Et pourquoi pas un concours ?

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
User avatar
Kenny
Posts: 20
Joined: Wed May 05, 2010 7:16 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Contact:

Et pourquoi pas un concours ?

Post by Kenny »

J'ai remarqué la section des "Concours" sur le forum... mais le dernier concours date de 2008!!

Personne ne proposerait un concours de procès, justement ?
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Et pourquoi pas un concours ?

Post by Cam »

En fait, la plupart des membres de la section française bossent sur leur projets, donc ils ont rarement le temps (et l'envie ?) de faire, en plus, en autre procès pour un concours. :s
Image
User avatar
Kenny
Posts: 20
Joined: Wed May 05, 2010 7:16 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English
Contact:

Re: Et pourquoi pas un concours ?

Post by Kenny »

Oui bien sûr, je comprends >_<.

Mis à part moi, ça ne tente personne alors ? x)
*tentative désespérée*
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Et pourquoi pas un concours ?

Post by Kalhas »

Personnellement j'aime bien le principe des concours mais je pense, comme l'a dit Cam, qu'ils sont trop contraignants en terme de temps et d'implication pour que l'on ai envie d'y participer.

Peut-être faudrait-il alléger le principe des concours, les rendre plus attrayants notament, je trouve que ce qui est demandé dans les concours n'est pas assez 'spécial', enfin si, ça l'est déjà pas mal mais je pense qu'il faudrait pousser encore plus le concept; quand je parlais d'alléger le principe je voulais dire trouver un moyen de faire que ces procès ne nous demandent pas trop de temps pour les réaliser par exemple, il faudrait que ça reste dans le domaine du 'défouloir' tout en restant de qualité (je crois que c'est déjà le cas mais je trouve que ce n'est pas assez).
ImageImage
ImageImageImageImage
Post Reply