Sans déc, ce serait génial. Je serais prêt à te payer pour ça.Unas wrote:Pour télécharger un procès à un autre format et le jouer sur l'ordinateur sans connexion internet, cela pourrait arriver un jour, l'architecture de la V6 rend ça possible.
AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
- Radian
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
TU pourrais compter sur ma participationRadian wrote:Sans déc, ce serait génial. Je serais prêt à te payer pour ça.Unas wrote:Pour télécharger un procès à un autre format et le jouer sur l'ordinateur sans connexion internet, cela pourrait arriver un jour, l'architecture de la V6 rend ça possible.
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Épisode 1 (terminé) : Professor of Law and Turnabout
Épisode 2 (terminé): Behind The Badge and Turnabout
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Ce serait vraiment génial si on pouvait rentrer les coordonnées ou sélectionner une partie de l'image dans la phase d'enquête, dans la partie "examiner" parce que ce n'est pas du tout précis de pointer à chaque fois.
EDIT : J'ai trouvé un grand nombre d'animations dont :
- animation indisponible avec option (avec un signe OX) / animation indisponible sans option (avec un signe XX) / animation indisponible dans l’Éditeur (avec un signe X)
D'une part, la plupart des animations ne servent à rien et d'autre part, cela prend beaucoup de places
"Je jette ma perruque" de Frank Khavu (XX)
"Breakdown" de Frank Khavu (XX)
"Bouche ouverte" de Maya (XX)
"Sursaut" de Maya (XX)
Hochement de Redd White (OX)
"Breakdown" de Sal Monello (XX)
"Casse-pipe" de Dee Vasquez (XX)
"Grrrr" de Dee Vasquez (XX)
Chute de Yanni Yogi (XX)
Réveil de Yanni Yogi (XX)
Fou rire de Damien Gant (XX)
La viande dure d'Alex Marshall (XX)
La viande dure 2 d'Alex Marshall (X)
"Breakdown" d'Alex Marshall (XX)
Salut de Bill Balaud (X)
Étranglement de Richard Wellington (XX)
Folie de Richard Wellington (XX)
"Breakdown" de Richard Wellington (XX)
"Visage dans le bonnet" d'Inès Sperey (XX)
"Changement de personnalité" de Matt Engarde (XX)
"Breakdown" de Matt Engarde (XX)
Étonnement de Matt Moissat (XX)
"Breakdown" de Matt Moissat (XX)
"Sous pression" d'Henri (X)
"Breakdown" de Luigi (XX)
"Lancée de cartes" de Max (XX)
"Breakdown" de la Poupée de Michaël (XX)
"Crache du sang" de Florimet (XX)
"Casse-tasse" de Diego (XX)
"Surpris" de Vérité Wright (OX)
"Tapotement sur la tête" de Vérité Wright (XX)
"Breakdown" de Daryan (X)
EDIT : J'ai trouvé un grand nombre d'animations dont :
- animation indisponible avec option (avec un signe OX) / animation indisponible sans option (avec un signe XX) / animation indisponible dans l’Éditeur (avec un signe X)
D'une part, la plupart des animations ne servent à rien et d'autre part, cela prend beaucoup de places
"Je jette ma perruque" de Frank Khavu (XX)
"Breakdown" de Frank Khavu (XX)
"Bouche ouverte" de Maya (XX)
"Sursaut" de Maya (XX)
Hochement de Redd White (OX)
"Breakdown" de Sal Monello (XX)
"Casse-pipe" de Dee Vasquez (XX)
"Grrrr" de Dee Vasquez (XX)
Chute de Yanni Yogi (XX)
Réveil de Yanni Yogi (XX)
Fou rire de Damien Gant (XX)
La viande dure d'Alex Marshall (XX)
La viande dure 2 d'Alex Marshall (X)
"Breakdown" d'Alex Marshall (XX)
Salut de Bill Balaud (X)
Étranglement de Richard Wellington (XX)
Folie de Richard Wellington (XX)
"Breakdown" de Richard Wellington (XX)
"Visage dans le bonnet" d'Inès Sperey (XX)
"Changement de personnalité" de Matt Engarde (XX)
"Breakdown" de Matt Engarde (XX)
Étonnement de Matt Moissat (XX)
"Breakdown" de Matt Moissat (XX)
"Sous pression" d'Henri (X)
"Breakdown" de Luigi (XX)
"Lancée de cartes" de Max (XX)
"Breakdown" de la Poupée de Michaël (XX)
"Crache du sang" de Florimet (XX)
"Casse-tasse" de Diego (XX)
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"Tapotement sur la tête" de Vérité Wright (XX)
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Affaire 1 : Volte-face - Haine et Trahison
Affaire 2 : Volte-face - Confession
Cliquez ici pour regarder la bande-annonce du 2e procès : Volte-face - Confession [Trailer]
- Partie 1
- Partie 2
- Partie 3
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Je sais pas si ça a déja été proposé mais griser "présenter" (quand il n'y a pas de preuve dans le dossier/quand le joueur coche une case comme pour le retour) et "se déplacer" (quand il n'y a aucun lieu/quand le joueur coche une case) ce serait possible sans être trop chiant à faire ?
