Plantage total

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Alex Tremiter
Posts: 22
Joined: Sun Feb 14, 2010 2:23 pm
Gender: Male

Plantage total

Post by Alex Tremiter »

Bonjours, j'ai un énorme problème.
Pour résumer lorsque je veux ajouter dans une case une animation de phoenix (lors d'une phrase au tribunal) lorsque je passe ma souris dans les onglet afin de choisir l'animation Firefox plante totalement (Ne répond pas) et je suis obligé de redémarrer mon ordi pour pouvoir fermer Firefox.
Le problème c'est que cela m'arrive tout récemment car j'ai déjà pus crée une bonne partie du procès donc cela me bloque totalement dans l'avancée de mon procès. Je vais tout de suite essayer de voir si le problème arrive avec tout les personnages. J'éditerai ce message afin de vous faire savoir si cela n'arrive qu'avec Phoenix ou bien avec tout les perso.


J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème car cela me dégouterai bien d'avoir fait tout ce boulot pour rien. . .



EDIT : Je viens d'essayer et il n'y a qu'avec Phoenix que FireFox plante. Sinon j'ai beau passer en revenue toute les animations de tout les personnages il n'arrive rien.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Plantage total

Post by Unas »

Avec quelle animation en particulier ? Si tu me dis lesquelles, je pourrai peut être essayer de voir ce qui ne va pas.
Il est vrai que Firefox 3.6 a l'air d'avoir des problèmes avec certains gifs, mais je n'y peux malheureusement pas grand chose, hélas, excepté essayer de réenregistrer de zéro ces sprites qui le font planter.
Je peux juste te conseiller de repasser à Firefox 3.5 pour l'instant...
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Alex Tremiter
Posts: 22
Joined: Sun Feb 14, 2010 2:23 pm
Gender: Male

Re: Plantage total

Post by Alex Tremiter »

Comment je peux faire cela ? (car à vrais dire je ne sais même pas sous quelle version de Firefox je suis) Et pour le Sprite qui fait planter il me semble que c'est celui de phoenix pointant du doigt mais je n'en suis pas sur. Je verrai ça demain matin et j'éditerai ce message pour confirmer ^^


EDIT : Je viens d'essayer et le plantage à eu lieu à peine quand j'ai passer ma souris sur l'animation de Phoenix tenant la tasse de café. Et pourtant ce matin j'ai pus télécharger FireFox 3.5.8 ce que j'ai fais (je l'ai fait AVANT de réessayer)
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Plantage total

Post by Unas »

Ah... Ben merci de m'avoir indiqué quel sprite plante, je vais l'examiner voir si je peux corriger quelque chose, mais je peux malheureusement rien promettre ;-)

Au fait, tu as des extensions installées sur Firefox ? Si oui, tu peux me dire lesquelles ? On sait jamais, il est arrivé que certaines posent des problèmes, même si là je ne vois pas comment :?
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Alex Tremiter
Posts: 22
Joined: Sun Feb 14, 2010 2:23 pm
Gender: Male

Re: Plantage total

Post by Alex Tremiter »

J'en ai qu'une seule extension d'installée et c'est : Microsoft .NET Framework Assistant 1.1

C'est possible que ce soit les plug-in aussi ?
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Plantage total

Post by Unas »

Je ne pense pas, normalement il n'y a pas besoin de plugins pour lire des gifs... Enfin bon, c'est étrange.

Est-ce que tu peux aller sur cette page : http://whatsmyuseragent.com/ , et m'indiquer ce que tu vois dans la ligne "Your user agent", avec le même navigateur ? Ça me donnera des détails sur la version exacte que tu utilises, et je pourrai peut être reproduire exactement les mêmes conditions sur mon ordi :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
User avatar
Alex Tremiter
Posts: 22
Joined: Sun Feb 14, 2010 2:23 pm
Gender: Male

Re: Plantage total

Post by Alex Tremiter »

Voila ce que ça me donne :


Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1.8) Gecko/20100202 Firefox/3.5.8 (.NET CLR 3.5.30729)


En espérant que tu trouve une solution ^^


EDIT : j'ai installé la version 3.6 de FireFox et ça semble avoir régler le problème je n'ai plus de problème avec les Sprites de phoenix ni avec aucun autre.
Désolé du dérangement et d'avoir changer ma version de FireFox mais suite à de nombreux plantage similaire qui ne sont pas dut à PWO j'ai décider de le faire.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Plantage total

Post by Unas »

Okay, ben pas de problème, si cette fois la 3.6 marche mieux c'est tant mieux :-D
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply