Téléchargeables ?

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
yoyolink
Posts: 2869
Joined: Wed Aug 06, 2008 7:47 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little...

Re: Téléchargeables ?

Post by yoyolink »

Oui, après tout la V6 c'est "juste" une refonte totale du système, rien de plus. :awesome:
Qu'est-ce que tu entends par personnaliser le design du jeu, changer les couleurs des persos des aces attorneys par exemple ?
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Téléchargeables ?

Post by Radian »

Nan je pense : Changer le fond du clic et celui des boutons en fonctions du héros. Selon le style PW, AJ ou AAI.
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Unas »

Radian wrote:Nan je pense : Changer le fond du clic et celui des boutons en fonctions du héros. Selon le style PW, AJ ou AAI.
Exactement. Sur les prototypes de Meph ( http://gnudb.free.fr/~meph/player/index.html ) vous pouvez déjà voir les thèmes pour AJ, AAI et AAI2.
La V6.1 inclura ces thèmes, et probablement la possibilité pour vous de les modifier manuellement en réglant vos couleurs et images.
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Téléchargeables ?

Post by Radian »

Oui voilà, c'est ce dont je me souvenais. Ça va être bien cool.
Image
User avatar
Naceat
Posts: 6999
Joined: Thu Apr 05, 2012 10:25 pm
Gender: Female
Spoken languages: Français, Anglais (environ 90%) et un peu Espagnol

Re: Téléchargeables ?

Post by Naceat »

Unas wrote:
Radian wrote:Nan je pense : Changer le fond du clic et celui des boutons en fonctions du héros. Selon le style PW, AJ ou AAI.
Exactement. Sur les prototypes de Meph ( http://gnudb.free.fr/~meph/player/index.html ) vous pouvez déjà voir les thèmes pour AJ, AAI et AAI2.
La V6.1 inclura ces thèmes, et probablement la possibilité pour vous de les modifier manuellement en réglant vos couleurs et images.
Wow!! C'est trop cool ça!! :)
Phoenix Wright : Ace Attorney : "Ghost Stories"
Image
~ Si tu mens, tes mensonges te trahiront... et la Vérité éclatera... La Vérité finit toujours par éclater...~[/align]
ImageImage
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Téléchargeables ?

Post by Jofe »

Unas wrote:
Radian wrote:Nan je pense : Changer le fond du clic et celui des boutons en fonctions du héros. Selon le style PW, AJ ou AAI.
Exactement. Sur les prototypes de Meph ( http://gnudb.free.fr/~meph/player/index.html ) vous pouvez déjà voir les thèmes pour AJ, AAI et AAI2.
La V6.1 inclura ces thèmes, et probablement la possibilité pour vous de les modifier manuellement en réglant vos couleurs et images.
Pardonnez l'expression mais...
http://www.youtube.com/watch?v=iWAN5BzwPLg
Image Image Image Image Image
User avatar
Kryo79
Posts: 104
Joined: Tue Apr 26, 2011 5:44 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Ein sehr bissen Deutsch
Location: Ma cabane au fond du jardaiiiing

Re: Téléchargeables ?

Post by Kryo79 »

Ca sera juste génialissime !
Créateur d'arrière plans depuis 1897

Une commande pour un arrière plan ? Ne cherchez plus ! Cliquez ici ! "In an isolated system, entropy can only increase"
marius851000
Posts: 1
Joined: Sat May 28, 2016 2:07 am
Spoken languages: fr,en

Re: Téléchargeables ?

Post by marius851000 »

Tu peut faire une rom hack ( a la mains ) ou heberger un serveur local php interne et installée les sources.

J'espere qu'il y aura un api pour telegearger les procès en xm ou autres.
User avatar
the kusabi
Posts: 112
Joined: Sat Jun 13, 2009 2:56 pm
Gender: Male

Re: Téléchargeables ?

Post by the kusabi »

Bonjour à tous.

Unas, serait-il envisageable de télécharger nos procès que l'on a fait sur AAO sur le disque dur de notre PC et d'y jouer sans passer sur internet ? :)
Ce serait génial que tu mettes en place cette idée car comme ça, on lancerait depuis une sorte de logiciel pour pc le procès en question et on
pourrait jouer en s'amusant. :nod:
J'espère que tu mettras en place mon idée stp ? Enfin, si c'est possible. :)
En attendant ta réponse, bonne continuation. :D
Post Reply