normal?

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
guigui889
Posts: 4
Joined: Tue Oct 20, 2009 1:38 am
Gender: Male

normal?

Post by guigui889 »

C'est normal que quand je fabrique une question (3,2 ou 4 réponses) que quand je suis rendu au message je tappe une lettre et sa s'efface? Si ce n'est pas normal comment puis-je réussir a en crée une?



Aidez-moi s.v.p.!
User avatar
Lex!
Moderator
Posts: 2638
Joined: Mon Dec 08, 2008 4:30 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français (langue mat.), English (C1), Deutsch (B2)
Location: Suisse

Re: normal?

Post by Lex! »

Justement, parce qu'il faut taper le numéro du message, pas le contenu. ^^

Et ce message a sa place normalement dans la catégorie "bugs".
Phileas Tempo : Ace Attorney

Episode 1 : la soirée volte-face - version 2018

- Partie 1 : Débuts
- Partie 2 : Mystères
- Partie 3 : Tournant
- Partie 4 : Caedes
- Partie 5 : Final
Merci à Shania67 pour l'avatar !
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: normal?

Post by Kroki »

Déplacé dans la section adéquate.
ImageImage Image Image Image
User avatar
maskpi92
Posts: 131
Joined: Sat Nov 14, 2009 7:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: Wah ?

Re: normal?

Post by maskpi92 »

Je voudrais savoir si c'est normal que les verrous n'apparaissent pas quand on utilise la fonction "Les verrous apparaissent" dans une conversation. Les miens n'apparaissent pas du tout.
Tu veux revivre les aventures de Phoenix Wright ? Tu veux savoir ce qui s'est passé avant qu'on lui prenne son badge ? Ben qu'est-ce que t'attends ! Rendez-vous ici ! :http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 12&start=0
User avatar
John_Walley
Posts: 914
Joined: Thu Feb 25, 2010 11:08 am
Gender: Male
Spoken languages: Français, anglais, espagnol, russe, hébreu, arabe
Location: Paris

Re: normal?

Post by John_Walley »

Tu es sûr d'être en "phase de verrous "?
"L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.", O. Wilde.
User avatar
maskpi92
Posts: 131
Joined: Sat Nov 14, 2009 7:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: Wah ?

Re: normal?

Post by maskpi92 »

La phase de verrous c'est quand on doit cliquer sur le magatama pour les faire apparaitre ? Si c'est ca, ce n'est pas ce dont je parlais. Par exemple, dans un sujet de conversation, du genre "Qu'est-ce qui s'est passé?", j'utilise la fonction "Les verrous apparaissent" pour que ca fasse comme dans le jeu. Mais après quand je teste, les verrous n'apparaissent pas alors que si je clique sur le magatama sur l'écran du bas dans l'onglet "Discuter", ils apparaissent. C'est de ca que je veux parler.
Tu veux revivre les aventures de Phoenix Wright ? Tu veux savoir ce qui s'est passé avant qu'on lui prenne son badge ? Ben qu'est-ce que t'attends ! Rendez-vous ici ! :http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 12&start=0
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: normal?

Post by Unas »

Justement, pour l'instant cette action ne marche que dans la conversation d'intro des verrous, donc après avoir cliqué sur le magatama ;-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
maskpi92
Posts: 131
Joined: Sat Nov 14, 2009 7:19 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, Anglais, Espagnol
Location: Wah ?

Re: normal?

Post by maskpi92 »

Bouh. Ca fera un peu bizarre dans mon enquête si on voit pas les verrous psychés dans la conversation. Bon, pas grave. Merci. :D
Tu veux revivre les aventures de Phoenix Wright ? Tu veux savoir ce qui s'est passé avant qu'on lui prenne son badge ? Ben qu'est-ce que t'attends ! Rendez-vous ici ! :http://aceattorney.sparklin.org/forum/v ... 12&start=0
Post Reply