Défilement du texte plus rapide

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
Alexei
Posts: 4
Joined: Tue Jun 22, 2010 6:17 pm
Gender: Male

Défilement du texte plus rapide

Post by Alexei »

Bonjour, voilà ce qui serait pas mal ça serait de pouvoir faire en sorte que le texte défile plus rapidement, sans pour autant apparaitre de suite. J'ai remarqué que là c'est beaucoup plus lent que dans les Ace Attorney sur DS ^^
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Kalhas »

Euh tu peux modifier la vitesse de défilment des textes.. (sous les cases où tu écris ton texte).

Il est possible après que tu aies le même problème que moi, mon firefox fait défiler les textes vraiment lentement, et j'ai beau changer la donnée chiffrée ça ne change rien; si tu veux voir si le problème vient de là essaye un autre navigateur comme Safari ou Google Chrome par exemple.
ImageImage
ImageImageImageImage
Alexei
Posts: 4
Joined: Tue Jun 22, 2010 6:17 pm
Gender: Male

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Alexei »

Ah d'accord merci, en effet j'ai essayé d'augmenter la vitesse, je suis même allé jusqu'à 50 mais rien n'a changé xD
Je vais essayer tout ça :)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Unas »

Sur des vieux ordis ou des vieilles versions de Firefox il n'arrive pas à accélérer beaucoup malheureusement.
Ceci dit, ne serait-ce que mettre à jour Firefox à la dernière version devrait déjà aider parce qu'ils ont nettement amélioré les performances avec le temps. Vérifie dans le menu "Aide => Rechercher des mises à jour" de Firefox que tu es bien à la dernière version ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Alexei
Posts: 4
Joined: Tue Jun 22, 2010 6:17 pm
Gender: Male

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Alexei »

Salut, j'ai mis à jour et c'est toujours aussi lent :(
C'est dommage, j'espère qu'avec Opera ça va marcher.

EDIT : Alors voilà, avec Opera c'est plus rapide, mais la sauvegarde ne marche pas lol. Du coup j'alterne entre les deux, Opera pour tester et jouer et firefox pour editer son procès xD
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Kalhas »

Oui au final tu as donc exactement le même problème que moi. C'est assez chiant d'alterner d'ailleurs mais on s'y fait. :sawhit:
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Défilement du texte plus rapide

Post by Unas »

Bon, je comprend qu'il va falloir que je réfléchisse à un moyen d'optimiser ça. C'est drôle, parce que moi depuis Firefox 3.5 (bon d'accord, peut être aussi depuis que j'ai un ordi surpuissant :-D) je n'ai plus de problème de lenteur :-/
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply