourquoi Windows 10?
Parce que le X c'est aguicheur :april:
Je suis on ne peut plus d'accord. :hotti:
Ha ! On reconnait bien là notre procureur pervers national !
Apollo Justice :
Épisode 1 : Volte-Face et Conte de Fée
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=74934
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=75509

Phoenix Wright :
Épisode unique : Volte-Face Financière
Partie 1 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=78185
Partie 2 : http://www.aaonline.fr/player.php?trial_id=80576
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Je suis pas encore procureur, mais je reconnais que le jour où j'y accèderai si je réussis, ça va faire un drôle de cocktail. :hotti:

*retourne le calin à Lachésis*
Lachésis wrote:un bon jeu vidéo et la bière par une boisson fruitée. Et on ajoute un vieux t-shirt large tout troué du grand frère
Troué à quel niveau ? :hotti:
Wolfy wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Lachésis wrote:J'ai été vraiment prise par mes études
Effectivement, les blagues faciles à faire m'avaient manquées :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Rom-Steïn wrote:
Wolfy wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Lachésis wrote:J'ai été vraiment prise par mes études
Effectivement, les blagues faciles à faire m'avaient manquées :hotti:
Dans ce cas, la question qui s'impose: "Les études" est-il le patronyme d'un individu quelconque ? :redd:
Ha merde, y a #MeToo en 2018. *s'enfuit tel un ninja*
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Jofe wrote:Dans ce cas, la question qui s'impose: "Les études" est-il le patronyme d'un individu quelconque ? :redd:
Ha merde, y a #MeToo en 2018. *s'enfuit tel un ninja*
Y'a #MeToo (qui en anglais peut littéralement se lire Pound Me Too, autrement dit défonce-moi aussi :hotti: ), #BalanceTonPorc, et #90€damende :redd:
Last edited by Rom-Steïn on Sat Aug 25, 2018 3:37 pm, edited 1 time in total.
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Questions de point de vue.

Post by Jofe »

Du coup, si je balance par la fenêtre mon sandwich au jambon, ça fait de moi un féministe ?
Image Image Image Image Image
User avatar
Rom-Steïn
Posts: 706
Joined: Sat Jan 03, 2015 9:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Location: IDF
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Rom-Steïn »

Bah, y'a les femmes qui les préparent, et les femmes qui les balancent :hotti:
~~Believe in your Heart~~
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Kroki »

C'est non.
ImageImage Image Image Image
User avatar
Wolf_-Ghost-_Fox
Posts: 521
Joined: Thu Mar 06, 2014 1:25 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Felyne, Latin

Re: Questions de point de vue.

Post by Wolf_-Ghost-_Fox »

Rom-Steïn wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:Je suis là moi T-T
(Hmmm........ Une relation triangulaire...?)Si je ne me suis pas planté dans le nom. <.<!
Sinon, Romeïn, essaie de ronronner. ça pourrait attirer son attention. :wink:
On appelle ça un triangle amoureux quand on est poétique. Sinon ça s'appelle un ménage à 3 :hotti:
Et je veux bien ronronner, mais faut qu'on me caresse pour ça...non pas par toi wolf xD
Le mec poétique, c'est bien le pédophile qui est passé aux infos la semaine dernière? :hotti:
Je ne suis pas sûr que Lachésis aime être prise en sandwich, je te laisserai lui poser la question et subir la récompense. <.<!
Non, je ne te caresserais pas cet endroit. Je suis hétéro. -_-
Rom-Steïn wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Je me demande le niveau d'expertise du coup. <.<!
Hmm...... Le bâton du berger? :hello:
A ce rythme là c'est le sceptre millénaire oui :hotti:
Le sceptre millénaire, c'est bien celui qu'on obtient en améliorant le bâton de cyprès avec un matériau provenant d'une quête secondaire de niveau 99?
à moins que je confonde avec le bâton de la vérité. :hotti:
Rom-Steïn wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Pendant un temps, j'avais peur que le forum sente la sueur, la bière et le calamar. <.<
La sueur et la bière je veux bien, mais je mets du désodorisant tu peux pas sentir le calamar ! :judge:
J'ai revu Seitokai Yakuindomo il n'y a pas si longtemps. Viens de là. XD
D'ailleurs, t'avais oublié de vider la poubelle. :hotti:

Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Un jour je te formerai. 8)
T'en fais pas mon renard, j'ai appris à aiguiser ma langue et à avoir une attitude particulièrement froide. Depuis plus personne n'ose m'aborder ^^.
Mais plus jeune, c'est vrai que j'ai eu des expériences malheureuses de harcèlement de rue (les types chelou qui vous suivent le soir, vous reniflent les cheveux par derrière en énonçant haut et fort qu'ils sentent bon...bref j'en passe !)
On ne peut pas se baser tout le temps sur les capacités magiques, il faut aussi apprendre des capacités physiques pour faire face à toutes les situations. 8)
Pour des types qui arrivent par derrière, il y a le troll kick (coup de pied arrière de King et Armor King dans Tekken). Vise les noix, retourne toi et vise la gorge avec un coup de poing venant des hanches. :nod:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: Connais pas trop South Park, je sais qu'ils ont exploité une faille du Google Home pour faire du troll. XD
J'aime énormément South Park ! Après, il est vrai que certains épisodes sont vraiment trash (à tel point qu'il y en a que j'ai refusé de regarder). Mais la plupart du temps, c'est hilarant : une apparence de décalé avec un fond de vérité. Bref de la satyre à fond qui donne à réfléchir ^^
Je t'obligerai à les regarder, hohoho. :twisted:
Quoique, faut déjà que je vois de quoi ça parle. <.<!
Dis, t'es au courant pour Kenny? En vérité, il ne ressuscite pas, ses parents ont une fabrique à clones dans la cave. :hotti:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote: (Par contre, tout à l'heure en voulant taper 'dévoiler' j'ai taper 'dévioler'. ça ne doit pas être qu'un problème de tél. <.<! Méchante IA, pas bien de lire les pensées. XD )[/size]
Hm...Je me demande bien ce que tu voulais 'dévoiler' à la base :april:
C'était dans ma réponse à ta réponse. XD
............ Non, je préfère faire ça en privé, je ne veux pas que quelqu'un voit tes sous-vêtements. -_- Les miens c'est pas grave. :cute: (Hmmm.......... J'ai l'impression que la blague est un peu limite... <.<! )
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Lachésis wrote:-Comment font les soubrettes pour évacuer la frustration et le stress?
Je sais pas moi...Elles regardent un match de foot en buvant de la bière et en rotant peut-être ?
Les maids sont sensées être plus féminine que ça. Et puis le foot n'est pas assez raffiné. :hotti:
Et moi je suis persuadée qu'à force d'être féminine devant les autres, elles ont besoin d'être des "gros porcs" chez elles. Bon après, c'est peut-être seulement moi (sauf qu'on remplace le foot par un bon jeu vidéo et la bière par une boisson fruitée. Et on ajoute un vieux t-shirt large tout troué du grand frère... La vie est belle !)
... Non reviens Wolfy, je te jure je suis pas folle !!!
Non, j'étais juste partie chercher l'appareil photo pour garder un souvenir. :cute:
(Déjà vu ce genre de perso dans des animés et des visual novels.)
Lachésis wrote:
Rom-Steïn wrote:Je suis là moi T-T
Oh...*fait un gros câlin au procureur*
Rom-Steïn wrote:On appelle ça un triangle amoureux quand on est poétique. Sinon ça s'appelle un ménage à 3 :hotti:
*Reprend son câlin*

... :cute:
Donc j'ai la réponse, Lachésis n'aime pas les parties à 3. :hotti:
Lachésis wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:
Rom-Steïn wrote:1) On voit l'experte dans le domaine.
2) Y'a pas que la question qui est dure. :hotti:
Je me demande le niveau d'expertise du coup. <.<!
Si ça peut vous rassurer (ou pas), je n'ai jamais eu de copain. Donc non, je ne suis pas une experte dans le domaine, mais simplement une profane qui essaie des réponses ^^'
..............
:side:
Tu veux le numéro de Romeïn pour essayer? Ne dis pas que ça vient de moi.
:side:


........................................*blush* A-A-Attends, pas de copain, ç-ça veut dire q-que tu es encore v-v-vier- //Le petit fox s'est pris une branche d'arbre avant d'avoir pu finir sa phrase.
Lachésis wrote:
Rom-Steïn wrote:
Wolf_-Ghost-_Fox wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Pendant un temps, j'avais peur que le forum sente la sueur, la bière et le calamar. <.<
La sueur et la bière je veux bien, mais je mets du désodorisant tu peux pas sentir le calamar ! :judge:
Je me disais bien qu'il y avait une drôle d'odeur... :cute:
Ce n'est pas moi, c'est lui! Et puis j'ai vidé la poubelle. :hotti:
Rom-Steïn wrote:
Lachésis wrote:un bon jeu vidéo et la bière par une boisson fruitée. Et on ajoute un vieux t-shirt large tout troué du grand frère
Troué à quel niveau ? :hotti:
T'as pas idée, j'étais déconcentré et j'ai perdu la partie. :hotti:
Rom-Steïn wrote:
Wolfy wrote:Et puis, c'est bien qu'une fille revienne sur le forum, ce n'est pas drôle de faire des blagues sexistes sans filles pour réagir. :hotti:
Lachésis wrote:J'ai été vraiment prise par mes études
Effectivement, les blagues faciles à faire m'avaient manquées :hotti:
Je ne tiens pas à savoir ce qu'il s'est passé. Je préfère respecter sa vie privée. :hotti:
Rom-Steïn wrote:
Jofe wrote:Dans ce cas, la question qui s'impose: "Les études" est-il le patronyme d'un individu quelconque ? :redd:
Ha merde, y a #MeToo en 2018. *s'enfuit tel un ninja*
Y'a #MeToo (qui en anglais peut littéralement se lire Pound Me Too, autrement dit défonce-moi aussi :hotti: ), #BalanceTonPorc, et #90€damende :redd:
Je ne savais pas que ça se lisait comme ça. Elles n'ont pas réfléchit beaucoup pour le faire. -_-
D'ailleurs, où en est l'affaire de harcèlement sexuel qui vise l'instigatrice du '#BalanceTonPorc'?
Jofe wrote:Du coup, si je balance par la fenêtre mon sandwich au jambon, ça fait de moi un féministe ?
Fais gaffe, si un musulman le reçoit sur la figure, il peut porter plainte pour racisme, tentative de meurtre et collusion avec le nationalsocialisme (ou autre parti extrémiste xénophobe/homophobe). :hotti:
May the fun rules the world.
Always look on bright side of life. ♪
Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Questions de point de vue.

Post by Kroki »

Ça suffit là ?
Ce topic c'est une gangrène depuis longtemps mais là ça va bien. Les blagues de fachos du dimanche ou les super piques de mascus ça reste dans le fond du chiotte svp.
ImageImage Image Image Image
Post Reply