Téléchargeables ?

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Unas »

Rassuré ? Qu'est ce qui te faisait peur au juste ?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Renth areta »

Un peu pour les mêmes raisons ! je n'aime pas du tout cette idée de laisser n'importe quel bonhomme mettre mon procès autre part et dire : "il est bien, hein ?! c'est moi qui l'ai fait, c'est cool, n'est-ce pas ?! Je suis fort !" Et puis en fait ces derniers temps, j'envoie des liens à pas mal de gens pour qu'ils jouent à mon procès et qu'ils visitent un peu le site et voilà ! mais on m'a raconté que j'avais ouvert le site à tous les gogols possibles et inimaginables en faisant ça et j'ai un peu pris peur en fait !
voilà c'est pour ça, bon c'est un peu égoïste de ma part mais bon, voilà !
Image
User avatar
Kalhas
Posts: 18527
Joined: Mon Jan 18, 2010 9:57 pm

Re: Téléchargeables ?

Post by Kalhas »

Bah y'a rien d'égoïste à ne pas vouloir qu'on considère ton procès comme celui d'un autre hein, c'est normal j'dirais.
ImageImage
ImageImageImageImage
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Renth areta »

Kalhas wrote:Bah y'a rien d'égoïste à ne pas vouloir qu'on considère ton procès comme celui d'un autre hein, c'est normal j'dirais.
Ouais, c'est vrai :)
Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Renth areta »

Je suis désolé de faire ressortir les vieux démons mais est-ce que l'idée d'une version téléchargeable alors deviendrait plus concrète qu’auparavant ! Parce que récemment c'est vrai que j'y ai repensé et j'ai carrément de plus en plus envie que cela soit possible !
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Téléchargeables ?

Post by Radian »

J'aimerais trop moi aussi, d'où la raison que j'en soit l'auteur ( :hotti: ), mais à mon avis ça risque pas, pour le moment. Unas est bien pris avec la v6. En fait je parle un peu sans savoir. Peut-être que depuis c'est envisagé ? :maggey:
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Kroki »

http://pywright.dawnsoft.org/wordpress/ ... converter/
Je vous laisse regarder la date des dernières news. :awesome:
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Renth areta »

Ah ouais pas mal ! Je pense avoir compris le principal... Mais... WTF les dates, c'est pas un peu mort là ??
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Unas »

Moui, je n'ai pas eu de nouvelle de saluk (le créateur de PyWright) depuis longtemps à propos de ce convertisseur.
Et de toute manière, comme la V6 utilise un format de fichier et une représentation des données complètement différent de la V5, tout serait à refaire...

Pour ce qui est de rendre les procès téléchargeables, c'était complètement impossible pour la V5 (il y avait trop de traitement fait sur le serveur d'AAO au chargement des données). La V6, en revanche, rend ça envisageable puisque le serveur ne fait pratiquement rien.
M'enfin bon, on verra : dans tous les cas, ça me demanderait du boulot en plus. :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Téléchargeables ?

Post by Radian »

Boah, t'en fais pas on fantasme. n_n Ce serait juste la cerise sur le gâteau de la v6. :P
Image
User avatar
Jofe
Posts: 14411
Joined: Fri Jun 10, 2011 1:44 am
Gender: Male
Spoken languages: Français [100%], English [70%]

Re: Téléchargeables ?

Post by Jofe »

Unas bosse tellement sur la v6 qu'une fois finie, il ne saura pas quoi faire. :awesome:
Image Image Image Image Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Kroki »

Ben vous lui demandez déjà une v6.2 donc à mon avis il aura encore du boulot pour quelques temps... :O
ImageImage Image Image Image
User avatar
Renth areta
Posts: 4427
Joined: Mon Sep 01, 2008 7:22 pm
Gender: Male
Spoken languages: Не. Я не говорю на русском языке.
Location: Devant l'ordi
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Renth areta »

Radian wrote:Boah, t'en fais pas on fantasme. n_n Ce serait juste la cerise sur le gâteau de la v6. :P
MAIS NON RADIANNN !!! Lui dis pas ça ou alors il va pas s'y mettre sérieusement ! Unas ! Confie nous le développement de la V6.1 et jette toi sur ces versions téléchargeables !! En nous partageant le travail, nous serons plus efficace !!
Image
User avatar
Radian
Posts: 12763
Joined: Sun Aug 15, 2010 1:50 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, et optionnellement Anglais.

Re: Téléchargeables ?

Post by Radian »

Renth areta wrote:MAIS NON RADIANNN !!! Lui dis pas ça ou alors il va pas s'y mettre sérieusement ! Unas ! Confie nous le développement de la V6.1 et jette toi sur ces versions téléchargeables !! En nous partageant le travail, nous serons plus efficace !!
En même temps ce serait excellent, mais c'est que si on le payait qu'on pourrait réclamer quoique ce soit. Et ce n'est pas le cas. n_n Et toi... Tu sais codé ? :hotti:
Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Téléchargeables ?

Post by Unas »

Jofe wrote:Unas bosse tellement sur la v6 qu'une fois finie, il ne saura pas quoi faire. :awesome:
Comme dit Kroki, y'a encore des choses à faire pour une V6.1 et une V6.2.

En gros, la V6.0 c'est juste une refonte totale du système avec quelques fonctionnalités mineures en plus (personnages multiples, etc.).

La V6.1 inclura normalement les fonctions AAI (Logique, scènes d'enquête interactives), et la possibilité de personnaliser le design du jeu.

Quant à cette idée de version téléchargeable, ça pourrait faire partie d'une 6.2 pour laquelle j'ai quelques autres plans plus lointains...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply