Merci à toi, Unas.

Si vous avez un commentaire à laisser, ou si vous souhaiteriez que quelque chose soit ajouté, n'hésitez pas à poster dans cette partie !
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by ace attorney man »

ace attorney man wrote:je retire ce que j'ai dit pour violence (si vous n'avez pas compris,allez ici pour comprendre: http://aceattorney.free.fr/forum/viewto ... ?f=2&t=128
Mais,non je retire ce que j'ai dit à ce propos et,au fait,à propos,c'est quand ton procès et.....L'éditeur V4 :lol: :D (nan,je délire)mais,juste comme ça,tu pourrais rajouter(pas urgent mais quand même)des messages après le CI exemple:

message de CI= Je suis là!

message ordinaire=Editeur V3

Les CI seront suivit d'un message ordinaire comme dans le jeux-video
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

ace attorney man wrote:c'est quand ton procès et.....L'éditeur V4 :lol: :D (nan,je délire)
-> Mon procès, j'en sais rien
-> L'éditeur V4, probablement pas avant un moment. En revanche aux prochaines vacances je créerai peut-être une autre version de l'éditeur, qui ne remplacerait pas la V3 (elle aurait plusieurs fonctions en moins, mais un gros intérêt en plus. J'en dis pas plus, je vous laisse conjecturer ce que vous voulez :mrgreen: ). M'enfin pour l'instant c'est encore imaginaire : ça fait appel à des connaissances que je n'ai pas encore et donc ça prendrait beaucoup de temps à faire ^^
ace attorney man wrote:mais,juste comme ça,tu pourrais rajouter(pas urgent mais quand même)des messages après le CI
Kroki l'avait déjà demandé je crois, et j'ai déjà dit que c'était pas prévu pour l'instant :wink:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Von Karma
Posts: 76
Joined: Thu Jul 12, 2007 3:23 pm
Location: Hôtel Dusk chambre 219 en train de jouer avec Mélissa!

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Von Karma »

Je tiens à féliciter le...Hum... créateur!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas revenu et je fut stupéfait de voir les amélioration apportée!
Ahhhhh...Ma jeunesse,la première version du site,vous voyez? :D
Image
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by ace attorney man »

Von Karma wrote:Je tiens à féliciter le...Hum... créateur!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas revenu et je fut stupéfait de voir les amélioration apportée!
Ahhhhh...Ma jeunesse,la première version du site,vous voyez? :D
On va pouvoir faire plus ample connaissance *SBAF*En fait Unas,je voulais te proposer depuis longtemps(et j'ai oublié :( )Si tu pouvais faire "une section présentation"comme sur le site dont je ne siterais le nom en partenaire avec ton site,ça pourrait permettre "plus ample connaissance"SBAF
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

Von Karma wrote:Je tiens à féliciter le...Hum... créateur!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas revenu et je fut stupéfait de voir les amélioration apportée!
Ahhhhh...Ma jeunesse,la première version du site,vous voyez? :D
Merci ;-)
ace attorney man wrote:comme sur le site dont je ne siterais le nom en partenaire avec ton site
Tu peux tout à fait en citer le nom vu qu'il est partenaire :-P
Le but de AAOnline n'a jamais été d'être un forum, cependant. C'est pour cela qu'il y a un lien direct vers le forum de Kratos qui est plus approprié pour ça. T'imagines si je faisais de ce site un grand forum, ce que j'aurais à gérer ? J'ai déjà suffisamment peu de temps comme ça :P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
ace attorney man
Posts: 623
Joined: Fri Feb 01, 2008 8:25 pm
Gender: Male
Location: Keke part XD
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by ace attorney man »

Unas wrote:
Von Karma wrote:Je tiens à féliciter le...Hum... créateur!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas revenu et je fut stupéfait de voir les amélioration apportée!
Ahhhhh...Ma jeunesse,la première version du site,vous voyez? :D
Merci ;-)
ace attorney man wrote:comme sur le site dont je ne siterais le nom en partenaire avec ton site
Tu peux tout à fait en citer le nom vu qu'il est partenaire :-P
Le but de AAOnline n'a jamais été d'être un forum, cependant. C'est pour cela qu'il y a un lien direct vers le forum de Kratos qui est plus approprié pour ça. T'imagines si je faisais de ce site un grand forum, ce que j'aurais à gérer ? J'ai déjà suffisamment peu de temps comme ça :P
Mais juste parce que:
quand cette personne fais un procès,on s'attend à voir de quoi il s'agit si il c'est présenté.ou des trucs comme ça
~ Un idiot qui fait idiotement les idioties d'un idiot est un gamin ~
User avatar
otaku91
Posts: 63
Joined: Fri Dec 12, 2008 4:03 pm
Gender: Male
Location: Dans une petite ville non loin de Paris...
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by otaku91 »

Merci beaucoup Unas! Grâce à toi, j'ai moins de mal pour attendre Perfect Prosecutor ! :mrgreen:
"Souris à chaque personnes que tu croise dans la rue et un jour, tu verras, y en a un qui vas te casser la gueule." François Pérusse, les 2 minutes du peuple.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

Ben de rien :mrgreen:

J'ai essayé la démo de PP, et le jeu a l'air pas mal du tout... si ce n'est que la démo n'existe qu'en japonais, et que je n'en parle pas un mot :P
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Will
Posts: 6854
Joined: Thu May 22, 2008 8:05 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, and English a little
Location: Nulpart, capitale d'Onnsézou

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Will »

Honte, je n'ai jamais vu ce topic...

Quoi qu'il en soit, j'avoue que je suis impressionné. Rare sont les admins et programmeur doté d'une aussi grande patience avec les membres. Félicitation, Unas, je suis vraiment épaté par ce que tu fais! Tu travailles sans cesse pour développer le créateur et en plus de cela, tu aides les membres qui ne comprennent pas cela.

En gros, bravo. Tu es un excellent administrateur. *clap clap clap*



(J'avoue que les kikoo lol, je les aurais viré directement, ou alors je leur aurais fait comprendre qu'ils devaient devenir intelligent sinon ils sde barraient :twisted: Bravo pour tant de patience!)
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Cam »

Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Kroki »

T'aurais pu prendre des sprites de mes persos pour me représenter :D
ImageImage Image Image Image
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Cam »

J'ai voulu au début, mais j'me demandais si tu serais d'accord ^^"
Je prend qui? (Une personne qui a une pose de face ^^')
Image
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Kroki »

Carlos Oliveira évidement 8D
Il a bien plus de classe que quiconque
ImageImage Image Image Image
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Unas »

Cam wrote:^^
...
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=5478

Bravo et Merci, Unas !!
Tres sympa, merci beaucoup :wink:
Et merci Will !

Si je m'arrête pas de dire merci à ceux qui me disent merci, on va continuer longtemps ! :mrgreen:
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Cam
Posts: 334
Joined: Sun Jun 22, 2008 9:23 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español (un poco).

Re: Merci à toi, Unas.

Post by Cam »

Merci de m'avoir dit merci car je t'ai dit merci, Unas :mrgreen:
Image
Post Reply