Image cliquable qui ne disparait pas

Si Ace Attorney Online ne marche pas chez vous, demandez nous : nous pourrons peut être vous aider.
Post Reply
User avatar
Kroki
Admin
Posts: 7475
Joined: Fri Nov 23, 2007 10:05 pm
Spoken languages: Français, English, Español, 日本語
Contact:

Image cliquable qui ne disparait pas

Post by Kroki »

Salut salut, je viens de faire quelques tests de l'éditeur vu que ça fait longtemps que j'y ai pas touché, j'ai essayé de donner un temps maximal à un message contenant une image cliquable, lorsque le temps est écoulé, ça passe bien au message suivant, mais l'image ne disparait pas, donc on peut toujours cliquer dessus.
J'ai aussi essayé avec l'action "Répondre à une question", là les boutons disparaissent bien, mais la durée du message n'est pas prise en compte, que je mette 2000 ou 100 ça disparait au bout d'une ou deux secondes.
J'imagine que ça fera pareil avec toutes les autres interactions avec le joueur, c'est quand même dommage ça permettrait de faire des bidouillages intéressants, tout cela peut-il être changé où est-ce que c'est trop dangereux?
ImageImage Image Image Image
Broocevelt
Moderator
Posts: 7319
Joined: Fri Sep 11, 2009 6:06 pm
Gender: Female
Spoken languages: ES/FR/EN/DE
Location: Spain
Contact:

Re: Image cliquable qui ne disparait pas

Post by Broocevelt »

Je vais voir si il y a un moyen d'enlever l'image ^^
Si ca se trouve, il y en a bien un.
User avatar
Unas
Admin / Site programmer
Posts: 8850
Joined: Tue Jul 10, 2007 4:43 pm
Gender: Male
Spoken languages: Français, English, Español
Contact:

Re: Image cliquable qui ne disparait pas

Post by Unas »

C'est sans doute une erreur de ma part dans la gestion des actions : en effet, normalement le temps devrait prendre la main sur les actions.

Je regarderai ça un de ces jours si j'ai le temps :-)
ImageImageImage
If knowledge can create problems, it is not through ignorance that we can solve them.
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. ( Isaac Asimov )
Post Reply