Et aussi : faire un bouton "vérifier" pour les profils ?
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- Paulo
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Salut! Où en est le développement de la V6? Une date de sortie en vue ?
Merci d'avance de vos réponses!
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- Unas
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Ça avance lentement mais surement
Les derniers travaux concernent le gestionnaire de procès de la V6, qui permet maintenant de gérer facilement les collaborateurs d'un procès, et de gérer les séries existantes.
(Je n'ai pas encore ajouté la possibilité de créer de nouvelles séries mais ça va venir)
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(Je n'ai pas encore ajouté la possibilité de créer de nouvelles séries mais ça va venir)
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
D'accord, merci de ta réponse rapide!
-
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
*Fait que passer*
En tout cas bravo, 5 ans plus tard tu bosses encore bien dessus. ^^
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You can never predict what the future has in store for any of us. That is precisely why people feel the need to judge the past. - Godot -
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
J'ai testé l'éditeur ces derniers temps pour... m'éclater un peu xD
Y a pas mal de nouveautés vraiment cools et utiles mais j'ai vraiment du mal à m'habituer au nouvel éditeur, une question d'habitude je suppose.
Je voudrais juste savoir si y avait toujours la possibilité d'associer un lieu par défaut à un personnage t et que je ne l'ai pas trouvé, ou alors que ce n'est pas encore intégré ?
Parce que ça m'a pété les farandoles de devoir à chaque fois définir le décor derrière les persos xF
Y a pas mal de nouveautés vraiment cools et utiles mais j'ai vraiment du mal à m'habituer au nouvel éditeur, une question d'habitude je suppose.
Je voudrais juste savoir si y avait toujours la possibilité d'associer un lieu par défaut à un personnage t et que je ne l'ai pas trouvé, ou alors que ce n'est pas encore intégré ?
Parce que ça m'a pété les farandoles de devoir à chaque fois définir le décor derrière les persos xF
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Ça n'existe pas encore.
À vrai dire, j'ai plusieurs idées différentes sur la façon d'accélérer les choses dans l'éditeur, pour qu'on ait moins souvent à remettre les mêmes infos; je ne pense pas remettre une option de "lieu auto" telle quelle, ça me semble trop limité.
Cela dit, en principe t'as pas besoin de resetter la scène avec tous les persos tout le temps; seulement quand tu changes de lieu. Donc pour une conversation entre la défense, le témoin et l'accusation, tu ne règles le lieu qu'une fois; ensuite tu ne règles que le perso qui parle et son sprite, et pouf.
Bon le problème c'est si le juge intervient, c'est vrai...
À vrai dire, j'ai plusieurs idées différentes sur la façon d'accélérer les choses dans l'éditeur, pour qu'on ait moins souvent à remettre les mêmes infos; je ne pense pas remettre une option de "lieu auto" telle quelle, ça me semble trop limité.
Cela dit, en principe t'as pas besoin de resetter la scène avec tous les persos tout le temps; seulement quand tu changes de lieu. Donc pour une conversation entre la défense, le témoin et l'accusation, tu ne règles le lieu qu'une fois; ensuite tu ne règles que le perso qui parle et son sprite, et pouf.
Bon le problème c'est si le juge intervient, c'est vrai...
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Ahhh, en fait je crois que j'ai pas tout compris à cette histoire de lieu xD
Il va me falloir du temps pour m'habituer mais.. je vais faire des test ^_^
Sinon le reste c'est bien cool, même si j'ai pas encore pigé la moitié de l'utilité des choses qu'on a.
Notamment le fait de pouvoir jouer un son ET une musique en même temps, ça... sert pas à grand chose mais c'est pratique =D
Il va me falloir du temps pour m'habituer mais.. je vais faire des test ^_^
Sinon le reste c'est bien cool, même si j'ai pas encore pigé la moitié de l'utilité des choses qu'on a.
Notamment le fait de pouvoir jouer un son ET une musique en même temps, ça... sert pas à grand chose mais c'est pratique =D
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Sauf si le son doit se déclencher au même moment où on arrive dans un nouveau lieu et que la musique commence, et selon le nombre de fois que tu le fais ça fait économiser des messages, où tout simplement un petit gain de temps en réglant tout en quatre clics.Zero-et-Leonard wrote:Notamment le fait de pouvoir jouer un son ET une musique en même temps, ça... sert pas à grand chose mais c'est pratique =D
Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Toujours pas les voix en francais pour les objections ?? je me rappele que c'était ultra galère auparavant a mettre
- Jofe
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Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
Le voix FR tu peux les mettre en son externe comme n'importe quelle autre musique externe, ça tue personne.
Re: AAOv6 : Suggestions pour l'interface de l'éditeur
J'ai completement zappé comment faire, je dirais pas non a un tutoriel, mais il me semble avant que y'avais des son indisponible