Sprites Shi-lang (ace attorney invesstigations)

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
Post Reply
Kirby wright
Posts: 45
Joined: Wed Feb 10, 2010 7:40 pm
Gender: Male

Sprites Shi-lang (ace attorney invesstigations)

Post by Kirby wright »

Je voudrais bien avoir les sprites de Shi-Lang svp.Pouvez-vous les mettre dans l'éditeur ace attorney online? :larry: (j'vien a peine de le voir dans le jeu qu'il me plaît déja!Mais pk je raconte ma vie moi MDr :april: )
edit=
Je vais vérifier un truc deux min et si ca ne fonctionne pas je donnerai le lien des sprites
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Sprites Shi-lang (ace attorney invesstigations)

Post by juju »

Il y'a un problème d'échelle entre la taile des sprites AAO et les sprites AAI (on en avait parlé il y'a longtemps et j'avais testé)
Bonnes vacances
Image
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Sprites Shi-lang (ace attorney invesstigations)

Post by Will »

Les sprites de AAI ? Euh...
Vu que AAI et les autres AA font assez mauvais ménage quand ils sont trop mêlés, je pense pas qu'on les rajoutera :awesome:

Cependant, tu peux utiliser Fileden (Google est ton ami) pour héberger les animations du personnage que tu souhaites, et utilises le profil "???" pour créé un profil personnalisé, en ajoutant l'icone de ton personnage et ses animations personnalisées ;)
Tiens, voila les gifs du personnage sur Court Record. Mais attention, ils interdisent le hot-linking, donc enregistre les gifs et héberge les sous Fileden ou sur un autre hébergeur.
http://www.court-records.net/animationgk/aa-rou.htm

Quand tu auras vu ce message, dis le moi, que je supprime le lien :larry:
User avatar
juju
Posts: 98
Joined: Mon May 04, 2009 7:26 pm
Gender: Male
Location: Euh...Je suis où? :P

Re: Sprites Shi-lang (ace attorney invesstigations)

Post by juju »

Pourquoi il y'a 2 topics sur cette histoire...?
Bonnes vacances
Image
Post Reply