Maximum d'images

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
User avatar
Paulo
Posts: 72
Joined: Wed Dec 23, 2009 1:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français / English / Un pocito español

Maximum d'images

Post by Paulo »

Salut !

J'aimerai savoir quel est le maximum d'images que l'on peut mettre en tout dans un procès, car je suis rendu à 250, et ça commence à ralentir.

Merci d'avance ! :)
Image
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: Maximum d'images

Post by Lex! »

Oulah!
Moi ça commence à bugguer vers 800-900 messages.
Et le procès le plus long... aucune idée. Il n'y a pas de limite définie. Tout dépend de jusqu'où tu vas, et plus il y a de messages, plus il y a de ralentissements.
Je suis arrivé à 1369 messages, mais là l'éditeur bugguait vraiment après. Mais c'était avec la V4. Maintenant, je pense que avec la V5 c'est plus perfectionné, mais ça doit aussi dépendre de l'ordi que t'utilise. Plus il est performant, mieux ça doit marcher.
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Maximum d'images

Post by Unas »

Le passage de la V4 à la V5 n'a pas du changer grand chose de ce point de vue là ;-)

Ce qui importe, c'est :
- La puissance de ton ordinateur (évidemment)
- La version de ton navigateur. Sous Firefox 2, il y avait pas mal de bugs dès qu'on dépassait les 700 messages environ. Depuis Firefox 3 puis 3.5, pas mal de gens font des procès qui dépassent allègrement les 1200 messages.

Pour ma part, je conseille de diviser le procès en plusieurs parties au delà de 1200 messages :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Paulo
Posts: 72
Joined: Wed Dec 23, 2009 1:51 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français / English / Un pocito español

Re: Maximum d'images

Post by Paulo »

Merci ! :)

Je pense que c'est mon ordi qui ramait ce soir là, merci quand même de votre réponse ! :)
Image
Post Reply