problème

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
guigui889
Posts: 4
Joined: Tue Oct 20, 2009 1:38 am
Gender: Male

problème

Post by guigui889 »

Bonjour, mon procès est encore en formation et j'ai un problème.

Je viens pour présenter un profil ( le bon ) et il marque le message d'erreur. Je ne comprends plus!

Est-ce que c'est normal?
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: problème

Post by Kroki »

guigui889 wrote:Est-ce que c'est normal?
Drôle de question -_-"
Tu es sûr de ne pas avoir confondu Message succès et Message échec au moment de rentrer l'id de tes messages?
ImageImage Image Image Image
User avatar
guigui889
Posts: 4
Joined: Tue Oct 20, 2009 1:38 am
Gender: Male

Re: problème

Post by guigui889 »

Ouais j'suis sur de sa
j'ai même vérifié
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: problème

Post by Unas »

La conversation de la défense est celle qui a lieu entre l'instant ou on finit de lire la déposition et celui où on recommence au début. Donc évidemment, vu que tu as réglé ta contradiction pour rediriger vers cette conversation, d'une part tu refais le contre interrogatoire en boucle et d'autre part tu vois la conversation à propos de ta contradiction à chaque fois que tu termines de lire la déposition....
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
guigui889
Posts: 4
Joined: Tue Oct 20, 2009 1:38 am
Gender: Male

Re: problème

Post by guigui889 »

Merci pour la réponse mais je n'ai pas été très clair.

quand je fait demander un élément du dossier LÀ ca me fait se problème la.

Désolé tout est de ma faute

PS: il y a tu un moyen pour rediriger une conversation de la défence a la bonne place car j'y ai travaillé pendant une bonne heure et sa ne me tente pas vraiment de recomencer?
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Re: problème

Post by Kroki »

Tu es sûr d'avoir coché Profil et non preuve? Dans ton procès, la seule action Demander un élément du dossier que j'ai trouvée demande une preuve.

Sinon, des petits trucs qui n'ont rien à voir avec la question:
Inutile de masquer les preuves et les profils au début, une preuve qui est dévoilée à un moment précis du procès sera invisible avant.
La conversation avec la défense se trouve juste au dessus de la conversation en cas d'échec dans l'éditeur de contre interrogatoires, si tu crées ta conversation ici, le joueur sera automatiquement dirigée vers elle après avoir passé le dernier message de ton CI, puis il retournera au nouveau.
Si jamais tu veux sortir d'un CI, d'une enquête ou de n'importe quoi en général, utilise l'action Aller à un message.
ImageImage Image Image Image
Post Reply