Images d'Apollo

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Images d'Apollo

Post by Blade »

Bonjour, je voulais savoir si il serait possible de rajoutez des images d'Apollo ?
Je n'en ai besoin que de deux:
- Quand il pointe de son index sans que son bras revienne tout le temps.
- Quand il a ses mains sur le banc de la défense sans que cela ne claque tout le temps.
Cela serais sympa car j'en ai besoin pour mon procès mais sinon si on ne peut pas tant pis.
Image
User avatar
Kenny
Posts: 20
Joined: Wed May 05, 2010 7:16 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Contact:

Re: Images d'Apollo

Post by Kenny »

Bonjour!

C'est vrai qu'il manque le stoppage des animations d'Apollo :gumshoe:
Tu peux, cependant, rajouter tes propres images.
Pour cela, il te suffit d'aller dans l'onglet "Profil", de cliquer sur l'image personnelle de ton personnage que tu veux (soit ici, Apollo Justice) puis ensuite cliquer sur le bouton "Ajouter des images personnalisées". Ensuite tu rajoutes les sprites que tu souhaites, quand il parle ou quand il ne parle pas.

Tu devrais avoir une meilleure explication dans les tutoriels proposés par l'administrateur Unas, ici.

Enfin, si tu ne sais pas où trouver des sprites, je crois que Court-Records me semble la meilleure destination.
(Et si possible, essaie de réhéberger les sprites pour éviter la surcharge de la bande passante de Court Records ^^)

J'espère t'avoir éclairé :apollo:
Last edited by Kenny on Fri Dec 31, 2010 12:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
Blade
Posts: 2278
Joined: Tue Aug 31, 2010 10:00 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français & English

Re: Images d'Apollo

Post by Blade »

Merci pour ton aide Kenny ! :nod:
Image
Post Reply